Clicks911
fr.news
104

Un catholique converti a-t-il prévu le coronavirus?

L'auteur américain connu Dean Koontz, 74 ans, a écrit en 1981 le thriller "The Eyes of Darkness" à propos d'une mère qui veut savoir si son fils était vraiment décédé.

Le roman mentionne une arme biologique appelée "Gorki-400". Gorki (maintenant: Nizhny Novgorod) est une ville russe.

En raison de la fin de la guerre froide, "Gorki-400" a été rebaptisé "Wuhan-400" pour l'édition 2008, faisant référence à l'Institut de virologie de Wuhan.

Cela a incité la spéculation que Koontz avait prédit la maladie du coronavirus. Cependant, contrairement au coronavirus, le virus de Koontz tue tout le monde en 24 heures en infectant le tronc cérébral.

Koontz est devenu catholique pendant ses études universitaires parce que la foi encourage une "joie au sujet du don de la vie". Il dit que la spiritualité a toujours fait partie de ses livres.

#newsVaggdsfehc
Psaume 62
"Agnès Buzyn et son mari, etc." VRAI ou FAKE ? Analyse de cet article de Francetvinfo.fr www.francetvinfo.fr/…/agnes-buzyn-et-…
perceval2507
Sommes-nous au moins libres de nous poser quelques questions légitimes ????? 😡

=> "Comme pour l’incendie de Notre Dame, aucune question n’est posée sur les causes de cette pandémie. Que s’est il passé à Wuhan ? Nous avons en Chine un laboratoire de recherche bactériologique dit P4, c’est à dire hautement pathogène. Nous avons un ancien patron de l’Inserm, mari de l’ancienne ministre de la …More
Sommes-nous au moins libres de nous poser quelques questions légitimes ????? 😡

=> "Comme pour l’incendie de Notre Dame, aucune question n’est posée sur les causes de cette pandémie. Que s’est il passé à Wuhan ? Nous avons en Chine un laboratoire de recherche bactériologique dit P4, c’est à dire hautement pathogène. Nous avons un ancien patron de l’Inserm, mari de l’ancienne ministre de la Santé qui a inauguré, le 23 février 2017, ce laboratoire créé en collaboration avec un pays si peu démocratique qu’il enrégimente sa population quand elle ne l’envoie pas en laogai ! Nous avons une querelle ancienne sur l’utilité de certains vaccins entre Monsieur Levy Buzyn et le professeur Raoult. Nous avons un décret en février pour classer le médicament du professeur sur la liste des substances vénéneuses par le ministère de la santé encore dirigé par madame Buzyn. Nous avons des laboratoires qui cherchent vite, vite les bons remèdes bien rentables alors que le remède du professeur n’est pas couteux…

Le vrai journaliste ne serait-il pas celui qui pose les bonnes questions ?
Tous les gouvernements ou presque signent des traités de non prolifération d’armes chimiques . La bactériologie ne rentre-t-elle pas dans ces traités ? On signe un accord avec un pays qui a tué des millions d’enfants avec sa politique de stérilisation et d’avortement. N’est-ce pas gênant ? Comment ose-t-on préparer des virus pour tuer l’adversaire ? Pourquoi personne n’interroge monsieur et madame Bill Gates sur leurs véritables intentions philanthropiques et leur bilan déjà réalisé en Inde. Stérilisation forcée et avortement en masse des petites filles aboutissent à un pays sans femme…Pourquoi les féministes ne s’agitent-elles pas sur ce drame ? Pourquoi certains se permettent-ils d’appeler à l’élimination des vieux et des pauvres comme le suggérait Margaret Sanger, la fondatrice du Planning Familial, en 1916 aux USA ?

2ème question
Le professeur Raoult n’a pas que les cheveux longs, il a aussi les idées longues et les recherches poussées. Comment un journaliste qui n’a pas fait dix à quinze ans d’étude peut-il contrer vulgairement un homme de science. La seule attitude correcte et utile d’un journaliste c’est de poser des questions et mettre en valeur un savant, un artiste ou un homme politique si celui-ci en vaut la peine. Le reste est bavardage du café du commerce et on en est saoulé.

3ème question
Est ce au gouvernement et à ses fonctionnaires de décider du travail d’un médecin ? Le professeur Raoult a répondu par la négative. Depuis Hippocrate le médecin est seul responsable devant son malade. Pourquoi les enseignants obéissent-ils au garde à vous à l’Etat, alors que les méthodes imposées par celui-ci ont fait la preuve de leur échec ? Pourquoi les hôpitaux privés n’ont-ils pas joué de leur indépendance pour continuer à soigner ceux qui en avaient besoin alors que leurs lits sont restés vides.
Bref pourquoi et comment sommes nous dans un état totalitaire ? Le soviet suprême décidait des cultures en URSS selon son idéologie très éloigné du réel. Les catastrophes sont arrivées en rafales .

