Clicks654

Écrase la tête du serpent! EU=esprit de l'antichrist.

isusspas
Patriarcat catholique Byzantin, vkpatriarhat.org.ua/fr En cette heure historique, au nom de tous les chrétiens catholiques orthodoxes et orthodoxes d’Ukraine, de Russie et de Biélorussie, et au nom …More
Patriarcat catholique Byzantin, vkpatriarhat.org.ua/fr

En cette heure historique, au nom de tous les chrétiens catholiques orthodoxes et orthodoxes d’Ukraine, de Russie et de Biélorussie, et au nom des présidents Viktor Fedorovych, Vladimir Vladimirovych et Olexandr Grygorovych, moi, Elie, patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin, consacre ces trois nations slaves à la Très Sainte Mère de Dieu.

Au moment de sa mort, Jésus vit sa mère et le disciple qui se trouvaient près de la croix. Puis il dit au disciple: « Voici ta Mère ! ». Le disciple reçut la Mère de Jésus au plus profond de son être / grec: eis ta idia /.
A Kiev, Saint-Vladimir jeta Perun dans la Dniepr et accepta le Christ et son Evangile. A présent, à Kiev, au nom de moi-même et de tous les chrétiens orthodoxes catholiques et orthodoxes d’Ukraine, de Russie et de Biélorussie, j’accepte le témoignage de Jésus lors de sa mort sur la croix.
Jésus est mort pour nos péchés et est ressuscité d’entre les morts le troisième jour.
En ce début de millénaire, les institutions supranationales promeuvent la diabolisation et l’autogénocide des nations, en ce comprises l’Ukraine, la Russie et la Biélorussie.
L’idéologie de l’Antéchrist via l’implantation d’une puce possédant le nombre de la bête apocalyptique et par le biais du prétendu Registre Unifié, établit un contrôle total de chaque individu. Via une idée perverse liée au genre (au sexe), elle détruit toutes les valeurs morales, naturelles et chrétiennes. Les crimes commis contre les enfants par le système de justice pour mineurs, sont des crimes commis contre l’humanité. Ils sont hypocritement déguisés sous des termes positifs, tels que « droits des enfants », « familles d’accueil », etc. L’Ukraine, exposée à la pression et à la fraude, a déjà changé ses lois. L’objectif de ces nouvelles lois est l’autogénocide de la nation. Il est nécessaire que ces nouvelles anti-lois soient annulées, et que ces structures soient dissoutes dès que possible!
En cette année, passez au moins une heure chaque jour en conversation avec Dieu. La Très Sainte Mère de Dieu, que nous avons reçue comme notre Mère et à laquelle nous avons consacré l’Ukraine, la Russie et la Biélorussie, est à présent en train d’écraser la tête du serpent.