3
4
1
2
Clicks1K
Tonino
10
vers la reconnaissance canonique de la FSSPX par les modernistes. www.catholique-sedevacantiste.comMore
vers la reconnaissance canonique de la FSSPX par les modernistes.

www.catholique-sedevacantiste.com
coeur percé
😌 Tonino....
C'est n'importe quoi, votre interprétation, là!!!!! 🤬
Commençons de puis le début:
Déjà, durant toutes les dicsuccions doctirnales, les représentants de la Fraternité n'ont fait que ça de critiquer le Concile! Si vous aviez lu tous les articles et pas sélectionné que ceux qui vous arrange, vous le sauriez. ces discussions étaient faites pour mettre en valeur les points de désaccord…More
😌 Tonino....
C'est n'importe quoi, votre interprétation, là!!!!! 🤬
Commençons de puis le début:
Déjà, durant toutes les dicsuccions doctirnales, les représentants de la Fraternité n'ont fait que ça de critiquer le Concile! Si vous aviez lu tous les articles et pas sélectionné que ceux qui vous arrange, vous le sauriez. ces discussions étaient faites pour mettre en valeur les points de désaccord.
Ensuite, la Fraternité s'est fait suffisemment bombardé à cause de son opposition à la canonisation de Jean Paul II et le Concile, pour que vous n'ayez aucun droit de lui reprocher de ne rien dire.
😁 D'autant, plus que si je me souviens bien, nous n'avons eu aucun articke s'opposant à Assise de votre part. ni à un certain nombre d'acte contre laquelle la Fraternité prend position. 😁 Donc, avant de critiquer la "paille" (qui n'existe pas) dans l'oeil de votre voisin, vous feirez meiux d'enlever la poutre qui est dans le vôtre.
Ensuite, ce n'est pas parce qu'on pas d'accord qu'on ne peut pas avoir des discussions cordiales. C'est déjà arrivé entre vous et moi, par exemple.
Ensuite, ce n'est pas parce qu'il dit je vais y réfléchir qu'il ne connait pas déjà sa réponse, on appelle ça la politique mon petit Tonino.

Ensuite point important très important, parce qu'il montre combien vous avez l'esprit tordu pour écrire una article pareil:
Ce n'est pas Mgr Fellay qui a déclaré que des points du Concile peuvent être remis en cause, c'est le Vatican qui l'a indiqué dans la conversation. Mgr Fellay, ne fait que répéter ce qu'on lui a dit en fasse d'où la réjouissance des membres de la Fraternité.
Non mais ça va pas!!! Hein! 🤦 Ce n'est pas Mgr Fellay qui a rédigé l'accord! Ce n'est pas lui que vous devriez attaqué avec votre article. Fichez lui un peu la paix, une fois pour toute!
Vos arguments sont bons mais ne visent pas la bonne personne. Donc je le répète, Mgr Fellay ne fait que répéter ce qui a été dit dans ce communiqué et ces déclarations sur l'accord étaient identiques à celles du Vatican au moment de son interview parce qu'il n'en avait pas encore pris complétement connaissance selon son propre témoignage.
Donc mon cher Tonino 😁 . Vous allez me faire le plaisir d'arrêter de raconter n'importe quoi et de vous renseigner un minimum sur ce genre de question au lieu d'agir comme si vous saviez ce qui se passait.
Bonne journée. 🤗
Tonino
Il n'y a rien a interpréter il suffit juste de lire et de comprendre ce qui nous a été transmis par Notre Dame ce jour la.

C'est la situation actuelle de l’Église qu'elle nous a prophétisé.


"Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist... L'Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation."

Et c'est tres certainement aussi l’éclipse de l’Église dont il est question dans …More
Il n'y a rien a interpréter il suffit juste de lire et de comprendre ce qui nous a été transmis par Notre Dame ce jour la.

C'est la situation actuelle de l’Église qu'elle nous a prophétisé.


"Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist... L'Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation."

