François se prend pour politicien de l'ONU

"Une crise nous change tous", a philosophé François à propos du battage médiatique sur le coronavirus lors d'une conférence vidéo du 25 septembre à l'Assemblée générale des Nations unies. Il a procla…
Aube de la Force
"La TRINITÉ, VOILÀ NOTRE DEMEURE, notre" chez nous", la maison paternelle d'où nous ne devons jamais sortir." Sainte Élisabeth de la Trinité.
>Ave Maria 44
Un agent du mondialisme dans la ligne de Paul VI. Complices ou idiots utiles ?
Catholique et Français
Il suffit de lire la biographie détaillée de "saint" Paul VI, depuis le début jusqu'à 1978, pour avoir la réponse à votre question, cher ami.
>Ave Maria 44
Oui, je posais faussement naïvement la question pour les papolâtres....
Aube de la Force
La planète, c'est peut-être la résidence principale du pape François, "la maison commune". Il me semble que" la Maison du Père", métaphore bien ajustée pour ne pas nommer le Ciel (En l'honneur de la Très Sainte Vierge, plus question de chanter, j'irai LA voir au Ciel, un jour, dans ma patrie), devrait avoir sa préférence, il n'en est rien. Tout converge vers la. Terre. Quelle place pour les …More
La planète, c'est peut-être la résidence principale du pape François, "la maison commune". Il me semble que" la Maison du Père", métaphore bien ajustée pour ne pas nommer le Ciel (En l'honneur de la Très Sainte Vierge, plus question de chanter, j'irai LA voir au Ciel, un jour, dans ma patrie), devrait avoir sa préférence, il n'en est rien. Tout converge vers la. Terre. Quelle place pour les Tabernacles et les églises où Notre-Seigneur nous attend, notre véritable maison sur terre ?
Roy-XXIII
Il ne "se prend" pas ! Il est !
Catholique et Français
Le "politicien" de l'ONU, en attendant le théologien de l'ORU ("Organisation des Religions Unies"). C'est un peu ce qu'on appelait autrefois l'"alliance du sabre et du goupillon" !
Catholique et Français
"Car, lors de sa visite à l’ONU, il ("saint" Paul VI) s'est recueilli dans le sanctuaire maçonnique de cette maison, dans la “Meditation Room” au centre de laquelle est «un Autel pour un dieu sans visage"*. Peut-être a-t-il lu, lors du Procès de l'abbé de Nantes toute la signification occulte, judéo-maçonnique, de ce lieu, de son mobilier et de sa décoration. C’est la “chambre de réflexion” de …More
"Car, lors de sa visite à l’ONU, il ("saint" Paul VI) s'est recueilli dans le sanctuaire maçonnique de cette maison, dans la “Meditation Room” au centre de laquelle est «un Autel pour un dieu sans visage"*. Peut-être a-t-il lu, lors du Procès de l'abbé de Nantes toute la signification occulte, judéo-maçonnique, de ce lieu, de son mobilier et de sa décoration. C’est la “chambre de réflexion” de la Loge, par laquelle doit passer l’apprenti au cours de son initiation. "Saint" Paul VI y est passé. Il a donc été donc initié ? Et c’est ensuite seulement qu'il a pu parler, un correct langage de franc-maçon, devant toute l’Assemblée des Nations dont 65% (en 1965) des membres sont Frères**." (d'après le Liber Accusationis In Paulum Sextum. 1973)

* Hebdomadaire Paris-Match 9 octobre 1965 & Lettre 218 p.1 & sq : "Un Autel pour un Dieu sans visage l'attendait... A l'ONU, il n'y a point de chapelle. Pour se recueillir sur les questions graves, face à face avec leur conscience, à ces hommes venus du monde entier, appartenant à toutes les Religions, on a offert un Lieu de Retraite et de Méditation insolite, dédié à la Paix et à ceux qui sont morts pour elle. Salle nue pour ne blesser personne, avec un tableau abstrait; nul objet de culte n'y figure. Une grande pierre y évoque un autel symbolique pour un Dieu anonyme. Pour le Saint-Père, cette pièce étrange ne représente pas un aussi grand dépaysement que l'on pourrait croire. Si catholiquement, pour lui, elle n'est pas une chapelle, c'est tout de même le lieu de rencontre des âmes de bonne volonté."
😈
** CRC 45 p.13 : "Texte d'une lettre de propagande de la F.M. de Château-Thierry révélant qu'à l'O.N.U. Paul VI s'adressait à des diplomates du monde entier dont 65% appartiennent aux Loges et s'accordait avec eux sur les bases d'une philosophie commune à tous les hommes." 😈
Catholique et Français
Dans les rapports de Rome avec l'ONU, François a eu un illustre prédécesseur en la personne de "saint" Paul VI (discours à l'ONU/octobre 1965) : "...convaincu comme Nous le sommes que cette Organisation des Nations Unies représente le chemin obligé de la Civilisation et de la Paix mondiale... Les peuples se tournent vers les Nations Unies comme vers l'ultime espoir de la Concorde et de la Paix …More
Dans les rapports de Rome avec l'ONU, François a eu un illustre prédécesseur en la personne de "saint" Paul VI (discours à l'ONU/octobre 1965) : "...convaincu comme Nous le sommes que cette Organisation des Nations Unies représente le chemin obligé de la Civilisation et de la Paix mondiale... Les peuples se tournent vers les Nations Unies comme vers l'ultime espoir de la Concorde et de la Paix : Nous osons apporter ici, avec le Nôtre, leur tribut d'Honneur et d'Espérance... Merci à vous, Gloire à vous, qui depuis vingt ans travaillez pour la Paix, et qui avez même donné à cette sainte Cause d'illustres victimes !... Vous avez, Messieurs, accompli, et vous accomplissez une grande oeuvre : vous enseignez aux hommes la Paix. L'ONU est la grande école où l'on reçoit cette éducation, et nous sommes ici dans l'Aula Magna de cette école. Quiconque (quiconque !!!) prend place ici devient élève et devient maître dans l'art de construire la Paix. Et quand vous sortez de cette salle, le monde regarde vers vous comme vers les architectes, les constructeurs de la Paix... C'est ce qu'il y a de plus beau dans l'O.N.U., c'est son visage humain le plus authentique; c'est l'idéal dont rêve l'Humanité dans son pélerinage à travers le temps; c'est le plus grand espoir du monde ! Nous oserons dire : c'est le Reflet du Dessein de Dieu..." Sic !!!! (source w2.Vatican.va)