Spina Christi 2
"ce n’est par hasard que les droits de l’homme sont nés chez nous"

Non, pas par hasard, mais pour s'opposer frontalement aux Droits du Créateur dans un pays Catholique où les rois, catholiques, étaient "Fils ainés de l'Eglise".
Gérard de Majella
Le pays que notre Seigneur Jésus Christ à choisi pour que son règne vienne , après que le peuple d’Israël l'on chasser , le peuple ÉLU fut la FRANCE fille aînée de sont EGLISE , ne doit elle pas aussi souffrir , à voir l'acharnement contre elle je n'en doute pas surtout aujourd'hui .après ce qui c'est passer à ROME .
Spina Christi 2
"Attention à bien voir ici que tout ce qu’il peut y avoir de bon en islam ne vient jamais de l’islam, mais de la nature humaine, qui a été créée bonne."

En effet !

Les musulmans "de bonne volonté" le sont malgré -et non grâce à- l'islam.

L'islam est antichrist, menteur et homicide.
Point barre.
apvs
Même les francs-maçons arrivés au pouvoir en 1789 voulaient garder les avantages qui leur venaient en France de l'héritage catholique ! C'est pourquoi ils instituèrent les droits de l'homme, mais en voulant les séparer des droits premiers de Dieu ( ce qui les conduisit à l'échec : ils ne purent pas faire "aussi bien" que l'Église du Christ, loin s'en faut ).

Mais par-delà cet échec, il est certa…
More
Même les francs-maçons arrivés au pouvoir en 1789 voulaient garder les avantages qui leur venaient en France de l'héritage catholique ! C'est pourquoi ils instituèrent les droits de l'homme, mais en voulant les séparer des droits premiers de Dieu ( ce qui les conduisit à l'échec : ils ne purent pas faire "aussi bien" que l'Église du Christ, loin s'en faut ).

Mais par-delà cet échec, il est certain que Dieu ne permit pas qu'en France, terre chrétienne, fille aînée de l'Église, on revint à la pire barbarie, en instituant par exemple, au lieu des "droits de l'homme", la charia musulmane...

Les dix commandement bibliques sont aussi une institution des droits de l'homme sous la royauté de Dieu :

- Tu ne tueras pas : l'homme a le droit fondamental à la vie sous le regard bienveillant de son Créateur, et étant à l'image et ressemblance de Dieu, le détruire, c'est implicitement vouloir détruire Dieu : défense de le faire !
Si l'homme tue son prochain, il s'expose à devenir infrahumain, à déchoir de cette dignité d'image du Créateur, et à subir à son tour dans certain cas la peine de mort, pour avoir désobéi au commandement.

- Tu ne désireras pas la femme de ton prochain, tu ne convoiteras pas ses biens : l'homme est digne d'avoir un bien exclusif, une propriété, tout comme Dieu possède toute chose, et le sacrement d'amour entre l'homme et la femme ne doit jamais être profané, chacun reçoit ce droit de Dieu d'être respecté dans ses affections profondes et légitimes.

etc...

En ce sens, monsieur l'abbé Pages a bien fait de parler des droits de l'homme, qui ne sont qu'une très pâle reprise par la franc-maçonnerie de ce que la religion chrétienne avait institué au nom du Christ, vrai Roi et Seigneur de la France.
Ludovic Denim
C'est faux car les "droits de l'homme" sont un faux-nez de la révolution pour avancer masqué et tromper les naïfs. Qui garantit les droits de l'homme sinon les francs-maçons dans les loges et leurs chefs ? Les "droits de l'homme" ont juste été un outil pour ne plus que les Français rappellent constamment la justice des Evangiles et disent que la Parole de Dieu interdit de voler, de dire des …More
C'est faux car les "droits de l'homme" sont un faux-nez de la révolution pour avancer masqué et tromper les naïfs. Qui garantit les droits de l'homme sinon les francs-maçons dans les loges et leurs chefs ? Les "droits de l'homme" ont juste été un outil pour ne plus que les Français rappellent constamment la justice des Evangiles et disent que la Parole de Dieu interdit de voler, de dire des mensonges, de faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse tandis qu'avec les "droits de l'homme" on peut laisser toutes sortes de crime entrer en prétendant qu'on va aider (comme l'ouverture des frontières au reste de l'UE) alors que c'est juste pour la consommation personnelle de quelques dirigeants et pour favoriser le vice...