Bref cette pandémie est une occasion inespérée de reprendre notre destin en main. Plus de délégation à l’Etat qui n’a que 3 prérogatives, la justice, la sureté et l’exécutif. Ces 3 domaines laissent à désirer , ils ont du pain sur la planche.

Quand aux journalistes ce n’est pas parce qu’ils ont des salaires faramineux qu’ ils nous impressionnent. Le public réclame de la modestie, de l’information véritable, c’est-à-dire la recherche des faits et des causes. Le reste est bouillie pour les chats."

Anne Brassié
Catholique et Français
Ben oui ! Mais puisqu'on vous l'dit, mon bon, "circulez ! Y-a rien à voir !!!" 😉
Catholique et Français
Euh, en fait cette histoire de virus, c'est un peu comme le "saint" Concile Vatican II au sujet duquel on répète depuis plus de 50 ans aux crétins que nous sommes : "circulez ! Y-a rien à voir !!!" et "tout va très bien, madame la Marquise !!!" 😂 😂 😂
Spina Christi 2
@Psaume 62

Merci de citer mes paroles comme quoi il serait une certitude absolue que le coronavirus viendrait du labo P4 de Wuhan !

"L’ajout de l’adjectif "absolue" sent l’escroquerie"
Si cela peut préparer ton estomac à recevoir un énième de tes bonnets d'âne, je veux bien modifier ma formulation :

Merci de citer mes paroles comme quoi il serait une certitude que le coronavirus viendrait …More
@Psaume 62

Merci de citer mes paroles comme quoi il serait une certitude absolue que le coronavirus viendrait du labo P4 de Wuhan !

"L’ajout de l’adjectif "absolue" sent l’escroquerie"
Si cela peut préparer ton estomac à recevoir un énième de tes bonnets d'âne, je veux bien modifier ma formulation :

Merci de citer mes paroles comme quoi il serait une certitude que le coronavirus viendrait du labo P4 de Wuhan !

"SC2 est de ces individus qui auraient beau sentir mille fois leur étron qu’ils trouveraient quand même à redire à chaque fois qu’il sent la rose et qui, en plus, accuseraient la rose de sentir le caca !"
A accuser, accuses bien !
Mais je vois qu'à part tes délires scatologiques, tu n'as rien trouvé d'autres à citer.

Donc...


BON APPÉTIT !

😂 😂 😂 🥳

"Point barre. Fin."

Je ne te le fais pas dire : C'est qu'acculé devant ton mur de l'impossible, ne te reste que le choix de la fuite honteuse ...

🥴
perceval2507
Psaume 62 : " bla bla bla SC2 est de ces individus qui auraient beau sentir mille fois leur étron qu’ils trouveraient quand même à redire à chaque fois qu’il sent la rose et qui, en plus, accuseraient la rose de sentir le caca ! ..."

Tiens tiens ... Ça faisait longtemps que la psaume n'avait pas donné dans la scatologie !
Nul doute que Spina Christi 2 à dû taper dans le mille pour l'enrager …More
Psaume 62 : " bla bla bla SC2 est de ces individus qui auraient beau sentir mille fois leur étron qu’ils trouveraient quand même à redire à chaque fois qu’il sent la rose et qui, en plus, accuseraient la rose de sentir le caca ! ..."

Tiens tiens ... Ça faisait longtemps que la psaume n'avait pas donné dans la scatologie !
Nul doute que Spina Christi 2 à dû taper dans le mille pour l'enrager de la sorte... Ça fait partie de ses marqueurs; dès qu'elle est vexée et acculée, les vieilles habitudes de la louange remontent en surface et les souillures débordent de sa bouche... Toujours en rapport avec les excréments... toujours !
C'est un aveu d'échec signé; le coup est tiré, rideau ! 🥱
Psaume 62
Donc merci de citer mes paroles comme quoi il serait une certitude absolue que le coronavirus viendrait du labo P4 de Wuhan !

Présupposant que SC2 n'ait pas lu mon dernier commentaire (signalant la fin de mes réponses) avant d'écrire le sien, je vais répondre à cette phrase pour en finir définitivement. "Certitude absolue" dit-il ! L’ajout de l’adjectif "absolue" sent l’escroquerie, le …More
Donc merci de citer mes paroles comme quoi il serait une certitude absolue que le coronavirus viendrait du labo P4 de Wuhan !

