Clicks1.4K
Roy-XXIII
5
Le vaccin promu par l’Unicef — On se moque de vous. Ils se moquent de vous — L’UNICEF utilise la symbolique de la femme écarlate apocalyptique pour « promouvoir » le vaccin Cov* id-19 : guybouliann…More
Le vaccin promu par l’Unicef — On se moque de vous.

Ils se moquent de vous — L’UNICEF utilise la symbolique de la femme écarlate apocalyptique pour « promouvoir » le vaccin Cov* id-19 : guyboulianne.com/…promouvoir-le-vaccin-covid-19/.

Et voilà que les conspirateurs n’ont plus aucun besoin de se cacher. Leur plan diabolique se réalise maintenant à visage découvert. L’Unicef utilise la symbolique de la femme écarlate apocalyptique pour promouvoir le vaccin Covid-19, affichant ainsi clairement l’objectif réel : inoculer le venin du serpent dans les veines des humains pour remplacer l’Adam-Eve originel (ADN/ADAM), ce qui rendra les hommes et les femmes esclaves d’une matrice dont nul ne pourra s’extraire.

Pour celles et ceux qui se demandent où j’ai pris ces deux vidéos (dont une infime minorité m’accuse de tromper les gens en propageant des faussetés), il s’agit de faire une recherche dans le moteur de recherche Google. Vous constaterez rapidement que la vidéo à la « dame écarlate » apparaîtra dans le premier résultat. Cette vidéo se trouvait sur la page Facebook de l’Unicef Norvège. Or, si vous cliquez sur le lien, vous vous apercevrez que l’organisation a étrangement retiré cette vidéo (pourquoi donc?). Heureusement, l’extrait de 6 secondes a été laissé en place sur la page Facebook de l’Unicef. En ce qui concerne la deuxième vidéo, vous la retrouverez sur l'article de l’agenge Kampanje (à moins qu’elle ne la retire prochainement).

VOIR LES NOTES ET LES LIENS : guyboulianne.com/…promouvoir-le-vaccin-covid-19/.
AveMaria44
Voilà qui est clair, l'art de faire passer la pillule..........le subliminal à 100% 🤮 🤮
Olivier L
Pas de hasard chez ces gens-là.
cristiada.cristeros
Manque juste Bergoglio dans le clip.
tournesol
Si les gens ne comprennent pas avec ça , ils ne comprendront jamais !
Roy-XXIII
Vous vouliez de l'écarlate ?