Les droits de l'homme sont juste un instrument politique visant à faire la leçon aux personnes ou pays naïfs afin de les dominer et de leur imposer ses propres vues. Les Révolutionnaires n'ont pas du tout fait ce que vous dîtes mais ont tué des centaines de milliers de Français qui ne voulaient pas aller dans l'armée faire des guerres qu'ils avaient eux-même déclarés, puis ensuite ces mêmes Révolutionnaires qui ont implémenté les "droits de l'homme" ont fait travailler les enfants et mis en place la semaine de 10 jours à la place de celle de 7 jours juste par HAINE DES EVANGILES. Il a fallu attendre que des Catholiques soient élus pour qu'ils puissent obtenir la fin du travail des enfants après plusieurs décennies, et encore ont-ils dû y aller progressivement. Au 19ème siècle, il a fallu tout refaire en France comme si nous étions devenu un pays du tiers-monde, un pays asiatique de malheur où on vous la coupe et vous devez fermer votre clapet... Ces mêmes révolutionnaires ont changé le calendrier simplement par HAINE DES EVANGILES et ont planté des "arbres de la liberté" juste pour les arroser du sang de leurs ennemis tel qu'on peut le lire encore aujourd'hui. Ca ne vous suffit donc pas qu'ils nous lavent la tête jusque dans les écoles catholiques en nous racontant mensonge sur mensonge et en nous déniant notre PROPRE histoire ??? Qu'ils nous rabaissent au rang des nations les plus infâmes et sur notre sol....

Napoléon a dit qu'on se souviendra de lui pour toujours à cause du code civil comme si le code civil était un progrès alors que c'est la plus grande escroquerie peut-être même... car avant le code civil, il n'y avait justement pas besoin du code civil car il n'y avait pas cette fameuse escroquerie des droits de l'homme - les congrégations entre employés et patrons fonctionnant particulièrement bien et empêchant les désordres que nous connaissons maintenant !!! Le code civil a lui-même été condamné par les Papes... Et c'est Napoléon qui a détruit les états papaux mais pourtant maintenant encore on vit mieux dans les anciens états papaux que dans le sud de l'Italie où la mafia et la corruption ont déjà tout gangrené. Voilà les effets de la mentalité de ces droits de l'homme après plusieurs siècles : se fier à des hommes corrompus au lieu de Dieu et remettre toujours à demain le ménage qui devrait être fait, avec l'avortement légalisé, la contraception, les trans remboursé pour leur changement de sexe, bientôt la légalisation de la drogue, le financement des faux-cultes par le biais d'associations culturelles, etc. Les Evangiles n'ont jamais autorisé cela mais c'est bien les "droits de l'homme".