Présupposant que SC2 n'ait pas lu mon dernier commentaire (signalant la fin de mes réponses) avant d'écrire le sien, je vais répondre à cette phrase pour en finir définitivement. "Certitude absolue" dit-il ! L’ajout de l’adjectif "absolue" sent l’escroquerie, le capillotractage ou le foutage de gueule à plein nez à moins que ce ne soit le rétropédalage en douce !!! 😷 🥳😂 SC2 est de ces individus qui auraient beau sentir mille fois leur étron qu’ils trouveraient quand même à redire à chaque fois qu’il sent la rose et qui, en plus, accuseraient la rose de sentir le caca ! Il suffit d'avoir suivi depuis le début cette discussion sur ce sujet pour réaliser que le complotiste SC2 … a bien défendu une vision complotiste selon quoi, entre autres, ce coronavirus a été créé d'évidence en laboratoire ( plus probablement sur fond d'intention malveillante ). Puis s'est dit ouvert à d'autres hypothèses pour partie contradictoires avec cette vision initiale. Point barre. Fin.
Spina Christi 2
Psaume 62 est un "neuneu" tellement gavé d'avoir mangé de sa collection privée de bonnets d'âne qu'il veut absolument partager avec les autres ! 😂 😂 😂

Tu m'accuses donc d'avoir "soutenu" dans mes "premiers commentaires sur ce sujet la vision d’un internaute - contre lequel l’Institut Pasteur a porté plainte -".
Accuses, mais accuses bien !
Parce que "soutenir la vision" ça ne veut rien dire. …
More
Psaume 62 est un "neuneu" tellement gavé d'avoir mangé de sa collection privée de bonnets d'âne qu'il veut absolument partager avec les autres ! 😂 😂 😂

Tu m'accuses donc d'avoir "soutenu" dans mes "premiers commentaires sur ce sujet la vision d’un internaute - contre lequel l’Institut Pasteur a porté plainte -".
Accuses, mais accuses bien !
Parce que "soutenir la vision" ça ne veut rien dire.

Donc merci de citer mes paroles comme quoi il serait une certitude absolue que le coronavirus viendrait du labo P4 de Wuhan ! (T'as pas fini de te bouffer tes bonnets d'ânes !)

(Je note au passage ta tentative très "chrétienne" d'intimidation quant à la possibilité de poursuites judiciaires (et pour quel motif, gourmand ?)

S'il peut paraitre stupide d'évoquer la simple probabilité de la responsabilité du labo p4 de Wuhan, il l'est plus d'affirmer que "non, le Covid-19 n’a pas été créé dans un laboratoire en France". Car il est une évidence (pas pour toi) que de tels travaux évidemment ne peuvent être réalisés que dans le secret !

"Hé les gars, on est en train de faire des recherches sur des virus extrêmement pathogènes et tout et tout, ça vous intéresse ???" 🥳 🥳 🥳

" il n’est pas possible au regard de la droite raison à la fois d’affirmer la certitude d’une création en laboratoire de ce coronavirus (ainsi que l’a dit SC2)"
Bon, alors, tu te décides oui ou non à les citer mes paroles ????

🥱 🥱 🥱

Un peu de ketchup, peut-être... ? 😂 😂 😂
perceval2507
Dixit le bonnet d'âne en chef ! 😂 😂 😂 😂 😂
Psaume 62
J'arrête là de répondre aux "bonnets d'âne" complotistes, car pour un peu, ça les instruirait ! 😂 😂 😂
Psaume 62
Pour ceux qui aiment la vérité démontrée scientifiquement et qui méprisent le complotisme irrationnel et imbécile, lire les preuves de l'origine naturelle de ce coronavirus dans cet article anglophone (utiliser un moteur de traduction si nécessaire) de la revue de référence Nature www.nature.com/articles/s41591-020-0820-9 . Voir aussi ladite vidéo www.lci.fr/sante/video-on-en-sai… en français…More
Pour ceux qui aiment la vérité démontrée scientifiquement et qui méprisent le complotisme irrationnel et imbécile, lire les preuves de l'origine naturelle de ce coronavirus dans cet article anglophone (utiliser un moteur de traduction si nécessaire) de la revue de référence Nature www.nature.com/articles/s41591-020-0820-9 . Voir aussi ladite vidéo www.lci.fr/sante/video-on-en-sai… en français qui explique très simplement la même vérité scientifique.
perceval2507
Depuis qu' elle en mange, il va lui falloir organiser un pont aérien depuis bisounoursland pour lui acheminer quelques palettes de bonnets d'ânes ! 😂 🥳 🤭 😂
Spina Christi 2
Pas besoin : il a sa collection privée (vu qu'il a fait de longues études...) 😉
Psaume 62
SC2 se moque du monde ! Il nie effrontément l’évidence, sans doute pour ne pas perdre la face, pour ne pas avoir à avaler un chapeau de crasse bêtise ! 🥳😂 Il a en effet clairement soutenu dans ses premiers commentaires sur ce sujet la vision d’un internaute - contre lequel l’Institut Pasteur a porté plainte - qui dans une vidéo devenue virale www.lci.fr/sante/coronavirus-bre… affirmait stupideme…More
SC2 se moque du monde ! Il nie effrontément l’évidence, sans doute pour ne pas perdre la face, pour ne pas avoir à avaler un chapeau de crasse bêtise ! 🥳😂 Il a en effet clairement soutenu dans ses premiers commentaires sur ce sujet la vision d’un internaute - contre lequel l’Institut Pasteur a porté plainte - qui dans une vidéo devenue virale www.lci.fr/sante/coronavirus-bre… affirmait stupidement, à partir de documents officiels accessibles à tous - documents que SC2 prit en référence dans des commentaires - que ce coronavirus avait été de toute évidence créé dans ce laboratoire français ! Voilà pourquoi il écrivit : « Ainsi affirmer que "non, le Covid-19 n’a pas été créé dans un laboratoire en France" montre leur manque absolu de professionnalisme (en matière de journalisme, nota) et de sérieux ! »

