Catholique et Français
🤮 🤮 🤮 Ces gens, ces curaillons se sont emparé des paroisses catholiques pour en faire les joujoux de leurs délires et de leurs abominations; ils ont fait la chasse sans la moindre Charité à ce qu'il y restait de pieux et de vraiment catholique et maintenant ils viennent jouer, pour se faire admirer et louanger, aux saints hommes "charismatiques", "anti-racistes", multi-confessionnels et amis des …More
🤮 🤮 🤮 Ces gens, ces curaillons se sont emparé des paroisses catholiques pour en faire les joujoux de leurs délires et de leurs abominations; ils ont fait la chasse sans la moindre Charité à ce qu'il y restait de pieux et de vraiment catholique et maintenant ils viennent jouer, pour se faire admirer et louanger, aux saints hommes "charismatiques", "anti-racistes", multi-confessionnels et amis des pauvres ! Quelle horreur que ce répugnant pharisaïsme, que cette adhésion sans réserve au monde et à son esprit ! Saint Vincent de Paul, reviens !
Spina Christi 2
dvdenise

Ce prêtre a été ceci, a été cela, a fait ceci et a fait cela...
Bravo, c'est bien.
Mais que fait-il et que dit-il aujourd'hui ?

Si le juste pratique la justice mais qu'à la fin il change pour commettre l'iniquité et imiter les abominations des méchants, il mourra ! (Ezéchiel 18 : 24)
apvs
Il a fait ceci, il a fait cela, et finalement, @dvdenise ? IL A REMPLACÉ LE CREDO CATHOLIQUE PAR UN FOURRE-TOUT PRO HOMOSEXUALITÉ, AU VU ET SU DE TOUS !
Questionnez-vous :
- fait-il ainsi la volonté de Dieu ?
- pourra-t-il être sauvé en raison de ses soi-disant "bonnes œuvres" ? Alors qu'il renie la vrai foi en Christ ?
dvdenise
Curé de la paroisse de Saint-Nicolas de Tolentino
Richard est fier de ses origines écossaises, mais a vécu et travaillé toute sa vie en Angleterre. Il est prêtre catholique du diocèse de Clifton depuis 46 ans, travaillant depuis 41 ans dans des paroisses très pauvres d'Outer Estate et Inner City. Influencé à la fois par la théologie du renouveau charismatique et de la libération, il trouve que …More
Curé de la paroisse de Saint-Nicolas de Tolentino
Richard est fier de ses origines écossaises, mais a vécu et travaillé toute sa vie en Angleterre. Il est prêtre catholique du diocèse de Clifton depuis 46 ans, travaillant depuis 41 ans dans des paroisses très pauvres d'Outer Estate et Inner City. Influencé à la fois par la théologie du renouveau charismatique et de la libération, il trouve que la réalité de l'oppression et de la pauvreté est la source de la théologie et de la mission.

Pendant plus de 13 ans, il a été aumônier RC à la prison HM de Bristol. Il y a quelques années, il a coprésidé un projet en pleine expansion qui a créé quatre maisons pour ex-prisonniers, et s’emploie maintenant à aider les personnes qui recherchent un refuge sûr («asile») dans ce pays.

Au cours des dernières années, travaillant avec d'autres dans la paroisse de St Nicks et au-delà, il a participé à la création de l'association caritative `` BORDERLANDS - from exclusion to BELONGING '', afin de ressourcer et de sécuriser les ministères de service très coûteux de la paroisse. , en particulier notre travail avec les réfugiés et ceux qui cherchent un refuge (ou asile) sûr et le travail avec les sans-abri.

Il a longtemps été président du comité de l'évêque pour la santé et la guérison cherchant à encourager le ministère de la guérison dans le diocèse et au-delà.

Avec d'autres dans le diocèse, il a été le pionnier du développement de la protection de l'enfance (maintenant appelée «Sauvegarde») dans l'Église catholique, tant au niveau national que diocésain et reste membre de la Commission diocésaine de sauvegarde. Adopté lui-même, il se sent privilégié d'être aumônier de la CCS Adoption (notre Diocesan Childrenʼs Society).

Engagé à travailler non seulement sur le plan œcuménique mais aussi dans toutes les confessions, il siège au Forum multiconfessionnel de Bristol, travaillant contre le racisme et encourageant la cohésion communautaire, construisant «la fraternité plus large des croyants» au service de notre ville et de notre société.

Il a une passion pour l'unité de l'Église et sa mission d'apporter justice, égalité et liberté aux opprimés de notre monde.

Sa paroisse compte plus de 60 nationalités représentées dans la congrégation semaine après semaine, et le culte reflète cette diversité culturelle, par exemple le chant dans différentes langues, et une chorale multiculturelle, ainsi que souvent les lectures des Écritures sont dans un certain nombre de langues. Une grande partie de son travail pastoral est de soutenir ceux qui cherchent asile et sanctuaire sûrs dans notre pays.

Contacts

Curé de la paroisse: Rev Richard McKay
Tél: 0117 909 8810
Mob: 07779 677370 (Urgences)
Courriel: richard.mckay@cliftondiocese.com
Rosa Mystica
Ce monsieur n'est pas prêtre de Notre Seigneur Jésus-Christ. D'ailleurs où est le crucifix qui doit trôner lors de toute célébration chrétienne?
Spina Christi 2
Ces prêtres sont un scandale pour le Christ.

Pourquoi ne sont-ils pas repris par la haute hiérarchie ?

Parce qu'elle-même a depuis longtemps toléré et approuvé les "unions" d'abomination homosexuelles.

Ainsi depuis Vatican II, sa "révolution 1789" et ses "fissures", Satan peu à peu s'est installé dans le Lieu Saint.
La fin est proche, n'en doutons pas, et ceux , menteurs et impudiques, qui …
More
Ces prêtres sont un scandale pour le Christ.

Pourquoi ne sont-ils pas repris par la haute hiérarchie ?

Parce qu'elle-même a depuis longtemps toléré et approuvé les "unions" d'abomination homosexuelles.

Ainsi depuis Vatican II, sa "révolution 1789" et ses "fissures", Satan peu à peu s'est installé dans le Lieu Saint.
La fin est proche, n'en doutons pas, et ceux , menteurs et impudiques, qui courent vers leur ruine recevrons leur juste rétribution.

Prions pour que le Ciel les convertisse à la Vérité...
Théophile Maizière
L'Eglise née de Vatican II s'effondre dans l'abjection et le ridicule. Vivement qu'elle disparaisse.
Catholique et Français
Il n'y a pas d'"Église de Vatican II" mais deux religions et leurs fidèles dans la même Sainte Église catholique. La nuance est d'importance et l'une des deux religions est de trop et doit disparaitre. Le plus rapidement possible car tout cela n'a que trop duré !
Roy-XXIII
Pardon Théophile Maizière mais vous n'intervenez donc qu'une fois l'an entre octobre et novembre ?
Claudius Cartapus
L'abomination prend racine, et l'Évangile demeure lettre morte !!! Vous voyez Jésus là-dedans ? Le protestantisme prend le dessus, exactement comme dans la vision d'Anne Catherine Emmerich ! Merci au bon pape François... 😡
Sainte Blandine
Un voyou, un sataniste... Vatican laquais de Satan depuis Vatican2