GChevalier
1

Novak et les hyènes | Benoit et Moi

(Mise à jour le 18/1/2022) La chasse au « Novax Djokovic » s’est ouverte il y a une dizaine de jours et elle a été féroce. Les journalistes (méritent…
GChevalier shares this
264
Si la foi orthodoxe conduit à un tel héroïsme, à combien plus forte raison la vraie Foi catholique dont c'est aujourd'hui la Fête, savoir, La CHAIRE de Saint PIERRE à ROME, fête que l'hérétique Jean XXIII a supprimée, et on le comprend, en 1960 ! Et dire que tous les tradis suivent cet hérésiarque, comme on peut le voir ici : Mardi 18 janvier – De la férie - Sainte Prisque, Vierge et Martyre. …More
Si la foi orthodoxe conduit à un tel héroïsme, à combien plus forte raison la vraie Foi catholique dont c'est aujourd'hui la Fête, savoir, La CHAIRE de Saint PIERRE à ROME, fête que l'hérétique Jean XXIII a supprimée, et on le comprend, en 1960 ! Et dire que tous les tradis suivent cet hérésiarque, comme on peut le voir ici : Mardi 18 janvier – De la férie - Sainte Prisque, Vierge et Martyre. Je viens de le découvrir aujourd’hui avec horreur !!! Bravo à Novak et honte à Mgr Lefebvre !