Répétons-le, il n’est pas possible au regard de la droite raison à la fois d’affirmer la certitude d’une création en laboratoire de ce coronavirus (ainsi que l’a fait SC2) et d’être ouvert à l’hypothèse d’une zoonose hors laboratoire (comme dit l'être par la suite SC2). On attend d’un contradicteur, même d’inclination complotiste, un minimum de cohérence et de se mettre en priorité d’accord avec lui-même !
Spina Christi 2
@Psaume 62

Mais c'est que tu insistes !

Tu oses encore soutenir dans tes commentaires que j'aurai exprimé avec certitude cette seule (!) possibilité d'une création de ce coronavirus en laboratoire, alors que je ne cesse de rappeler le contexte et les faits (têtus) en démontrant la forte probabilité (un prétendu diplômé devrait pourtant connaitre la différence entre "certitude" et "forte …
More
@Psaume 62

Mais c'est que tu insistes !

Tu oses encore soutenir dans tes commentaires que j'aurai exprimé avec certitude cette seule (!) possibilité d'une création de ce coronavirus en laboratoire, alors que je ne cesse de rappeler le contexte et les faits (têtus) en démontrant la forte probabilité (un prétendu diplômé devrait pourtant connaitre la différence entre "certitude" et "forte probabilité") :

1) La France a bien créé en partenariat avec la Chine un laboratoire à Wuhan.
2) Le coronavirus est bien parti de Wuhan.
3) Le coronavirus ne vient pas du marché à fruits de mer.
4) Il est apparu avant la date généralement retenue.
5) Le virus parait avoir été génétiquement "réarrangé" avant de passer de la chauve-souris à l'homme.
6) Le laboratoire installé à Wuhan par la France a été classé "P4".
7) La classification P4 signifie "pathogène de classe 4" et le rend susceptible d'abriter des micro-organismes très pathogènes caractérisés par leur haute dangerosité à taux de mortalité très élevé en cas d'infection, l'absence de vaccin, de traitement médical efficace, et la transmission possible par aérosols.
8) Ce laboratoire a été inauguré par le premier ministre Cazeneuve.
9) Se trouve impliqué le mari de la ministre Agnès Buzyn, Yves Lévy.
10) Laquelle Agnès Buzyn savait, semble t-il dès le début et avant tout le monde (et ce pourquoi elle est visée par les plaintes d'un collectif de plus de 600 médecins),-et malgré ses déclarations à l'intention du peuple- que ce virus allait causer des ravages dans le monde."

Incroyable de mauvaise foi et de bêtise !
🥳 😂

Le seul "argument" qu'il te reste à présent en fait dessert ta neuneuitude puisque ainsi que tu le dis :

"j'ai cité les propos rapportés par Le Monde de cet expert scientifique de l'Inserm qui nous dit que (...) il n'est pas possible de retracer pour le moment son parcours précis"

🥴 🥴 🥴
Psaume 62
Dans cette vidéo d'une émission française d'hier www.lci.fr/sante/video-on-en-sai… il est très bien expliqué comment le retraçage du parcours des virus épidémiques des décennies récentes, a mis plusieurs années.
Psaume 62
Mais c'est qu'il insiste ! Il ose nier à présent avoir soutenu dans ses commentaires initiaux écrits sur une autre page (qu'il n'a jamais reniés) la certitude d'une création de ce coronavirus en laboratoire, alors que j'ai démontré ce fait. Incroyable de mauvaise foi et de bêtise ! 🥳 😂 Le seul "argument" qu'il lui reste à présent est l'enfumage de la répétition en boucle de ses propos et celui …More
Mais c'est qu'il insiste ! Il ose nier à présent avoir soutenu dans ses commentaires initiaux écrits sur une autre page (qu'il n'a jamais reniés) la certitude d'une création de ce coronavirus en laboratoire, alors que j'ai démontré ce fait. Incroyable de mauvaise foi et de bêtise ! 🥳 😂 Le seul "argument" qu'il lui reste à présent est l'enfumage de la répétition en boucle de ses propos et celui des attaques personnelles calomnieuses.
Spina Christi 2
Psaume 62
"j'ai cité les propos rapportés par Le Monde de cet expert scientifique de l'Inserm qui nous dit que (...) il n'est pas possible de retracer pour le moment son parcours précis"

