profides
100/100 d'accord
Ludovic Denim
Si on leur donne pas la connaissance de l'Evangile, c'est leur donner le pays. On n'éduque pas son ennemi à aimer notre pays pour qu'il le considère comme sien et se l'accapare quand ce n'est pas à lui et qu'il veut faire régner une autre loi que celle du Christ.

La France est au Christ, de là ils ne seront jamais Français à moins de se convertir. Il y a au moins 195 pays sur terre où ils peuve…More
Si on leur donne pas la connaissance de l'Evangile, c'est leur donner le pays. On n'éduque pas son ennemi à aimer notre pays pour qu'il le considère comme sien et se l'accapare quand ce n'est pas à lui et qu'il veut faire régner une autre loi que celle du Christ.

La France est au Christ, de là ils ne seront jamais Français à moins de se convertir. Il y a au moins 195 pays sur terre où ils peuvent choisir d'aller (la liberté de voyager est réelle) et on a de l'expérience même envers des gens de notre sang comme les Hughenots s'ils ne savent pas, qui étaient pourtant français de souche pour certains comme on dit. On a ouvert France 24 en Arabe au contraire pour eux afin qu'ils puissent (aussi) repartir et pas seulement nous islamiser comme les maçons le croient.

Et rien à battre que ce monsieur soit officier ou même n'importe quel grade car devant Dieu personne ne résiste. C'est pas la « marseillaise » maçonnique qu'il va leur faire chanter ou des chansons de soldats qui va sauver la France de ce qui vient, plutôt le contraire même vu qu'ils sont opposés à notre héritage millénaire... C'est super sympa d'éduquer nos ennemis mais le grand-père de Charlemagne n'aurait pas gardé un campement d'étrangers pour qu'ils fassent racine et voir combien des païens peuvent aimer la France quand la majorité la saccage (et alors qu'ils ont pas vu le reste du monde et qu'ils sont juste jaloux pour une large frange d'entre eux)... Pour ceux qui comprennent pas, c'est une forme inédite de guerre mais c'est la guerre. La France n'est pas le pays « j'ai trouvé de la lumière, je m'y plais et j'y reste » ou bien allez voir un peu comment on traite les étrangers chez eux qui font ne serait-ce que le 1/4 de ce que leurs pairs nous font en France.

Même pas étonné de voir cela sur MPI sachant qu'ils diffusent aussi l'autre blasphémateur Youssef Hindi ou encore la même insulte avec l'autre « prince » Jean de France qui se prétend potentiel Roi et croit qu'être Français c'est croire n'importe quoi du moment qu'on va devant les tombeaux des gens de sa famille comme des idolâtres.

Cette fausse liberté religieuse a été condamné par les Papes et est anathème qui la croit. Or, cette liberté religieuse existe encore moins pour la France.

Quand les Français auront pu aller au bout de leurs déjections à avaler ces sornettes, sans doute Dieu finira par avoir miséricorde mais certains n'ont pas fini de déguster à voir une telle misère. La France est tombée tellement bas que certains ne se rendent même plus compte. Que Dieu ait pitié de nous et nous pardonne ces deux siècles d'insultes inouïes et de blasphèmes. C'est à vomir et c'est la même fausse philanthropie qui vise à ruiner l'Eglise Catholique que Jésus Christ Lui-Même a condamné «En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. » Jean 14:12-14
Or, il n'y a ici aucune gloire faite au nom du Père et demandé au Fils en plus du fait que Jésus Christ condamne le monde et ses oeuvres.
« Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé. 9 C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as donnés, parce qu'ils sont à toi; - 10et tout ce qui est à moi est à toi, et ce qui est à toi est à moi; -et je suis glorifié en eux. » Jean 17: 8-10

Ils sont l'épée dans le Coeur Immaculé de la Sainte Vierge qui l'a gardé triste depuis qu'elle a entendu cette prophétie de la bouche du vieillard Siméon et jusqu'à qu'ils se convertissent et croient en son Fils.