Clicks722
CoeurdeFrance
18
Les héros du Christ sont de retour, les délateurs aussi !
tintine
Mais où était-elle quand les musulmans bloquaient les rues pour leur prière, hors confinement il est vrai, mais en toute illégalité et empêchant localement toute circulation : Vous l'aviez vue ?
CoeurdeFrance
Ils ne toucheront pas aux muz qui sont les idiots utiles de leur 🤑patron👿.---> ordo ab chaos
Catholique et Français
Forte avec les faibles, ou les doux et faible avec les forts ou les méchants ! Et aussi, courageuse mais pas téméraire !
Roy-XXIII
Tant que la peur ne changera pas de camp ... Le "pouvoir" n'en a aucun sans celui des médias. Liberté d'expression et de la presse mon c** !!! Vous pourrez faire toutes les manifs ou pétitions que vous voudrez tant que la peur ne changera pas de camp ... Que l'on me démontre le contraire !
Rosa Mystica
Malheureusement, il y a toujours eu des gens qui, ne supportant pas que vous puissiez avoir une pensée ou une croyance différente de la leur, ne peuvent s'empêcher de la dénoncer à leurs connaissances, aux autorités publiques d'un Etat. Au nom de la liberté, bien entendu.
Guiharan shares this
722
i) 2020, journal de l'année.

voir aussi 2019, 2018, 2017, 2016 ou 2015
DouceBrebis
C'est la sœur de "Marie s'infiltre" ?
CoeurdeFrance
Elle a pourtant une bonne tête, la "journaliste de Quotidien, émission de Yann Barthès"... vivement qu'ils comprennent notre raison d'être sur terre, ce qu'ils perdent en étant dans le camp de l'ennemi du Christ.
CoeurdeFrance
Elle s'est taillé une réputation qui travaillera pendant longtemps sa conscience, oui, même si par orgueil elle le nierait.
fr.sputniknews.com/…police-par-une-journaliste-de/