🥴 🥴 🥴
Spina Christi 2
Psaume 62
"Après avoir soutenu de façon on ne peut plus incohérente qu’il existe des preuves certaines selon quoi ce coronavirus ait été créé en laboratoire"
Après avoir rappelé cette vérité qu'à proximité du marché de Wuhan se trouve un laboratoire classé "P4", laboratoire installé là en collaboration avec des Français, inauguré par le premier ministre de France et le mari d'Agnès Buzyn, …More
Psaume 62
"Après avoir soutenu de façon on ne peut plus incohérente qu’il existe des preuves certaines selon quoi ce coronavirus ait été créé en laboratoire"
Après avoir rappelé cette vérité qu'à proximité du marché de Wuhan se trouve un laboratoire classé "P4", laboratoire installé là en collaboration avec des Français, inauguré par le premier ministre de France et le mari d'Agnès Buzyn, laquelle a confessé par la suite connaitre l'extrême dangerosité du virus.
Après avoir rappelé aussi que la date réelle d'apparition du virus est bien antérieure à la date officielle et que son lieu d'apparition est ailleurs que sur ce marché.
Après avoir rappelé encore que le virus ne pouvait se transmettre de la chauve-souris que par bidouillage.

Quant à toi, merci d'avoir rappelé de ton côté que
"selon toutes les études sérieuses, (...) à défaut de pouvoir retracer son parcours précis..."
Psaume 62
Ce n'est pas moi qui le dis (sic) – si déjà il apprenait à lire ou s'exprimer correctement le "bonnet d'âne" - ce propos : " à défaut de pouvoir retracer son parcours précis...", car j'ai cité les propos rapportés par Le Monde de cet expert scientifique de l'Inserm qui nous dit que ce coronavirus est assurément d'origine naturelle même s'il n'est pas possible de retracer pour le moment son …More
Ce n'est pas moi qui le dis (sic) – si déjà il apprenait à lire ou s'exprimer correctement le "bonnet d'âne" - ce propos : " à défaut de pouvoir retracer son parcours précis...", car j'ai cité les propos rapportés par Le Monde de cet expert scientifique de l'Inserm qui nous dit que ce coronavirus est assurément d'origine naturelle même s'il n'est pas possible de retracer pour le moment son parcours précis ( chauve-souris, pangolin... ).
Psaume 62
Pour répondre à l'allusion très probable du calomniateur complotiste "Spina Christi 2", je ne suis "frère" qu'en Eglise et en humanité et je n'ai jamais été "frère" en Loges maçonniques, un frère "trois points".

L’irrationalité du complotisme a-t-elle quelque limite ? Après avoir soutenu de façon on ne peut plus incohérente qu’il existe des preuves certaines selon quoi ce coronavirus ait été …More
Pour répondre à l'allusion très probable du calomniateur complotiste "Spina Christi 2", je ne suis "frère" qu'en Eglise et en humanité et je n'ai jamais été "frère" en Loges maçonniques, un frère "trois points".

L’irrationalité du complotisme a-t-elle quelque limite ? Après avoir soutenu de façon on ne peut plus incohérente qu’il existe des preuves certaines selon quoi ce coronavirus ait été créé en laboratoire, tout en se disant ouvert à l’hypothèse d’une zoonose hors laboratoire (!), ce qui en dit déjà long sur la crétinerie hors catégorie de cet individu, voilà qu’à présent il récuse cette information du Monde sous prétexte que ce journal est un journal de l’establishment ou « système », sous prétexte qu’il arrive aux journalistes de ce journal de commettre des erreurs et de transmettre de fausses informations ( mais beaucoup moins que les petits médias complotistes ! ) et sous prétexte que ses prises de position idéologiques sont parfois critiquables et même condamnables. En oubliant ici l’essentiel, à savoir que ce journal ne fait que relayer ce que la communauté scientifique considère comme désormais acquis, en se référant, outre l’avis de ce chercheur de l’Inserm, à trois études scientifiques de référence dont celle de la prestigieuse revue scientifique Nature ! Et SC2 de répéter fièrement en boucle ses 6 points "têtus" lors même que c'est sa bêtise qui l'est, têtue. On se trouve là face à une espèce rare.

Que le journal Le Monde et d'autres se soient emparés de cette question suite aux constats de l'étude d'opinion de l'Ifop selon quoi plus d'un Français sur quatre ( surtout dans les catégories les moins diplômées et/ou votant pour des partis extrémistes ) croient à une création de ce coronavirus en laboratoire ( et ce sans doute sous l'influence de deux ou trois vidéos virales manipulatoires ayant circulé sur les réseaux sociaux, dont celle de ce gogo contre lequel l'Institut Pasteur a porté plainte ), n'a rien de surprenant ! Que la communauté scientifique soit affirmative, preuves à l'appui, quant à l'impossibilité de telle ou telle hypothèse ça s'appelle de la science ! Tout est prétexte aux soupçons, souvent contradictoires, depuis la sphère de l'Internet parano-gogo...
Spina Christi 2
62eme frère ...
"article d'aujourd'hui du Monde"
"On sait..."
"Il n’y a pas de discussion possible là-dessus.."
"selon toutes les études sérieuses..."
"Débat clos..."


Autrement dit "fermez vos gueules, peuple de sans-dents, analphabètes sans diplômes, écoutez et obéissez" !

