Clicks2.2K
fr.news
63

Des évêques ont menacé de boycotter la messe de clôture de Pachamama : François les a dupés ?

Plusieurs évêques ont averti qu'ils n'assisteraient pas à la messe de clôture du Synode d'Amazonie, si les idoles de Pachamama devaient être exposées, rapporte kath.net (28 octobre).

En fait, les idoles n'étaient pas visibles pendant la messe.

Cependant, Regina Magazine rapporte que Pachamama était présent sous une autre forme.

En effet, pendant la procession de l'offertoire, François a reçu une "coupe de terre" qui fut même posée sur l'autel.

L'article anglais de Wikiédia sur la Pachamama écrit sous le titre "Vénératop, New Age" que les communautés païennes modernes des Andes utilisent un "bol de terre" pour représenter la Pachamama et son statut de "mère terre".

#newsNrsuhrakgl

Le vrai subterfuge découvert est que Anne et Joachim est le couple Dumouch et leur mouvance secte Nouvel Age sans rapport avec la foi catholique. Nous sommes devant un gourou qui vous manipule
A voir 666 partout contre notre pape, vous tombez en plein dans l'imposture Dumouch sans vous en rendre compte.
Et le subterfuge est découvert : une fois de plus, Antéchrist-Bergoglio, t'es foutu ! Ton truc est découvert. Mais comme personne ne réagit, tu vas de l'avant et tu t'en fouts !
DDFG5
apvs likes this.
Mais quel faux-cul !
DDFG5 likes this.
Le pape modifie l'expression 'Terre-Mère', par l'expression 'sœur terre'...
(Cité du Vatican) Le pape François a appelé les chrétiens à stopper l’action des « prédateurs » qui « défigurent » l’Amazonie, estimant qu’il faut cesser d’« infliger des blessures à nos frères et à notre sœur terre », lors d’une messe marquant la fin d’un synode consacré à la région. La sœur terre, c'est pas de l'anthro…More
Le pape modifie l'expression 'Terre-Mère', par l'expression 'sœur terre'...
(Cité du Vatican) Le pape François a appelé les chrétiens à stopper l’action des « prédateurs » qui « défigurent » l’Amazonie, estimant qu’il faut cesser d’« infliger des blessures à nos frères et à notre sœur terre », lors d’une messe marquant la fin d’un synode consacré à la région. La sœur terre, c'est pas de l'anthropomorphisme, ça ?
DDFG5
ils en ont pas marre à force là?
Anne et Joachim shares this.
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Sepp Benedikt likes this.