AveMaria44
5800

La tête du serpent infernal

Le Père Kolbe contre la franc-maçonnerie"

par le Père Antonio Di Monda

La franc-maçonnerie est une société secrète, formée en grande partie par des Juifs, organisée et fondée par des Anglais "libres penseurs" à Londres en l'an 1717... L'un de ces buts est la liquidation totale du monde surnaturel et la destruction de toutes les religions, en particulier de l'Église catholique.

Elle se caractérise par une haine mortelle de l’Église catholique et de son Pape ou Vicaire du Christ sur Terre. . . Ils sont déclarés ennemis du surnaturel, de la morale et de toutes les religions... Et, en fait, explique le Père Kolbe, "la franc-maçonnerie est en train d'infecter de paganisme l'école, l'art, le théâtre, le cinéma et la littérature."
La franc-maçonnerie cultive l'authentique satanisme, c'est-à-dire l'exercice du culte de Satan, même si elle le qualifie de l'un des "contes de fées" inventés par les groupes antimaçonniques, pour calomnier une "honnête et innocente association."
En plus de la domination sur le monde, les francs-maçons sont les auteurs de tous les mouvements politiques, des agitations et des révolutions les plus importantes de l'histoire :
"De leur atelier - dit le Père Kolbe - est sortie la Révolution française, toute la série de révolutions de 1789 à 1815, et aussi les guerres mondiales.
Voltaire, D'Alembert, Rousseau, Diderot, Choiseul, Pombal, Aralda, Tanucci, Hangwitz, Byron, Mazzini, Palmerston, Garibaldi et d'autres ont travaillé sous leur direction [...] . La franc-maçonnerie les a tous mis sur un piédestal..."

LA FRANC-MAÇONNERIE EST UN MANDATAIRE JUIF
La franc-maçonnerie est une " association formée, pour la plupart, de juifs. L'esprit de la franc-maçonnerie est certainement juif : " Les liens (entre la franc-maçonnerie et le judaïsme) sont beaucoup plus intimes qu'on ne le pense... l'esprit de la franc-maçonnerie est celui du judaïsme dans ses croyances les plus fondamentales, ses idées sont judaïques, son langage est juif, son organisation est presque juive ". Chaque fois que j'approche du sanctuaire où la franc-maçonnerie accomplit son œuvre, vous entendrez le nom de Salomon, le temple d'Hiram [...], le Dieu d'Abraham. "

La franc-maçonnerie propose la liquidation du surnaturel et de toute religion. La franc-maçonnerie, en effet, non seulement se fonde sur le naturalisme le plus complet et le plus radical, mais rejette, par elle-même, tout surnaturel. L'essence même de la franc-maçonnerie - du moins, par exemple, que l'italien - naturalisme est d'où le culte exaspéré, l'idolâtrie de la raison humaine et le culte de la liberté illimitée, non entravée par aucune loi ; son matérialisme complet, malgré les déclarations plus vagues sur Dieu, l'âme, etc.... D'où aussi la lutte contre toute religion et surtout contre l'Église catholique, fondée si largement sur le surnaturel. "La nouvelle maçonnerie (celle d'après 1717) devient militante au service et à la défense d'une religion naturaliste, une nouvelle religion de l'humanité qui étouffe et détruit toutes les formes de surnaturel."
La franc-maçonnerie est l'ennemi, bien sûr, de toute moralité. Et favorise donc l'égoïsme à plein régime, même si tout est habilement déguisé sous le couvert de la philanthropie.
Ainsi, par exemple, le serment du 3ème degré de la franc-maçonnerie valorise sans vergogne les plaisirs du sexe, en idolâtrant la force générative, sans retenue ni discrétion. En fait, le modèle de société actuel est fondé sur l'hédonisme...
La franc-maçonnerie a commis les plus grands crimes, provoquant des guerres, des révolutions et des bouleversements de toutes sortes : "La franc-maçonnerie a financé et soutenu la révolution communiste russe de 1905, en 1918 a financé le communiste Bela Kun en Hongrie et le "Frère" Édouard Benes en Tchécoslovaquie, en 1936, la révolution espagnole. En 1945, les troupes américaines et alliées pouvaient facilement occuper, en fait l'avaient déjà fait, les territoires de "l'Autriche, de la Tchécoslovaquie et de la Hongrie, mais pour honorer les accords de Yalta, les maçons Churchill et Roosevelt ont laissé le champ libre à Staline".
On peut dire, sans exagération, que le progressisme qui est en train de déchirer profondément l'Église après Vatican II (1962-1965), est un produit de l'influence exercée par la franc-maçonnerie sur l'Église : entre le progressisme et la franc-maçonnerie il y a une affinité et une pensée. Et, pour terminer sur une note toute italienne, le Risorgimento italien est l'œuvre de la franc-maçonnerie.