Sauf que non, crétin, et tu sais pourquoi ? Parce que comme tu le dis toi-même :

"A défaut de pouvoir retracer son …More
62eme frère ...
"article d'aujourd'hui du Monde"
"On sait..."
"Il n’y a pas de discussion possible là-dessus.."
"selon toutes les études sérieuses..."
"Débat clos..."


Autrement dit "fermez vos gueules, peuple de sans-dents, analphabètes sans diplômes, écoutez et obéissez" !

Sauf que non, crétin, et tu sais pourquoi ? Parce que comme tu le dis toi-même :

"A défaut de pouvoir retracer son parcours précis..."

Donc : à défaut de pouvoir retracer le parcours précis du coronavirus, il reste ces faits (têtus) que :

1) Inauguration à Wuhan d'un labo classé "P4" (!!!!!) par -entre autres- le premier ministre de France et Yves Lévy, mari d'Agnès Buzyn.
2) Date réelle de début de contamination antérieure à la date officielle.
3) Lieu de départ autre que le marché aux fruits de mer.
4) Possible recherche secrète d'armes bactériologiques.
5) Vraisemblable nécessité d'un tripatouillage de virus de chauve-souris en vue de contamination humaine.
6) Aveu de cette même Agnès Buzyn, épouse d'Yves Lévy, de sa connaissance anticipée de l'extrême dangerosité du virus.


🥴 🥴 🥴
Catholique et Français
L'acharnement de certains à matraquer en substance "Circulez, y-a rien à voir !" finit par devenir plus que suspect ! Comme disait Céline à la fin de sa vie "Qu'est-ce qu'y sont lourds !"
Psaume 62
Je viens de lire une mise au point bien étayée d’un article d'aujourd'hui du Monde www.lemonde.fr/…/l-etrange-obses… s’agissant de la thèse (jugée désormais non crédible par la communauté scientifique) d’une création en laboratoire de ce coronavirus. Citations :

« Le virus qui circule actuellement a été séquencé de partout. On sait qu’il est sauvage, qu’il n’a pas été créé en laboratoire. Il …More
Je viens de lire une mise au point bien étayée d’un article d'aujourd'hui du Monde www.lemonde.fr/…/l-etrange-obses… s’agissant de la thèse (jugée désormais non crédible par la communauté scientifique) d’une création en laboratoire de ce coronavirus. Citations :

« Le virus qui circule actuellement a été séquencé de partout. On sait qu’il est sauvage, qu’il n’a pas été créé en laboratoire. Il n’y a pas de discussion possible là-dessus », assure Guy Gorochov, responsable du centre d’immunologie et des maladies infectieuses de l’Inserm. (...)

Le SARS-CoV-2, le coronavirus à l’origine de la pandémie de Covid-19, est, selon toutes les études sérieuses sur le sujet, d’origine naturelle. A défaut de pouvoir retracer son parcours précis, les scientifiques du monde entier s’accordent sur ce point, comme l’ont encore reconfirmé récemment des études chinoise, britannico-australo-américaine et américano-suisse.

Comment en sont-ils si sûrs ? « C’est à la portée de n’importe quel biologiste moléculaire derrière son écran, explique Guy Gorochov. Des milliers d’entre eux dans le monde ont vu sa séquence. C’est un travail d’étudiant de comparer les séquences ADN, et on sait que l’analogie est très forte avec des virus sauvages, pas avec des chimères. » Selon les connaissances actuelles, le SARS-CoV-2 est identique à plus de 90 % au virus RaTG13 de la chauve-souris et au Pangolin-CoV du pangolin. »

