fr.news
41.1K

François est d'accord avec le synode allemand [hérétique] selon Mgr Aguer

Les résultats de l'ex-synode "démocratique" des évêques seront décidés par François, écrit l'archevêque Héctor Aguer dans une déclaration du 21 septembre. ● L'ex-synode de François subira la …More
Les résultats de l'ex-synode "démocratique" des évêques seront décidés par François, écrit l'archevêque Héctor Aguer dans une déclaration du 21 septembre.
● L'ex-synode de François subira la contagion de la " voie synodale " allemande, qui [attention : litote] " pue l'hérésie ", et Rome est silencieuse, ce qui signifie consentement.
● Les principaux thèmes de l'ex-synode de François sont la communion adultérine et davantage d'homosexualité (" Je ne fais pas référence aux nombreux ecclésiastiques qui sont homosexuels ").
● François est d'accord avec l'Agenda 2030 de l'ONU, un projet qui pousse les États à introduire l'avortement et à pervertir les enfants.
● Le matériel scolaire argentin apprend aux enfants à se masturber, à utiliser des jouets sexuels, à se travestir, à pratiquer des rapports oraux et anaux, à croire en l'"identité sexuelle", à avorter et à recourir à la castration chimique.
● Un autre programme de l'ex-synode de François est d'écarter le péché en l'excusant et en le …More
Arthur De la Baure
Si il n'était pas d'accord, en vertu de son autorité, il aurait fait arrêter le synode et aurait sanctionné les révoltés. Il se contente de quelques désapprobations écrites pour satisfaire les pauvres conservateurs conciliaires et ensuite laisse faire. Il est complice et peut-être même a la manœuvre. La secte continue son chemin......
Tony M
Google traduit de l'anglais : Soyons très clairs sur qui est Mgr Hector Aguer et commençons à écouter tout ce qu'il dit sur Jorge Bergoglio. Si quelqu'un connaît Bergoglio de fond en comble... c'est bien Mgr Aguer.
Les nominations de Mgr Aguer et de Jorge Bergoglio comme évêques se sont déroulées de manière très rapprochée tant dans le temps que sur le plan géographique.
Premièrement, ils ont …More
Google traduit de l'anglais : Soyons très clairs sur qui est Mgr Hector Aguer et commençons à écouter tout ce qu'il dit sur Jorge Bergoglio. Si quelqu'un connaît Bergoglio de fond en comble... c'est bien Mgr Aguer.
Les nominations de Mgr Aguer et de Jorge Bergoglio comme évêques se sont déroulées de manière très rapprochée tant dans le temps que sur le plan géographique.
Premièrement, ils ont tous deux été nommés évêques auxiliaires de Buenos Aires en 1992.
Deuxièmement, ils ont été nommés archevêques à environ un an d’intervalle.
Le 3 juin 1997, Bergoglio est nommé archevêque coadjuteur de Buenos Aires avec droit de succession. À la mort de Quarracino le 28 février 1998, Bergoglio devient archevêque métropolitain de Buenos Aires.
Le 26 juin 1998, Mgr Aguer est nommé archevêque coadjuteur de La Plata. Il prend possession du siège le 8 septembre 1998. Il devient le septième archevêque de La Plata le 12 juin 2000. Héctor Aguer — Wikipédia
L'archidiocèse de Buenos Aires et l'archidiocèse de La Plata sont géographiquement très proches.
Buenos Aires et La Plata sont comme des villes jumelles... presque la même ville. Allez sur Google Maps et vous verrez.
Alors que j'étais à Buenos Aires en novembre 2016, dans le cadre d'une mission de conférence religieuse, moi-même et un conférencier avions affaire spécifiquement à des fidèles catholiques orthodoxes et ils disaient qu'ils avaient toujours considéré Mgr Aguer comme un archevêque fidèle et doctrinalement solide, et que ils avaient toujours perçu Jorge Bergoglio comme la gauche libérale.
S'il vous plaît, écoutez Mgr Aguer sur tout ce qu'il dit à propos de Jorge Bergoglio….il sait comment Jorge fonctionne….comme s'il connaît le bout de sa main.
steack
Merci pour ces infos @Tony M
Tony M
@steack De l'Australie à la France, heureux de vous aider.