03:02
Ericminurne
21.3K
Connaître une religion par ses oeuvres. Vidéo établie par mon ami Outre Atlantique. Vous pouvez la retrouver sur sa chaînes: youtu.be/6eJis_SCLiQ Souvenez-vous de toutes mes publications depuis 2008,…More
Connaître une religion par ses oeuvres.

Vidéo établie par mon ami Outre Atlantique. Vous pouvez la retrouver sur sa chaînes:
youtu.be/6eJis_SCLiQ
Souvenez-vous de toutes mes publications depuis 2008, internet archive. L'islam n'est pas une religion, mais une anti-religion.... L'islam c'est l'ancien dieu lune appelé allah. Pour la France priez le Vrai DIEU. Priez car des millions de gens vont énormément souffrir sous les couteaux des musulmans. Les musulmans ne se civiliseront jamais, ils en sont toujours à des rites barbares de sauvages comme il y a trois mille ans. Il y a trois mille ans des individus pratiquaient des rites, des offrandes, des sacrifices à des dieux comme : Jupiter, Mars, Hélios, Etc.. De nos jours, les musulmans en sont toujours au même stade, ils font des sacrifices au dieu lune qu'ils appellent allah. Pour rappel le croissant lunaire au dessus des mosquées, ces temples sataniques. Voyez les sacrifices qu'ils pratiquent avec une sauvagerie exacerbée, égorgement des moutons, des êtres humains pour fêter une cochonnerie de l'Aïd. Souvenez-vous de ma parole dès 2008 lorsque je vous ai annoncé de ne pas ouvrir la porte de la bergerie aux loups sauvages !
saint nilus prier pour nous
Et surtout depuis que l'home a trouvé la lumière ,suite a la" révolution"fini l'home créée par DIEU ;depuis c'est le SINGE ,alors pourquoi ce plein t'il puisse qu'il est maître et seigneur au dessus de lui le vide sidéral ?
Ericminurne
L'observatoire international ( en juin) déclare que 78 millions de musulmans ont fui leurs pays islamiques pour aller polluer les pays chrétiens civilisés, c'est encore un énorme mensonge car il y en a au moins deux cents millions sinon plus..Mais c'est la bête immonde qui a maintenant presque toute la planète en son pouvoir. Lisez l'apocalypse de Saint Jean et vous aurez tous les détails. Le …More
L'observatoire international ( en juin) déclare que 78 millions de musulmans ont fui leurs pays islamiques pour aller polluer les pays chrétiens civilisés, c'est encore un énorme mensonge car il y en a au moins deux cents millions sinon plus..Mais c'est la bête immonde qui a maintenant presque toute la planète en son pouvoir. Lisez l'apocalypse de Saint Jean et vous aurez tous les détails. Le monde ne connaîtra jamais la paix tant que l'islam ne sera pas éradiqué et cet islam est trop utile à la bête immonde...... D'où la troisième guerre mondiale qui arrive qui sera une nécessité absolue puisque l'homme refuse d'obéir.