fr.news
2784

Une université "catholique" paie pour l'avortement - l'archidiocèse s'en fiche

Selon TheCollegeFix.com (25 août), l'université catholique Saint Xavier de Chicago couvre l'avortement dans le cadre du "plan de santé" des étudiants …
Chris Jacquet
Oui l'avortement est un meurtre ça s'appelle un infanticide et c'est un génocide qui a fait déjà des millions de morts en France pratiqué dans les hôpitaux et dans les cliniques avec la complicité de la sécurité sociale sous le contrôle des syndicats marxistes. Et le clergé dévoyé conciliaire ou millénariste est le lâche complice de ces abominations. Voilà ce qui se passe quand des pays à 99…More
Oui l'avortement est un meurtre ça s'appelle un infanticide et c'est un génocide qui a fait déjà des millions de morts en France pratiqué dans les hôpitaux et dans les cliniques avec la complicité de la sécurité sociale sous le contrôle des syndicats marxistes. Et le clergé dévoyé conciliaire ou millénariste est le lâche complice de ces abominations. Voilà ce qui se passe quand des pays à 99 % sont sous contrôle de Rothschild et des « QUI » vous savez.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 L'apostasie les rend fous