Débat clos, quoi qu'en dise, de manière diverse et contradictoire, la sphère complotiste parano-gogo d'Internet.
Roy-XXIII
Une mise au point du Monde Noachite 62 ? Impressionnant ! Vraiment Impressionnant ! Whouahou la claque !!!
Psaume 62
... ricanes-tu bêtement, calomniateur.
Roy-XXIII
Et ?
Psaume 62
Et ? C'est tout et c'est bien assez.
Psaume 62
@perceval2507
Je n’ai pas diffamé calomnieusement mes contradicteurs, contrairement à vous. Je ne rougis pas de et je suis prêt à assumer tous les propos de cette page devant ma famille. Est-ce aussi ton cas ? Quant au reste, je ne me fatiguerai pas une nouvelle fois à tenter de trouver quelque cohérence ou honnêteté dans tes paroles paraissant sortir d’une sorte de 4e dimension de quelque …More
@perceval2507
Je n’ai pas diffamé calomnieusement mes contradicteurs, contrairement à vous. Je ne rougis pas de et je suis prêt à assumer tous les propos de cette page devant ma famille. Est-ce aussi ton cas ? Quant au reste, je ne me fatiguerai pas une nouvelle fois à tenter de trouver quelque cohérence ou honnêteté dans tes paroles paraissant sortir d’une sorte de 4e dimension de quelque chaos ou soupe intergalactique. LOL ! 😂
perceval2507
Disons que retourner contre Toi le charabia des "geeks"( c'est bien toi qui emploie régulièrement "lol" n'est-ce pas ?!), dont tu te sers ici régulièrement pour diffamer tes contradicteurs, n'est qu'un juste et risible retour de manivelle ! T'es vexée ?! 😂
Et sinon, tu vas chouinailler longtemps comme ça sur les mots ? Tu n'as rien d'autres à faire de plus important ? J'sais pas moi... t'…More
Disons que retourner contre Toi le charabia des "geeks"( c'est bien toi qui emploie régulièrement "lol" n'est-ce pas ?!), dont tu te sers ici régulièrement pour diffamer tes contradicteurs, n'est qu'un juste et risible retour de manivelle ! T'es vexée ?! 😂
Et sinon, tu vas chouinailler longtemps comme ça sur les mots ? Tu n'as rien d'autres à faire de plus important ? J'sais pas moi... t'occuper de ta famille, de ton épouse, de tes enfants ? Comme moi ! En ces temps de Carême et de confinement... 😷
Spina Christi 2
Affirmer que "non, le Covid-19 n’a pas été créé dans un laboratoire en France" montre le manque absolu de professionnalisme et de sérieux (de certains journaleux) ! (A moins qu'il ne faille prendre ces mots au pied de la lettre, car en effet le virus semble n'avoir pas été créé sur le sol Français, mais par des Français en Chine.)

Voyons voir, qu'est-ce que
tu ne comprends pas dans cette phrase…More
Affirmer que "non, le Covid-19 n’a pas été créé dans un laboratoire en France" montre le manque absolu de professionnalisme et de sérieux (de certains journaleux) ! (A moins qu'il ne faille prendre ces mots au pied de la lettre, car en effet le virus semble n'avoir pas été créé sur le sol Français, mais par des Français en Chine.)

Voyons voir, qu'est-ce que
tu ne comprends pas dans cette phrase ? :
1) Que non, sauf à y bosser -et encore dans le "bon" service- il est impossible à un prétendu journaliste d'affirmer avec certitude que le coronavirus n'a pas été créé dans un laboratoire en France ?
2) Ou alors que la France les dirigeants de la France puissent être directement impliqués en ce que le coronavirus aurait pu être créé avec la collaboration de chercheurs Français en Chine ?
Pourtant, ne t'es-tu pas vanté en creux, pas timidement et à demi-mots d'avoir des diplômes et un niveau d'études élevé ?
Si c'est seulement pour en arriver à défendre la tolérance à une forme d'union civile homo, quelle utilité ?!?

J'ai aussi écrit :

"Quant à la cause réelle de cette affaire, je ne sais pas : fuite accidentelle, expérience grandeur nature en milieu de forte densité de population, intention (de qui ?) délibérée de décimer une partie de la population mondiale, peut-être même -mais je n'y crois pas du tout !- s'agit-il d'un virus mutant vraiment issu d'un contexte particulier favorable ou d'une anomalie de la nature … Mais au moins, moi, j'expose les indices, les faits, sans faire de déni."

Sûrement ton cerveau usé et délabré par trop de grandes études ne l'a pas tout de suite relevé, mais il évidemment possible, compatible, et pas du tout contradictoire, que le coronavirus ait pu être créé en laboratoire P4 (en France ou en Chine avec la collaboration de Français) et qu'il s'en soit échappé accidentellement, ou que cela ait fait l'objet d'une expérience ou que sais-je d'autre...

Quoiqu'il en soit, sauf à manquer à ta parole (mais vu ta lâcheté, ton orgueil et ton ignorance de l'honneur...) et/ou à être avide de te goinfrer de bonnets d'ânes, tu es dans l'obligation de l'honorer en "respectant mon hypothèse" publiquement ! :

"Tu aurais pu avancer ne pas exclure l’éventualité d’un accident dans un laboratoire de Wuhan… à très haute sécurité ! Auquel cas j’aurais respecté ton hypothèse"

😂 😂 😂 🤗 🥳 🥴
Spina Christi 2
@Psaume 62
"je n’ai jamais dit avoir en haine « la Tradition » ou le traditionalisme ou les traditionalistes."
Si

"Le Magistère contemporain défend sur la liberté religieuse une doctrine" incompatible avec le Saint Magistère antérieur à V2

"Je ne rougis aucunement d’avoir défendu le Magistère contemporain de l’Église et les derniers Papes"
Oui, ça on le sait bien !
Nouvelle messe
Assise
More
@Psaume 62
"je n’ai jamais dit avoir en haine « la Tradition » ou le traditionalisme ou les traditionalistes."
Si

"Le Magistère contemporain défend sur la liberté religieuse une doctrine" incompatible avec le Saint Magistère antérieur à V2

"Je ne rougis aucunement d’avoir défendu le Magistère contemporain de l’Église et les derniers Papes"
Oui, ça on le sait bien !
Nouvelle messe
Assise
Bisou sur le coran
Déclaration d’Abu Dhabi
Cérémonie abominable de Pachamama

