Clicks1.3K
fr.news
8

Schönborn : Le Vatican a reconnu Međugorje comme un "sanctuaire"

Le lieu de fausses apparitions de Međugorje est "reconnu comme un sanctuaire" par le Vatican, a déclaré le cardinal viennois anticatholique Christoph Schönborn à la revue "Oase des Friedens".

Schönborn parle d'une "reconnaissance", qui s'exprime également par le fait que François, lors de son marathon du chapelet du Covid en mai, a choisi Međugorje comme l'un des trente sanctuaires où le chapelet a été prié et diffusé.

Selon Schönborn, François a "fait des pas très décisifs pour Međugorje " et a "pris le sujet personnellement à cœur." Pour cela, Schönborn "ne peut pas le remercier assez", a-t-il dit. Lors de ses visites à Međugorje , Schönborn a lui-même "ressenti" la conviction intérieure que la Sainte Mère Marie était personnellement présente.

Il ne faut pas se fier aux "sentiments" de Schönborn, qui organise des spectacles homosexuels dans sa cathédrale, promeut l'ordination invalide des femmes, et parle de "notre Martin Luther".

Image: Christoph Schönborn, © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsChptbkypwc

Ludovic Denim
Reconnaissance de ce lieu comme sanctuaire, mais qu'est-ce que cela veut dire au juste ? Encore un énième tour de passe-passe pour essayer de faire perdre la foi, mais il me semble qu'ils ne le reconnaissent pas comme lieu d'apparitions réelles.
jili22
Le vatican ne reconnais plus personne il est atteint de la DMA (dégénérescence maculaire qui déforme la vision ...voir tordu signifie que les lignes droites apparaissent déformées, gondolées ou qu'elles paraissent interrompues ou discontinues ) liée au démon à la démence ( La démence est un syndrome dans lequel on observe une dégradation de la mémoire, du raisonnement, du comportement et …More
Le vatican ne reconnais plus personne il est atteint de la DMA (dégénérescence maculaire qui déforme la vision ...voir tordu signifie que les lignes droites apparaissent déformées, gondolées ou qu'elles paraissent interrompues ou discontinues ) liée au démon à la démence ( La démence est un syndrome dans lequel on observe une dégradation de la mémoire, du raisonnement, du comportement et de l'aptitude à raisonner.)
Aube de la Force
Retrouveraient- ils la Foi même si le Christ leur apparaissait?Ils savent où ils sont, pour quel ignoble projet, ils ont été choisis.
jili22
Ils reconnaissent tout... sauf la Sainte religion Catholique... Ils ne croient plus en Dieu mais en "un" dieu.
Spina Christi 2
Exact !

En "un Dieu unique", un "Dieu" passe-partout, celui qu'adorent musulmans, juifs et franc-mac, un "Dieu" noachiste sans le Fils, donc sans le Père ni le Saint-Esprit.

Un "Dieu unique" qui finalement n'est que l'esprit du chef de ce monde...
Catholique et Français
Vers la reconnaissance officielle de Medjugorje (article d'août 2020) : ICI
Catholique et Français
Un aspect de Medjugorje parmi d'autres : que penser des conversions qui se produisent à Medjugorje ?
Catholique Saint François
Apparitions à Medjugorje pour lesquelles S.S. Jean Paul II priait beaucoup... Belles apparitions vraies