fr.news
21,7 k

Le cardinal "s'excuse" après une rencontre confidentielle

Le cardinal Kurt Koch, 72 ans, et l'évêque allemand président Bätzing ont eu une "conversation confidentielle" à Rome le 4 octobre après s'être affrontés en public au sujet du synode anticatholique …Plus
Le cardinal Kurt Koch, 72 ans, et l'évêque allemand président Bätzing ont eu une "conversation confidentielle" à Rome le 4 octobre après s'être affrontés en public au sujet du synode anticatholique allemand, écrit le site des évêques allemands Dbk.de.
Après la rencontre, Koch a fait marche arrière et s'est "excusé" auprès de tous ceux qu'il avait offensés. Il a souligné qu'il n'avait pas eu l'intention d'accuser les membres du chemin synodal d'une idéologie nazie.
Quelques jours plus tôt, le 29 septembre, Koch s'était déjà excusé pour toute offense mais s'était défendu, affirmant qu'il ne pouvait pas revenir sur sa déclaration véridique.
Persécuté par les médias oligarchiques locaux, Koch a annulé son voyage en Allemagne le week-end dernier pour des "raisons de sécurité".
Image: Kurt Koch, © EKS-EERS, Flickr CC BY-NC, #newsXhbxtlkack
Chris Jacquet
Immonde dégénéré 😡 😡 😡 😡 !
Etienne bis
"Des raisons de sécurité", les progressos n'aiment pas la contradiction un peu ferme : ça les révolte qu'on ne soit pas de leur avis, et surtout qu'on le dise en public.
Non mais des fois !