tbhamdg shares this
4.5K
👍
apvs
Le pape François a embauché les "pires hérétiques"

La persécution des catholiques à l'intérieur de l'Église est de plus en plus forte selon Mgr Antonio Livi, un philosophe qui a servi comme professeur et doyen à l'Université romaine du Latran. Parlant à Gloria.tv, Livi souligne que le pape François accuse "d'hérésie" ceux qui sont fidèles à la doctrine et combattent la confusion. Livi a ajouté …More
Le pape François a embauché les "pires hérétiques"

La persécution des catholiques à l'intérieur de l'Église est de plus en plus forte selon Mgr Antonio Livi, un philosophe qui a servi comme professeur et doyen à l'Université romaine du Latran. Parlant à Gloria.tv, Livi souligne que le pape François accuse "d'hérésie" ceux qui sont fidèles à la doctrine et combattent la confusion. Livi a ajouté que le pape François a mis au sommet de l'Eglise - citation - "les pires hérétiques" et qu'il a fait écrire ses encycliques par - citation - "les hérétiques les plus mauvais".

Les catholiques sont persécutés dans l'Église catholique

Selon Livi, ceux qui professent la foi catholique intégrale ont maintenant souvent l'interdiction de donner des conférences et leurs publications sont cachées dans les librairies catholiques. Citation: «Tous les médias catholiques officiels en Italie ostracisent la solide doctrine catholique.» Livi déclare en outre qu'il est devenu «habituel» de limoger les professeurs de théologie pour être «trop catholiques».

Le journal des évêques gifle son contributeur de longue date

A titre d'exemple, Livi cite Avvenire, le quotidien des évêques italiens qui - je cite - "héberge et exalte les pires traîtres de la Foi". Livi le critique sur Internet et a été furieusement attaqué par le rédacteur en chef d'Avvenire, Marco Taquinio, bien que Livi ait été un collaborateur d'Avvenire pendant trente ans, à une époque où Avvenire était encore catholique.

Soutenir le pape François est rentable

Gloria.tv a demandé à Livi comment Andrea Tornielli qui, avant l'élection de Francis défendait des positions catholiques, est devenu soudainement le journaliste de la cour de François. Livi a répondu que Tornielli et d'autres ont fait le "choix de la commodité" pour devenir des "propagandistes". Livi a commenté que Tornielli est devenu riche avec ce choix tandis que, Marco Tosatti, qui travaillait avec lui au quotidien La Stampa, mais a résisté à la tentation de rejoindre le parti Bergoglio, est maintenant pauvre. Livi ajoute: "Je suis moi-même également pauvre". L'Université du Latran a refusé de verser une pension à Livi. Cela lui laisse une pension d'État minimale.
San Atanasio ora pro nobis
👍 Monsignor Antonio Livi
Holy Cannoli
Despite the above 'minor problems', while Iranians burn the American Flag and chant ‘Death to America’, Pope Francis seems to be a supporter of the US?