Et c'est tres certainement aussi l’éclipse de l’Église dont il est question dans le troisième secret de Fatima

Il aurait dut nous etre transmis fidèlement en temp et en heure comme la Sainte Vierge l'avait prescrit , mais malheureusement les autorités conciliaires en ont décidé autrement.


www.virgo-maria.org/…/index_3em_secre…
Tonino
La Salette a aussi été reconnut par l’Église ma chere Laudare.

www.catholique-sedevacantiste.com/article-36253511.html

😊
5 more comments from Tonino
Tonino
Il y a un combat actif a mener contre les forces de l'enfer dont le but est notamment d’éradiquer le véritable sacerdoce Catholique.

C'est l'unique but de ces pseudos discussions entre la neo-FSSPX et l’église conciliaire c'est ce que la plus part des fidèles de la fraternité ne comprennent pas.

Dieu vomira les tièdes.
Tonino
J’adresse un appel pressant à la terre ; j’appelle les vrais disciples du Dieu vivant et régnant dans les Cieux ; j’appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme, le seul et vrai Sauveur des hommes ; j’appelle mes enfants, mes vrais dévôts, ceux qui se sont donnés à moi pour que je les conduise à mon divin Fils, ceux que je porte pour ainsi dire dans mes bras, ceux qui ont vécu de mon esprit …More
J’adresse un appel pressant à la terre ; j’appelle les vrais disciples du Dieu vivant et régnant dans les Cieux ; j’appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme, le seul et vrai Sauveur des hommes ; j’appelle mes enfants, mes vrais dévôts, ceux qui se sont donnés à moi pour que je les conduise à mon divin Fils, ceux que je porte pour ainsi dire dans mes bras, ceux qui ont vécu de mon esprit enfin j’appelle les Apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ, qui ont vécu dans un mépris du monde et d’eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l’humilité, dans le mépris et dans le silence, dans l’oraison, et la mortification, dans la chasteté et l’union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde.

Il est temps qu’ils sortent et qu’ils viennent éclairer la terre.

Allez et montrez-vous comme mes enfants chéris ; je suis avec vous et en vous, pourvu que votre foi soit la lumière qui vous éclaire en ces jours de malheurs. Que votre zèle vous rende comme des affamés pour la gloire et l’honneur de Jésus-Christ.

Combattez, enfants de lumière, vous, le petit nombre qui y voyez ; car voici le temps des temps, la fin des fins.

Extrait de la dernière rédaction du secret de La Salette
rédigé par Mélanie le 21 novembre 1878
Tonino
Exprimez votre désaccord,insultez moi,faite ce que vous voulez mais vous êtes priez d'argumenter un minimum.

Tout message vide de sens sera supprimé.
Tonino
@arnorian

Msg Fellay et sa clique son entrain de vendre pas cher l’œuvre sacerdotale (= préservation du sacerdoce Catholique VALIDE) de Msg Lefebvre et vous ca ne vous fait ni chaud ni froid...

En vérité ils ont raison de prendre les fidèles pour des billes.
Tonino
Les deux en dessous vous repasserez quand vous aurez quelque chose a dire ok?
lanternedslenoir
😇 Bien dit Arnorian! 👍
arnorian
"Vers la reconnaissance canonique de la Fraternité St Pie X"... quelle information ! Mgr Lefebvre l'a créée dans cette intention.
Mgr Fellay a rencontré un cardinal ? Quelle nouvelle inédite ! Comme si cela ne se faisait pas depuis des décennies.

Dans le fond : rien. Rien de nouveau. Rien que la Fraternité n'ait déjà annoncé elle-même. Rien sinon votre espérance malsaine de voir tout sombrer …More
"Vers la reconnaissance canonique de la Fraternité St Pie X"... quelle information ! Mgr Lefebvre l'a créée dans cette intention.
Mgr Fellay a rencontré un cardinal ? Quelle nouvelle inédite ! Comme si cela ne se faisait pas depuis des décennies.

Dans le fond : rien. Rien de nouveau. Rien que la Fraternité n'ait déjà annoncé elle-même. Rien sinon votre espérance malsaine de voir tout sombrer pour de bon.
Attendez-vous aussi la fin du monde avec autant d'impatience ?