3
4
1
2
Clicks5.5K

contre les témoins de Jéhovah

Miles+Christi
1
Titre Les Témoins de Jéhovah sont de faux témoins Description Deuxième édition. Auteur(s) Lacouline, Paul Abbé Année 1947 Editeur Sans editeur Mots clé Sans mots clés Fichier PDF Télécharger (PDF …More
Titre
Les Témoins de Jéhovah sont de faux témoins
Description
Deuxième édition.
Auteur(s)
Lacouline, Paul Abbé
Année
1947
Editeur
Sans editeur
Mots clé
Sans mots clés
Fichier PDF
Télécharger (PDF de 1.739 Moctets)

www.liberius.net/livre.php

Sainte Messe

dominus-iesus.webs.com/sanctamissa.htm

Dieu a dit dans L'Injil:

tu dois croire en Moi(Yasou3 al Masi7)et etre Baptisé au Nom du Père,du Fils et du Saint-Esprit pour etre sauvé.

si tu ne crois pas,tu es condamné.

ou tu te converties à La Vraie Foi,La Foi Catholique,ou tu périras.

Amin Ya Rab!

Sedevacantisme seul moyen d'etre Catholique.

foicatholique.cultureforum.net/…/sedevacantisme-…
COQUAND Jean-Pierre
J’ai l’honneur de vous adresser cette présentation du livre de 237 pages « Aliénation et prises de conscience » dont je suis l’auteur, en vue d’étendre la prévention engagée.

Je suis né à Grenoble, France, impétrant de licence, maîtrise et DESS en Sciences de l’Education, enseignant retraité. J’ai été captif de l’Association Les Témoins de Jéhovah pendant 19 ans, j’en suis sorti en 1984 et …More
J’ai l’honneur de vous adresser cette présentation du livre de 237 pages « Aliénation et prises de conscience » dont je suis l’auteur, en vue d’étendre la prévention engagée.

Je suis né à Grenoble, France, impétrant de licence, maîtrise et DESS en Sciences de l’Education, enseignant retraité. J’ai été captif de l’Association Les Témoins de Jéhovah pendant 19 ans, j’en suis sorti en 1984 et attendu d’avoir 60 ans et retraité pour en parler d’une façon préventive à l’attention des sympathisants et de manière curative aux adeptes en proie à de nombreux doutes car les dates annoncées de fin du monde ont sans cesse été repoussées : 1872, 1874, 1914, 1925, 1975 ; le périodique La Tour de Garde, organe principal édité par le siège mondial des Témoins de Jéhovah : la Société Watch Tower à New York, ce périodique, dans son édition du 15/12/83, laisse entendre que la fin viendra 120 ans après 1914 soit en 2034 ! Manifestement Dieu n’a pas entériné les prédictions de ce faux prophète.

Je révèle le processus instrumental de la manipulation mentale et du conditionnement afin de rendre, en 6 mois, les gens semblables dont prévisibles et corvéables à souhait, les amenant à penser, agir et réagir en T.J., neutralisant ainsi les résistances du facteur humain, difficulté majeure à la constitution d’un organisme social.

Sur le département de La Réunion où j’ai exercé et pris ma retraite, plusieurs centaines d’exemplaires ont été vendus sur 37 sites (librairies, grandes surfaces, stations service, bar tabac) et 450 sont en dépôt-vente. Les deux chaînes de télévision locales : TELE REUNION, (RFO) et ANTENNE REUNION m’ont invité pour la présentation du livre ainsi que trois radios, la presse écrite a également produit un bon écho.

Puissiez-vous m’aider à étendre la prévention engagée afin d’éviter à d’autres personnes d’être abusées ? Dans l’attente de vous lire : jeanpierre.coquand@orange.fr Livraison franco de port : 23 euros.