Et Dieu permet au contraire que la France redevienne un état barbare car quiconque n'applique pas les Evangiles ni n'y obéit redevient un barbare. Cela a été expliqué par Saint Augustin et tant d'autres que Rome a été détruite justement parce qu'ils étaient des barbares n'ayant pas connu les Evangiles. Les Papes ont expliqué qu'il n'y a qu'une seule civilisation et qu'elle est Catholique. Toutes les autres ne sont que des cultures remplies de superstition.
C'est la pure vérité et la preuve en est que Dieu n'a pas permis que celle Chinoise, Indienne, Arabe rivalise avec celle occidentale après que cette dernière se soit convertie. Elles se sont toutes effondrées d'elles-même. C'est un Chinois lui-même qui a détruit son propre pays avec la Révolution culturelle et ils interdisent à leur peuple de le savoir tandis qu'ils soulèvent la haine contre les Français et les Anglais pour un sac d'un Palais (qui n'aurait pas dû avoir lieu, certes) dans lequel ledit peuple ne pouvait même pas entrer... Ou comme Boumediène qui parle d'un jour où des millions de gens du sud iront envahir le nord alors que c'est lui-même qui en est à l'origine n'ayant pas eu les c... de porter les Evangiles pour qu'il en soit autrement. Ce sont ces gens à qui bénéficient les droits de l'homme qui n'empêchent pas le commerce avec leurs pays bien qu'ils ne respectent pas leurs gens... Un Catholique ne doit pas trouver normal qu'on essaie d'imposer la "démocratie" ou les "droits de l'homme" mais devrait se poser la question de pourquoi on n'impose pas plutôt les Evangiles, alors qu'on sait que seul Jésus Christ est la Vérité !!...
Depuis 2 000 ans, on a vues toutes leurs "civilisations" s'effondrer alors qu'il y a 3000 ans celle Chinoise et Indienne dominaient le monde. Ils n'ont pas voulu tenir compte de la naissance du Christ et sont resté sur un orgueil de leur nation comme les Juifs. Le monde a changé après Sa naissance et nos nations les ont dépassés, c'est un fait et le seul changement notable à part le retour des Juifs sur leur terre. Tout le monde peut noter par ailleurs que la résurgence de la Chine aujourd'hui n'est en rien comparable avec ce qu'elle a été, tout le monde ayant une idée générale négative du "made in China" actuel démontrant que celui-ci n'est en rien comparable à l'idée générale dans le passé. Tous ces pays vivent comme des barbares en ne respectant pas la dignité de l'homme et de la femme et cela devient pareil en France où on accepte tous les faux cultes où ils rendent des hommages à leurs démons chez nous... Honte aux Français, honte à nous d'avoir laissé ces saletés entrer. La France est un pays de barbare aujourd'hui, on y voit les crimes de tous les autres pays barbares en masse et tout est fait dans les médias pour rendre les Français vicieux et pervers à un niveau égal voire pire que dans les pays les plus barbares. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. La pire barbarie, c'est les "droits de l'homme" puisque c'est un artifice pour justement imposer la charia et qu'en réalité la France est une énorme dictature puisqu'il n'y a aucune liberté sachant que toutes les lois sont décidés par un groupe de gens qui travaillent comme une association de malfaiteurs en se connaissant tous et contre l'intérêt commun. Si ils laissent la liberté de parole, c'est simplement pour pouvoir ficher tout le monde et connaître à l'avance leurs opposants... Il n'y a RIEN qui justifie un prélat de parler des "droits de l'homme" alors qu'il est institué dans le sacerdoce par amour de Jésus Christ et pour défendre Jésus Christ uniquement.
apvs
Merci pour ce témoignage on ne peut plus efficace. 😉
Gérard de Majella
Voici un modèle d’entourloupe ( vous confondez droit de l'homme et droit de l'homme) comme ci il y avait deux modèle ?ne présumez pas le tribunal de Dieu vous n'en savez RIEN .
Ludovic Denim
Voyez tout de suite les grands mots qu'il a emprunté pour tenter de me faire peur parce qu'il est abbé. Ce n'est pas l'humilité sur son erreur qui l'a emporté mais une tentative de faire silence... Une tentative plus que louche.
Gérard de Majella
@Ludovic Denim ; je ne vous fait pas dire il m'à fait de même , avec Vatican II nous avons plein de LOUPS déguisée en BREBIS et ils non de cesse sur Gloria TV de nous détruire chaque'un à sa manière , nous devons êtres VIGILANTS car ils ont le chic pour vous ridiculisez , comme quoi ils sont fils du malin ce dire Abbé ne veut rien dire ne l'oubliez pas .
AveMaria44
Libérer la France de ceux qui nous ont imposés l'invasion. Libérer les musulmans du joug du démon. Libérer la France de toutes les sectes protestantes et autres. Libérer la France du clergé apostat.....
durdur bis shares this
466
durdur bis
Ludovic Denim
Il faut prier contre les antichrist et pour libérer l'Eglise de ceux qui L'étouffent, à l'intérieur comme à l'extérieur. Et ne pas accepter les droits de l'homme que vous vantez encore et encore et qui sont antichrist comme l'a dit le Pape Pie VI !!!!!! C'est justement grâce à vos droits de l'homme que viennent les fidèles de l'Islam... Citation de Bossuet etc. Vous êtes un loup déguisé en breb…More
Il faut prier contre les antichrist et pour libérer l'Eglise de ceux qui L'étouffent, à l'intérieur comme à l'extérieur. Et ne pas accepter les droits de l'homme que vous vantez encore et encore et qui sont antichrist comme l'a dit le Pape Pie VI !!!!!! C'est justement grâce à vos droits de l'homme que viennent les fidèles de l'Islam... Citation de Bossuet etc. Vous êtes un loup déguisé en brebis. (ce n'est en effet pas la première fois que je vous ai mis en garde à l'égard "des droits contre Dieu", droits de l'homme)
abbepages
Vous confondez droits de l'homme et droits de l'homme. Quant à dire que je sois un loup déguisé en brebis, vous en rendrez compte au Tribunal de Dieu.
Ludovic Denim
@abbepages : je confonds "droits de l'homme avec droits de l'homme" ? Non, votre réponse est honteuse et scandaleuse et bien celle d'un loup déguisé en brebis !!!

