Clicks553
Roy-XXIII
9
BFMTV - Le politologue Olivier Duhamel accusé d'inceste.
Spina Christi 2
ATTENTION !

"Christian Lerouge" n'est autre que le troll récurrent, auto-likeur et voleur de pseudo, autrefois connu sous celui de "Neutral_boy" !
Vexilla Galliae
Qu'on légalise enfin le mariage des socialistes !
Olivier L
Jouissons sans entraves...un des slogans de mai 68.
Catholique et Français
On écoutera avec beaucoup d'intérêt, mais sans étonnement aucun, ce petit commentaire de 3 mn fait par une dinde journaliste : "Toute l'élite bourgeoise de gauche qui côtoyait les Pisier-Kouchner savait". Certains des commentaires de cet exposé journalistique faussement ingénu ne sont pas piqués des vers, comme celui-ci par exemple : " "...Une famille très libre... C'est ça qui est intéressant..…More
On écoutera avec beaucoup d'intérêt, mais sans étonnement aucun, ce petit commentaire de 3 mn fait par une dinde journaliste : "Toute l'élite bourgeoise de gauche qui côtoyait les Pisier-Kouchner savait". Certains des commentaires de cet exposé journalistique faussement ingénu ne sont pas piqués des vers, comme celui-ci par exemple : " "...Une famille très libre... C'est ça qui est intéressant... Ça c'est intéressant parce que les mécanismes sont toujours les mêmes... C'est l'exemple même de la famille post soixante-huitarde où le maître mot c'est la liberté..." : Et cela énoncé avec un sourire constant aux lèvres, avec force gestes et regards au ciel. La façon, dont ce sujet est abordé par ces dindes grotesques, reflète parfaitement le niveau de déliquescence avancée, de la part prétendument élitiste de la société française. Alors qu'elles et ils pataugent allègrement dans un océan de merde, elles et ils continuent à palabrer, à déblatérer, à essayer d'intellectualiser des comportements obscènes de dégénérés, sous une suite de mots creux. Comme si épandre une couche de vernis sur leur fosse sceptique, allait par enchantement effacer l'odeur des excréments. Elles et ils ne sont que les enfants dégénérés, d'une pseudo-révolution d'opérette. Révolution qu'elles et ils n'ont mené et continuent à mener, que dans les culottes des petites filles et dans les slips des petits garçons.
Toute cette engeance fin de race regarde de haut et déverse ses leçons de morale sur les besogneux, les laborieux, sur tous ceux qui sont vraiment ce qu'il reste d'âme à ce pays. Ces clowns grotesques, bouffons d'une époque qui devrait être révolue, s'adressent à nous, comme s'ils étaient auréolé d'un titre de gloire conquis par un comportement héroïque. Comme s'ils avaient mené une charge à Austerlitz, pris d'assaut une tranchée à Verdun ou sauvé les enfants d'une crèche en flammes. La réalité est que leurs seuls actes de "bravoure" auront été d'abuser d'enfants incapables de se défendre et d'avoir transformé un pays multi-centenaire en fosse d'aisance du quart monde. Leur pathétique bilan se résume à cela. Mais ils continuent et continueront à prétendre nous imposer le "bien". Ou du moins leur vision du bien, celle qui finalement se retrouve dans les écrits post-mortem d'un chamelier "pédo" camé ayant "défloré" une gamine de neuf ans, qu'il avait épousé à six."
Catholique et Français
Gros et gras, repu et satisfait, socialiste, politicien démocrate, européiste et mondialiste, avocat proche des fils de Simone Veil, riche et admiré du Monde, membre très écouté de l'intouchable élite donneuse de leçons de "morale", fan de la radio sectaire "France Culture", probablement adepte d'une secte maçonnique, "happy few" de la Rotonde lorsque le Macron y fit la java le soir de sa …More
Gros et gras, repu et satisfait, socialiste, politicien démocrate, européiste et mondialiste, avocat proche des fils de Simone Veil, riche et admiré du Monde, membre très écouté de l'intouchable élite donneuse de leçons de "morale", fan de la radio sectaire "France Culture", probablement adepte d'une secte maçonnique, "happy few" de la Rotonde lorsque le Macron y fit la java le soir de sa victoire électorale etc... etc... et maintenant tout le monde s'étonne qu'il faille ajouter à cette longue liste de vertus la qualité de "pédéraste". Quel étonnement !
blanche52
Les journalistes ne savent pas parler français : c'est abominable, mais ce n'est pas un inceste puisqu'Olivier Duhamel N'EST PAS LE PÈRE BIOLOGIQUE de celui qu'il agressait.
Catholique et Français
Selon la loi de la "république française", c'est bien un inceste (renseignez-vous si vous ne me croyez pas) et non de la pédérastie, car la famille "recomposée" est considérée comme une "vraie" famille !!! Selon la morale la plus élémentaire, confirmée par la morale catholique, vous avez évidemment entièrement raison : c'est bien de la pédérastie et non de l'inceste.
blanche52
Ah, merci, je ne savais pas
daivik forester
Je viens de tomber par hasard sur votre site et je suis tombé sur votre échange, ça fait plaisir de voir des personnes qui échangent : une personne qui reconnait sa méconnaissance dans l'humilité et l'autre qui informe sans agressivité ; ça change

Je tenais à vous dire que malgré la propagande médiatique certains non croyants savent voir la force de certaine de vos valeurs.