fr.news
1407

François : "les Pharisiens d'aujourd'hui construisent des murs"

Au cours de sa messe du 6 juillet à la basilique Saint-Pierre, le pape François s'est souvenu du 5e anniversaire de son voyage à l'île italienne de Lampedusa où il a rencontré des immigrants illégaux [et promu des trafiquants d'êtres humains].

D'une manière pharisaïque et simpliste, Fran_ius a laissé entendre que ceux qui "construisent des murs plutôt que des ponts" sont des pharisiens. François vit au Vatican derrière de grands murs.

Il a condamné une prétendue fermeture des cœurs envers ceux qui ont le "droit à la sécurité et à des conditions de vie dignes".

La réalité est, cependant, que la traite des êtres humains vers l'Europe ne profite pas aux nécessiteux mais aux forts, aux jeunes et aux riches qui peuvent payer les trafiquants.

En même temps elle prive les pays d'origine de leur avenir.

#newsYgchkiwdzu
GChevalier
L'hypocrisie de François est totale. Pour ceux qui ont encore de la cervelle, je leur conseille de lire la traduction de Jeanne Smits du livre d'Henry Sire : "The Dictator Pope". Ils peuvent entendre Jeanne ici : vimeo.com/278624494 . Mais pour acheter le bouquin, c'est assez compliqué puisque moi-même qui veut l'acheter ne suis pas arrivé à mes fins... Mais je comprends la discrétion de Jeanne …Plus
L'hypocrisie de François est totale. Pour ceux qui ont encore de la cervelle, je leur conseille de lire la traduction de Jeanne Smits du livre d'Henry Sire : "The Dictator Pope". Ils peuvent entendre Jeanne ici : vimeo.com/278624494 . Mais pour acheter le bouquin, c'est assez compliqué puisque moi-même qui veut l'acheter ne suis pas arrivé à mes fins... Mais je comprends la discrétion de Jeanne : à sa place je ferais pareil, à cause de... as-tu pigé ?