Clicks1.5K
fr.news
9

Les journalistes serviles justifient la colère de François

Actuellement, les journalistes de l'oligarchie font tout pour justifier la violence de François contre une femme la veille du Nouvel An.

La journaliste judiciaire de François, Franca Giansoldati, a écrit sur IlMessagero.it (1er janvier) que cette colère était due à une "sciatique".

Selon Giansoldati, cet état lui cause "des douleurs insupportables aux hanches". Cependant, l'expression du visage de François pendant l'incident n'était pas de la douleur mais de la colère.

Giansoldati se plaint d'un "manque de sécurité" autour de François, bien que lui-même ne veuille pas de filtres entre lui et les gens parce que - selon Ginasoldati - il "aime être libre de les saluer, de les embrasser, de les approcher [et de les battre]".

#newsBsekuxsiqz

fr.news and one more user link to this post
perceval2507
@aupetite et @antirigide => même troll .
AveMaria44
Il y a aussi goulag mental qui semble être de la même espèce
GChevalier
La sciatique de l'Antéchrist ? Voilà encore une sornette ! Par contre, cela lui ferait beaucoup de bien d'en avoir une vraie et des deux jambes à la fois !!!
Gérard de Majella
Mais oui c'est normal de frapper surtout les vieux ?
tournesol
ça me fait penser au prêtre qui frappait un bébé qu on venait baptiser et qui pleurait , vous avez dû voir cette vidéo !
Gérard de Majella
OUI et c'est plus-que triste .
Panetier
Cet homme déguisé en pape confirme bien le proverbe : " l'habit ne fait pas le moine !"
mariejesuscrucifie
Son regard est mauvais.
Gérard de Majella
Et moi avec mes défauts et mes péchés je devrais suivre ce genre de personnages qui nous pollue l'Eglise depuis Jean XXIII sous peine du feux de l'enfer , si je les suivais cela serais alors une vérité ;Que Dieu m'en préserve .cela s'adresse à tout les Vaticanesques de tout poils .