Clicks1.7K
fr.news
4

François crée une maison pour d'anciennes sœurs qui ont fini par se prostituer

Le cardinal Joao Braz de Aviz, préfet de la Congrégation pour les religieux, a déclaré au mensuel féminin de l'Osservatore Romano que François avait ordonné la création d'une maison à Rome pour les religieuses qui quittaient leurs couvents.

Aviz a affirmé qu'elles sont "de la rue", surtout si elles sont étrangères. Selon lui, elles sont parfois "complètement abandonnées".

"Le geste du pape François est merveilleux", s'est exclamé Avis avec enthousiasme, affirmant qu'"il y a eu aussi quelques cas de prostitution pour subvenir à leurs besoins".

Si cette affirmation est vraie, cela concerne des femmes qui ont préféré la prostitution au retour dans leur pays d'origine, preuve que leur "vocation" n'était dès le départ qu'une tentative d'obtenir un visa pour l'Europe.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsCkxxaiivwz

Tous les lieux saints sont fermés ou détruits ! Couvents, monastères, églises, chapelles.... pour mieux les souiller.
Voici la vérité. L'Antéchrist veut fermer tous les couvents. Problème : des Sœurs sont à la rue. Que fait ce mécréant ? Il crée une maison (et il y en aura d'autres) pour les rassembler, une sorte de maison de retraite, et ainsi il a la main libre pour s'accaparer tous les monastères en disant aux Sœurs : « Ne vous inquiétez pas, mes chéries, car j'ai créé une maison pour vous où vous serez …More
Voici la vérité. L'Antéchrist veut fermer tous les couvents. Problème : des Sœurs sont à la rue. Que fait ce mécréant ? Il crée une maison (et il y en aura d'autres) pour les rassembler, une sorte de maison de retraite, et ainsi il a la main libre pour s'accaparer tous les monastères en disant aux Sœurs : « Ne vous inquiétez pas, mes chéries, car j'ai créé une maison pour vous où vous serez complètement libres, sans règle et sans contrainte. Bref, vous serez des femmes comme les autres avec tout le confort moderne. » Vermeilleux, non ?
DDFG5
"Une maison"?. une maison de quoi? commet veut il les aider?
Une maison de passe avec matrone et colifichets serpentins et dentelles enfin il devient entremetteur , par ici les sous , car enfin il à une mine patibulaire votre papounet les Vaticanesques ?