Saviez-vous qu’un homme peut être « enceint » ?

Saviez-vous qu’un homme peut être « enceint » ?

C’est ce que prétend le Planning familial à grand renfort d’affiches et avec votre argent !

Non content de banaliser le recours à l’avortement, voici maintenant que le Planning familial se fait maintenant le relai de la propagande transgenre qui encourage la mutilation des organes génitaux.

Tout ceci avec l’argent des Français, puisque cette association bénéficie largement de l’argent public.

S’il vous plait, réagissez tout de suite en signant la pétition adressée au premier ministre et à la présidente de l’Assemblée nationale pour que soit mis fin au financement du Planning familial par le contribuable.

Ma pétition à Mmes Elisabeth Borne, Premier ministre,
et Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale :


« Stop aux subventions pour le Planning ! »

Madame le Premier Ministre, Madame la Présidente,

C’est avec une vive indignation que j’ai pris connaissance des affiches du Planning familial faisant la promotion de la transsexualité. On y voit deux hommes se câlinant sur un canapé, l’un porte une barbe et une jupe et l’autre caresse son ventre rond comme le font souvent les femmes enceintes. Au-dessus de l’image on peut lire l’inscription suivante : « Au Planning, on sait que des hommes aussi peuvent être enceints. »

Une affirmation aussi grotesque et offensante pour les femmes - qui ont le privilège de la maternité depuis toujours - ferait sourire si elle était le fait de quelques militants isolés et sans moyens. Malheureusement, le Planning familial est, vous le savez, une association grassement financée par le contribuable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas le premier dérapage dont elle se rend coupable. En plus de militer jusqu’à la nausée en faveur de l’avortement, ces militants ont promu, l’an dernier, le « polyamour » auprès des enfants, et voilà maintenant qu’ils banalisent le changement de sexe, c’est-à-dire, concrètement, un processus qui implique la mutilation des organes génitaux. Permettez-moi de vous rappeler l’évidence, à savoir que les combats du Planning familial sont le fait d’une infime minorité de personnes et ne sont nullement partagés par l’immense majorité des Français. Même l’universitaire et militante féministe Marie-Jo Bonnet s’est indignée des excès du Planning : « Cela fait longtemps que cette association est passée aux mains de militants qui ne défendent plus les droits des femmes. Ils s’imaginent progressistes, mais il y a en réalité une perte totale des valeurs. »

Madame le Premier ministre, Madame la Présidente, une association aussi marginale que le Planning familial doit enfin être traitée pour ce qu’elle est vraiment : un groupuscule d’extrême-gauche à qui l’on ne saurait déléguer la santé des Français. A l’heure où Emmanuel Macron décrète « la fin de l’abondance », son financement par le contribuable constitue un scandale qui doit prendre fin pour de bon. Avec les milliers de sympathisants de Droit de Naître, je refuse que l’argent de mes impôts continue de bénéficier au Planning familial et c’est pourquoi je vous demande de cesser d’attribuer un seul centime d’argent public à cette association.

Veuillez recevoir, Madame le Premier Ministre, Madame la Présidente, l’assurance de ma haute et vigilante considération,

Date et Signature

Remplissez le formulaire ci-dessous:

UN HOMME ENCEINT ?
Aube de la Force
Dieu a créé le monde avec intelligence et bonté.Il est évident que l'adversaire et tous les porte-paroles du "Non serviam "s'agitent sans relâche, en ces temps apocalyptiques et bavent de rage sachant que leur défaite est imminente.
Grosminet
Abomination, abjection totale. Dire que des enfants risquent de voir cette affiche !
lacrimarum valle
Et puis remarquez qu'ils auront un petit mulâtre, voila qui est bien dans l'air du temps 🥳 🤑 😂