Clicks600
fr.news
9

Trump visite le sanctuaire de Jean Paul II aux USA (vidéo) - L'archevêque de Washington l'attaque

L'archevêque de Washington Wilton Gregory a publié une déclaration le 2 juin après avoir appris qu'une visite présidentielle au sanctuaire national de Saint Jean-Paul II était prévue ce matin (heure locale).

Voici la déclaration de l'archevêque Gregory :

"Je trouve déconcertant et répréhensible qu'un établissement catholique se permette d'être si manifestement mal utilisé et manipulé d'une manière qui viole nos principes religieux, qui nous appellent à défendre les droits de toutes les personnes, même celles avec lesquelles nous pourrions être en désaccord. Saint Jean-Paul II était un ardent défenseur des droits et de la dignité des êtres humains. Son héritage témoigne de cette vérité de façon éclatante. Il ne tolérerait certainement pas l'utilisation de gaz lacrymogènes et autres moyens de dissuasion pour les réduire au silence, les disperser ou les intimider pour une séance de photos devant un lieu de culte et de paix".

#newsNvicayhzuo

Etienne bis
L'archevêque fait campagne contre Trump, comme Bergoglio l'avait fait la fois passée.
😂 😂😂
DeeGeeGee
Trump est un ardent défenseur de la Loi et de l'Ordre. En appeler aux Forces Militaires quand des "sauvages" violentent des gens, incendient des voitures ou des édifices, attaquent des policiers, c'est la chose principale à faire. Les bisounours, ça ne marche pas avec cette racaille (pour reprendre les mots de Sarkozy). Bravo à Donald J. Trump et espérons que les Américains le rééliront pour un …More
Trump est un ardent défenseur de la Loi et de l'Ordre. En appeler aux Forces Militaires quand des "sauvages" violentent des gens, incendient des voitures ou des édifices, attaquent des policiers, c'est la chose principale à faire. Les bisounours, ça ne marche pas avec cette racaille (pour reprendre les mots de Sarkozy). Bravo à Donald J. Trump et espérons que les Américains le rééliront pour un deuxième Mandat car le ménage n'est pas terminé à Washington !
Psaume 62
L’élection américaine approchant, il parait devoir s'imposer dans le contexte agité actuel de faire des clins d’oeil 😉 de campagne, un jour à ses électeurs protestants, un autre jour à ses électeurs catholiques, un autre.... Puisse saint Jean-Paul II inspirer au président américain en exercice quelques bons projets favorables au bien commun des américains et du monde entier, et ensuite au …More
L’élection américaine approchant, il parait devoir s'imposer dans le contexte agité actuel de faire des clins d’oeil 😉 de campagne, un jour à ses électeurs protestants, un autre jour à ses électeurs catholiques, un autre.... Puisse saint Jean-Paul II inspirer au président américain en exercice quelques bons projets favorables au bien commun des américains et du monde entier, et ensuite au prochain président élu, fût-il le même. En espérant que Trump n'agisse pas ce faisant par pur cynisme électoraliste. Bien que je ne me fasse pas trop d'illusions.
Djadjedje
Karol Wojtyla ne fut rien d'autre qu'un hérétique..
Tesa
Cléricalisme américain
Elie M.
L'Archevêque Wilton est vendu aux démocrates ou aux mondialistes. Pourquoi ne dénonce-t-il pas la police du gouverneur et du maire démocrates de Minneapolis qui sont directement responsables des dérives de leur police ? Car la police ne relève absoluent pas de l'Etat fédéral aux USA (seul le FBI est fédéral).
blanche52
Trump se trompe d'adresse
Gérard de Majella
@blanche52 , non les enfants du malin ce congratule il ne ce trompe pas , nuance.
Gérard de Majella
Les amis du malin se réunissent sous leur bannière et leur "grands saint' ?