Depuis le temps, vous ne pouvez pas ignorer que les droits de l'homme sont sataniques et qu'il n'y a pas des "droits de l'homme" qui puissent être confondus avec d'autres "droits de l'homme". Le Pape Pie VI a condamné ces droits de …More
@abbepages : je confonds "droits de l'homme avec droits de l'homme" ? Non, votre réponse est honteuse et scandaleuse et bien celle d'un loup déguisé en brebis !!!

Depuis le temps, vous ne pouvez pas ignorer que les droits de l'homme sont sataniques et qu'il n'y a pas des "droits de l'homme" qui puissent être confondus avec d'autres "droits de l'homme". Le Pape Pie VI a condamné ces droits de l'homme comme la marque de la Bête et si vous ne vous repentissez pas sur ceux-ci, je vous avertis par charité que vous périrez ainsi que Notre Seigneur Jésus Christ nous prévient. Voici le texte du Pape Pie VI : Ecrits sur la révolution française (1775-1798) par le Pape Pie VI

Et il y a de nombreux autres textes d'autres écrivains catholiques qui ont dénoncés ces droits de l'homme comme étant la clef de voûte de la Synagogue de Satan. Vous aurez à rendre compte au Tribunal de Dieu si vous ne revenez pas sur cette grave erreur et je vous dis ça sans animosité aucune par pur esprit de charité.
abbepages
J'entends reconnaître à travers les droits de l'homme le principe de la reconnaissance de la dignité humaine, ce qui implique de reconnaître les droits de Dieu. Il y a les droits de l'homme sans Dieu et ceux avec Dieu.
Ludovic Denim
Vous ne pouvez pas @abbepages parler ainsi des "droits de l'homme" car c'est sinon mettre en place une confusion en faveur de la marque satanique telle que dénoncé par le Pape Pie VI.
Il serait étonnant que vous ne fassiez pas volontairement cette confusion mais par égards aux Papes qui ont dénoncé les droits de l'homme, vous avez l'interdiction de parler de ces derniers et que sans cela ne …More
Vous ne pouvez pas @abbepages parler ainsi des "droits de l'homme" car c'est sinon mettre en place une confusion en faveur de la marque satanique telle que dénoncé par le Pape Pie VI.
Il serait étonnant que vous ne fassiez pas volontairement cette confusion mais par égards aux Papes qui ont dénoncé les droits de l'homme, vous avez l'interdiction de parler de ces derniers et que sans cela ne vous interdise de parler des "droits de Dieu" ou de la dignité humaine.