LES FRANCS-MAÇONS SONT DES DUPES
Le Père Kolbe écrit qu'il existe une franc-maçonnerie au sein de la franc-maçonnerie. Les francs-maçons sont en fait contrôlés par d'autres. "Les vêtements extérieurs sont les soi-disant "maçons bleus", tandis que le soi-disant "rouge" appartient à un petit nombre de personnes, pour la plupart juives, qui, pleinement conscientes de leurs desseins, elles dirigent toute la grande masse de l'organisation maçonnique "éclairée"."
Ces dirigeants sont inconnus et agissent toujours en secret, ce qui rend la tâche impossible à l'opposition. Ce sont eux qui préparent les plans de travail. D'où l'identification entre la franc-maçonnerie et le judaïsme, du moins dans les termes suggérés par ce que nous avons dit. Ce qui est reflété de manière éloquente dans les célèbres Protocoles des Sages de Sion... la promotion d'une " révolution mondiale, qui aboutirait finalement à un monde dominé par les Juifs, " n'est pas un mythe " .
(Symbole maçonnique placé sur un dollar américain en 1933. "Annuit coeptis" - "Il a favorisé notre entreprise.")
Par conséquent, nous pouvons sans risque parler d'une franc-maçonnerie juive. Ou, si vous voulez, juive ou non, il y a une franc-maçonnerie qui tend à la domination du monde et qui est en charge de tous les mouvements subversifs contre Dieu et l'Église catholique.
Le Père Kolbe écrit : "Nous pouvons identifier sans risque une mafia criminelle appelée "franc-maçonnerie". La main qui manœuvre tout cela vers un but clair et précis est le "sionisme international", comme le montrent plusieurs études".

La franc-maçonnerie, considérée surtout dans ses dirigeants, apparents ou cachés, est pour le père Kolbe, le plus grand ennemi de l'Église.

"À première vue - dit-il - il pourrait sembler exagéré de prétendre que le principal, le plus grand et le plus puissant ennemi de l'Église est la franc-maçonnerie... . Mais c'est tout simplement la vérité : la franc-maçonnerie est le plus grand ennemi. En effet, avec ses tentacules qui s'étendent partout, elle est en mesure d'affecter tout et tous... Dans ses rangs, en effet, il y a des gouverneurs, des ministres, des hommes d'affaires, des personnalités du plus haut rang, de sorte qu'elle peut faire la loi partout et toujours . Il dispose de moyens abondants, de sorte qu'il peut avoir entre ses mains presque tous les médias : "Le cinéma, le théâtre, la littérature, l'art sont largement dirigés par la main invisible de la franc-maçonnerie".

C'est donc à juste titre que le Père Kolbe peut parler de la franc-maçonnerie comme de la "tête" du serpent infernal !
Catholique et Français
Il y a un lieu sur le fronton duquel il est écrit avec une extrême pertinence, en lettres de feu ineffaçables : "ICI RÈGNE LA DÉMOCRATIE" : l'enfer ! Ceux qui ont vraiment perçu ce qu'est l'essence de la Démocratie Maçonnique, débarrassée de ses oripeaux, de ses atours et de ses maquillages, me comprendront...
AveMaria44
Et même là c'est un mensonge.....
CoeurdeFrance
Depuis mon enfance, où j'ignorais qui ils étaient, je les reconnaissais de loin à ceci : ils m'inspiraient instantanément un irrépressible dégoût.
Étant mis en place à des postes importants = autoritaires, il est arrivé que certains s'aventurent à me serrer la main que leur pouce appuyait fortement, ou, envoyait comme un signal en trois pressions.
À défaut de pouvoir identifier leur appartenance …Plus
Depuis mon enfance, où j'ignorais qui ils étaient, je les reconnaissais de loin à ceci : ils m'inspiraient instantanément un irrépressible dégoût.
Étant mis en place à des postes importants = autoritaires, il est arrivé que certains s'aventurent à me serrer la main que leur pouce appuyait fortement, ou, envoyait comme un signal en trois pressions.
À défaut de pouvoir identifier leur appartenance, leur attitude ayant des similitudes (dont se servir de leur pouvoir pour séduire en face, la drague est l'une de leurs tares) ce geste dont j'ignorai la signification ne me surprenait pas, mais confirmait sans plus en savoir à leur sujet, que mon dégoût était justifié.
Sortie de l'adolescence, quelle ne fut ma surprise de constater que mon intuition/instinct ne m'avait trompée. Grâce à une revue que quelqu'un me prêta et qui en faisait un descriptif assez précis, dont celui de la fameuse poignée de main, je pus découvrir qui ils étaient.

Voilà en quoi consiste leur oeuvre :

"M'interrogeant en silence sur la franc-maçonnerie, ma petite voix me répondit : " Ils maçonnent l'Ordre Divin à l'envers"."
AveMaria44
Disons, pour faire simple : ils veulent se faire dieu sans Dieu.
CoeurdeFrance
Oui, et surtout sans Sa Loi. L'Harmonie Divine que le Christ a incarnée n'a pas sa place dans leur vision de l'existence.