Clicks848
fr.news
3

L'Union européenne veut interdire toutes les messes de Noël

La Commission européenne recommandera à ses États membres d'interdire toutes les messes de Noël, ou de ne les autoriser qu'avec un nombre minimum de fidèles.

Le projet de "Stratégie pour la sécurité" sera présenté le 2 décembre à Bruxelles et concerne Noël et la veille du Nouvel An. Il demande d'éviter les cérémonies religieuses comportant de grands rassemblements et de les remplacer par des émissions à la télévision, à la radio ou en ligne.

Là où les célébrations seront légales, les familles devront être isolées les unes des autres et le chant devra être interdit.

LaNuovaBq.it (1er décembre) considère ce document comme une énième preuve que le covid-19 n'est pas une question de santé mais de liberté religieuse et d'interdiction de la messe, néanmoins, les évêques n'offrent qu'une réaction tiède ou inexistante. Les églises n'ont jamais été signalées comme des lieux d'infection.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsKqbqxgqond

jamacor
Etienne bis
De l'union germano-européenne, délivrez-nous Seigneur.
😤 😤😤
Aube de la Force
Dieu seul arrêtera l'apostasie des clercs et la "bouffonnerie" de ces hauts fonctionnaires, porte-parole des loges satanistes. Saint Michel Archange, défendez-nous !