On ne peut pas accepter l'erreur.
Catholique et Français
Toutes les "Déclarations des Droits de l'Homme" depuis celle d'août 1789 (promulguée par Louis XVI que l'on peut taxer d'inconscience...) jusqu'à 1948 sont évidemment diaboliques; c'est prouvé et démontré mille fois ! Maintenant je comprends le zèle de l'abbé Pagès mais il me semble, à titre personnel, que l'on ne doit pas utiliser le langage plus que glissant et vicieux de l'Adversaire car c'…More
Toutes les "Déclarations des Droits de l'Homme" depuis celle d'août 1789 (promulguée par Louis XVI que l'on peut taxer d'inconscience...) jusqu'à 1948 sont évidemment diaboliques; c'est prouvé et démontré mille fois ! Maintenant je comprends le zèle de l'abbé Pagès mais il me semble, à titre personnel, que l'on ne doit pas utiliser le langage plus que glissant et vicieux de l'Adversaire car c'est déjà lui donner en partie raison. Je pense qu'il faut au contraire faire front et dénoncer haut et fort l'imposture et le mensonge, y compris des "Droits de l'Homme"; avec évidemment le risque d'être marginalisé par tous, "catholiques" compris ("adepte de secte !", obscurantiste !", "fanatique !", "arrièré !", "mauvais chrétien !" etc...). Bien entendu, ce n'est que l'avis personnel d'une personne tranquillement assise dans son fauteuil; je ne suis pas pasteur (avec les risques que cela implique...) et je sais bien que l'abbé Pagès est profondément et totalement catholique et qu'il agit du mieux qu'il peut, avec beaucoup de courage, dans un monde effroyablement perverti et méchant.
Ludovic Denim
Je reconnais que l'Abbé Pagès a fait un très bon travail sur de nombreuses choses et pas que l'Islam mais notamment aussi pour les tout-petits mais comme l'a dit Saint Augustin pour être catholique, il faut être d'accord sur tous les points. Et citer les "droits de l'homme" quelque soit la manière, c'est impossible. A quoi lui sert-il de ramener des gens contre l'Islam si ce n'est pas pour en …More
Je reconnais que l'Abbé Pagès a fait un très bon travail sur de nombreuses choses et pas que l'Islam mais notamment aussi pour les tout-petits mais comme l'a dit Saint Augustin pour être catholique, il faut être d'accord sur tous les points. Et citer les "droits de l'homme" quelque soit la manière, c'est impossible. A quoi lui sert-il de ramener des gens contre l'Islam si ce n'est pas pour en faire de vrais catholiques... Rome a parlé, la cause est entendue.
abbepages
Ludovis Denim "On ne peut pas accepter l'erreur." C'est vous qui faites erreur : je n'ai jamais affirmé que les droits de l'homme dont je parle excluent Dieu. Au contraire, d'une part je commence par louer Jésus-Christ au début de la vidéo, et ensuite j'indique que parce que l'islam rejette la révélation chrétienne, il instaure en conséquence l'enfer sur terre... Je ne sais pas ce qu'il vous …More
Ludovis Denim "On ne peut pas accepter l'erreur." C'est vous qui faites erreur : je n'ai jamais affirmé que les droits de l'homme dont je parle excluent Dieu. Au contraire, d'une part je commence par louer Jésus-Christ au début de la vidéo, et ensuite j'indique que parce que l'islam rejette la révélation chrétienne, il instaure en conséquence l'enfer sur terre... Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus, car je m'adresse à tous les Français, y compris athées ... Mais vous avez certainement pris l'habitude de cracher sur tout le bien que l'on peut faire en dehors de votre esprit sectaire.
Ludovic Denim
@abbepages : "Mais vous avez certainement pris l'habitude de cracher sur tout le bien que l'on peut faire en dehors de votre esprit sectaire." ici, vous me calomniez puisque vous dites que je cracherais sur le bien et que c'est une habitude. Où est mon habitude ? Et où je cracherais sur le bien que l'on peut faire en dehors de mon esprit soi-disant sectaire (il vous reste à le démontrer car je …More
@abbepages : "Mais vous avez certainement pris l'habitude de cracher sur tout le bien que l'on peut faire en dehors de votre esprit sectaire." ici, vous me calomniez puisque vous dites que je cracherais sur le bien et que c'est une habitude. Où est mon habitude ? Et où je cracherais sur le bien que l'on peut faire en dehors de mon esprit soi-disant sectaire (il vous reste à le démontrer car je ne fais que relever ce qu'a dit le Pape et des grands écrivains catholiques) ?

