AveMaria44
31 k

Un choix simple

LEX ORANDI LEX CREDENDI
François nous le confirme, il y a bien deux religions qui s'expriment par deux liturgies incompatibles entres elles, contrairement à ce que voulait nous faire croire Benoît XVI.
La lex orandi catholique avec la Sainte Messe, dite de saint Pie V ; et la lex orandi modernisto-maçonnique philosodomite inaugurée par « saint » Paul VI, autrement dit la « synaxe montinienne » concoctée par le frère Bugnini. L'une source de toutes les grâces, l'autre source de toutes les dérives, de tous le délires, de tous les sacrilèges.

La première est la religion de Dieu qui s'est fait homme, l'Agneau de Dieu, le grand Prêtre selon l'ordre de Melchisedecq, qui est mort sur la Croix pour nous racheter ; l'autre, celle de l'Homme qui s'est fait Dieu, sans Dieu, et même contre Dieu pour la perte du plus grand nombre.
La première qui a près de deux mille ans, l'autre un peu plus de cinquante ans.
S'il faut choisir, c'est assez simple, un archevêque nous a montré l'exemple :
« Nous ne sommes pas de cette religion. Nous n'acceptons pas cette nouvelle religion. Nous sommes de la religion de toujours, nous sommes de la religion catholique, nous ne sommes pas de cette religion universelle comme ils l'appellent aujourd'hui. Nous ne sommes pas de cette religion libérale, moderniste, qui a son culte, ses prêtres, sa foi, ses catéchismes, sa bible, sa bible œcuménique.(Mgr Lefebvre Un évêque parle T. 2 p 81)
AveMaria44
Catholique et Français
Désolé, j'ai beau faire des efforts mais j'arrive pas à imaginer Saint-Pierre, le premier pape, faire la même chose avant de grimper sur sa Croix il y a presque deux mille ans. Pourtant les masques de l'époque, c'était tout de même aut'chose qu'une balle de ping-pong peinte en rouge et fendue au cutter >>>
Rosa Mystica
Tout est dit dans cette image.