En route pour la destruction de l'économie mondiale

Tous les pays sont en train de souffrir de cette imposture covid et de cette guerre en Ukraine qui était déjà programmée depuis quelques années.

Ici, c'est une entreprise de plus qui ferme et renvoie ses salariés Chinese headphone maker in Dongguan shuts down, intensifying country's woes in manufacturing, cross-border e-commerce

En créant un chômage massif comme en France, la petite élite mondiale en train d'organiser tout le chaos qui vient est en train de préparer sa fuite pour que chacun soit plus concerné par des questions terre à terre comme se nourrir et boire plutôt que de leur mettre la main au collet.

Nul doute qu'au besoin ils seront sans doute s'inspirer de cette méthode de QR code qui devient rouge ou encore utiliser les fondements locaux, ce pourquoi ils submergent la France d'une population immigrée au cas où ils ne parviendraient pas à implémenter une monnaie numérique associée à un code de santé pour contrôler la population de façon durable et étouffer toute contestation.

Elizabeth Volkonskaya
Chômage massif ... qui permettra de "créer" de futurs esclaves, ne l'oublions pas ... Beaucoup de personnes ne connaissant plus non plus la divine Providence, Seule qui nous restera.
Pour le titre de votre article : 😊.