Relever qu'un Catholique ne peut pas et ne doit pas se faire avoir par les "droits de l'homme" qui ont été mis en place pour tromper les fidèles catholiques afin de mettre de côté les Evangiles et leur faire croire à la fausse justice des hommes, ce n'est pas ce que les Papes ont appelé "erreur" mais au contraire encensés.

Celui qui soutient l'erreur des droits de l'homme en revanche est celui qui soutient l'aveuglement de nos compatriotes à s'être éloigné des Evangiles car c'est sur la base de ces "droits de l'homme" que depuis 2 siècles les journaux et les écoles enseignent la révolution et véhiculent le poison de leurs erreurs.
Depuis qu'il y a les droits de l'homme, il n'y a plus de droits pour Dieu à être reconnu comme le Roi des rois et la religion catholique est mis à égalité avec toutes les fausses religions comme l'Islam justement. Si vous ne voyez pas que ce sont les droits de l'homme qui permettent à l'Islam de rentrer en France parce que les droits de l'homme garantissent la "liberté religieuse" donnant à l'homme de pouvoir choisir sa religion, c'est que vous ne devriez pas enseigner car ce que vous enseignez est contraire à l'esprit de charité. Les tribunaux en France utilisent les droits de l'homme pour faire entrer en nombre des fidèles de l'Islam et leur donner des droits chez nous alors que Saint Jean a été catégorique et que si quelqu'un ne présente pas les Evangiles, on ne doit même pas le faire entrer chez soi. Si vous choisissez d'utiliser le langage de l'ennemi comme "droits de l'homme", c'est une erreur qu'il vous est facile de corriger en faisant ce que les Papes ont toujours fait, en parlant au contraire de la dignité humaine. Je ne fais que mon devoir de fidèle en rappelant tout ceci et c'est à vous de faire preuve d'humilité quand on vous rappelle ce que l'Eglise a toujours enseigné.
Catholique et Français
Oui, "Ludovic Denim" a absolument raison sur le fond de la question, même s'il est emporté par un zèle impétueux. En particulier, sa remarque sur la filiation "Droits de l'Homme" source de "Liberté religieuse", elle-même cause principale de l'invasion mahométane est très juste et très pertinente (question un peu longue à développer dans le cadre d'un simple commentaire). Ce que quasiment plus …More
Oui, "Ludovic Denim" a absolument raison sur le fond de la question, même s'il est emporté par un zèle impétueux. En particulier, sa remarque sur la filiation "Droits de l'Homme" source de "Liberté religieuse", elle-même cause principale de l'invasion mahométane est très juste et très pertinente (question un peu longue à développer dans le cadre d'un simple commentaire). Ce que quasiment plus personne ne comprend de nos jours, c'est que les "Droits de l'Homme" sont, EN TOUTE VERITÉ, un monument de rouerie, une provocation satanique, un défi jeté à la Face de Dieu et uniquement à la Face de Dieu; car leur nom exact mais soigneusement caché par les sectes maçonniques est EN TOUTE VERITÉ : "Droits de l'Homme... FACE À DIEU" ! L'autre nom de la "Déclaration des Droits de l'Homme" est donc, EN TOUTE VERITÉ, EN TOUTE SIMPLICITÉ : "Non Serviam !" C'est l'horreur de l'"Homme qui se fait Dieu", qui prend sa Place ! Plusieurs de leurs articles attaquent Dieu frontalement (les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit, principe de toute souveraineté...). Je pense pour ma part que l'on ne doit pas finasser avec satan, surtout quand il produit un discours complexe, séducteur, pervers et infiniment dangereux; discuter avec lui, christianiser le discours du diable, en utilisant son langage, c'est déjà commencer à lui donner raison ou au moins du crédit, sur la forme pour commencer, en attendant que le fond suive; on le combat frontalement, sans le plagier, avec un langage chrétien bi-millénaire, un langage de Fils de Dieu; on ne le combat pas sur son terrain mais sur le notre ! C'est ce que Notre-Seigneur a fait quand satan tentait de Le séduire au désert... Nous sommes arrivés à une époque où la quasi-totalité de nos contemporains, écrasés par une propagande maçonnique omnipotente, athées en grande partie, très contaminés par les sectes maçonniques même quand ils se disent catholiques (!!!), sont totalement incapables de comprendre ces choses. Il faut s'y faire : la "Déclaration des Droits de l'Homme" est maintenant aussi certaine et naturelle pour 99,99% de nos contemporains que 2+2 = 4. Et donc, si vous parlez des "Droits de l'homme avec Dieu", soient ils ne comprendront rien, soit ils penseront que c'est vous qui ne comprenez rien, soit ils penseront que vous vous moquez d'eux, soit encore ils penseront que vous essayez de les embobiner par des entourloupes. Il faut donc, me semble-t-il, dans l'apostolat, soit ne jamais parler des "Droits de l'Homme" et encore moins des "Droits de l'Homme avec Dieu" (la meilleure solution dans la plupart des cas) soit, fier et fort de sa Foi, provoquer un choc frontal qui peut être nettement plus fructueux que de suspectes et dangereuses finasseries; mais cette dernière option suppose que l'on s'adresse à une personne cortiquée, intelligente, de bonne foi et que le jeu en vaille la chandelle; faute de quoi il vaut mieux s'abstenir car les risques sont trop importants (aggravation de la haine anti-catholique, mise à l'écart par la hiérarchie ou par la société etc...).
Ludovic Denim
Vous avez tout résumé @catholiqueetfrançais à propos de l'apostolat. Et aujourd'hui des personnes de bonne foi et intelligente, ce n'est pas légion surtout dans l'Islam où ils font exprès d'interpréter la Sainte Trinité par 1+1+1 = 3 au lieu de 1x1x1 =1
J'en profiterai pour dire au passage que les fidèles de l'Islam pour la plupart (voire quasiment tous) sont des lâches qui ont peur de mourir …More
Vous avez tout résumé @catholiqueetfrançais à propos de l'apostolat. Et aujourd'hui des personnes de bonne foi et intelligente, ce n'est pas légion surtout dans l'Islam où ils font exprès d'interpréter la Sainte Trinité par 1+1+1 = 3 au lieu de 1x1x1 =1
J'en profiterai pour dire au passage que les fidèles de l'Islam pour la plupart (voire quasiment tous) sont des lâches qui ont peur de mourir pour Jésus Christ en reconnaissant la Vérité et qui préfèrent juste assassiner, et après se targuent soi-disant de ne pas avoir peur de la mort pfff, des gens sans c...

Il est vain de parler d'une notion comme les "droits de l'homme" que les Catholiques devraient justement apprendre à dénoncer.