C'est ce qui est nouveau, progressiste, réformateur, différent qui est schismatique (voir Luther et ses admirateurs du Vatican !).
C'est ce qui demeure et ne change pas qui est fidèle.
Psaume 62
@perceval2507 Taxer de « charabia » un terme revient en effet à en dire du mal, à le dénigrer. Le terme « haters » que tu venais donc de dénigrer tu t’es mis illico à l’aimer au point de l’utiliser au travers d’une inversion accusatoire très osée. As-tu conscience du comique de la situation ? D’ailleurs cette remarque de mon commentaire est un élément mineur sur lequel tu as zoomé… à tes dépens.…More
@perceval2507 Taxer de « charabia » un terme revient en effet à en dire du mal, à le dénigrer. Le terme « haters » que tu venais donc de dénigrer tu t’es mis illico à l’aimer au point de l’utiliser au travers d’une inversion accusatoire très osée. As-tu conscience du comique de la situation ? D’ailleurs cette remarque de mon commentaire est un élément mineur sur lequel tu as zoomé… à tes dépens. Que tu oses me donner des leçons d’honnêteté intellectuelle toi qui ne cesses de déformer grossièrement mes propos est tout autant ridicule !
perceval2507
@Psaume 62 : Quelques mots avant d'en finir avec toi sans mordre davantage à tes lancés d'hameçons. =>Lorsque j'affirme ne pas connaître le terme "haters", c'est qu'effectivement, contrairement à tes stratégies de girouette, je ne le connais pas !
Pourquoi t'empresses-tu alors d'écrire que je me le serais "approprié aussi vite que je l'avais dénigré " ?! Que je sache, ne pas connaître le …More
@Psaume 62 : Quelques mots avant d'en finir avec toi sans mordre davantage à tes lancés d'hameçons. =>Lorsque j'affirme ne pas connaître le terme "haters", c'est qu'effectivement, contrairement à tes stratégies de girouette, je ne le connais pas !
Pourquoi t'empresses-tu alors d'écrire que je me le serais "approprié aussi vite que je l'avais dénigré " ?! Que je sache, ne pas connaître le charabia des "geeks", (à fortiori en anglais, tu oublies bien vite tes diatribes concernant mon " niveau intellectuel de bac à sable" !) ne signifie pas dénigrement !

C'est décidément plus fort que toi cette sale habitude de projeter sur autrui tes bidouilles stylistiques !

Bref, tu es et resteras toujours englué dans ta malhonnêteté et je ne vais pas davantage perdre mon temps avec un type qui ne sait plus quelle ficelle employer pour s'en dépétrer...
Psaume 62
Quant au dernier commentaire de Spina Christi 2, on a bien compris que le fait d’être mis face à son ânerie ne l’empêchera pas de ne pas fermer sa bouche, bien au contraire ! C’est à ça qu’on reconnaît une certaine catégorie de personnes pensait le dialoguiste Audiard.
Psaume 62
Contrairement à ce qu’ont affirmé l'engeance de vipère "Spina Christi 2" et "perceval2507", en falsifiant ou en tronquant mes paroles, je n’ai jamais dit avoir en haine « la Tradition » ou le traditionalisme ou les traditionalistes.

Le Magistère contemporain défend sur la liberté religieuse une doctrine qui est compatible avec la doctrine du Magistère ancien ainsi que l’a démontré avec force …More
Contrairement à ce qu’ont affirmé l'engeance de vipère "Spina Christi 2" et "perceval2507", en falsifiant ou en tronquant mes paroles, je n’ai jamais dit avoir en haine « la Tradition » ou le traditionalisme ou les traditionalistes.

Le Magistère contemporain défend sur la liberté religieuse une doctrine qui est compatible avec la doctrine du Magistère ancien ainsi que l’a démontré avec force arguments le théologien bénédictin traditionaliste Basile Valuet chiesa.espresso.repubblica.it/articolo/134804175af.html

Je ne rougis aucunement d’avoir défendu le Magistère contemporain de l’Église et les derniers Papes face aux diffamations et aux injures d’esprits schismatiques de facto qui malhonnêtement déforment et prétextent des actes critiquables et non infaillibles des derniers Papes pour jeter le discrédit sur l’Autorité enseignante et disciplinaire de l’Église visible. Ce qui constitue bien entendu de leur part un péché grave.

Je ne suis pas ce chartiste proche de l’église vieille catholique, admirateur de la Révolution française et se prénommant comme moi Emmanuel, comme beaucoup de francophones de ma génération, et ayant créé un blog intitulé « Abba Père », mots centraux de l’Evangile et du Nouveau testament que tous les chrétiens sont censés chérir et citer. Je n’ai jamais défendu sur Gloria.tv et ailleurs sur Internet le type d’idéologie qu’il défendait en matière théologique et morale, à ce que j’ai pu en lire sur son blog, depuis fermé, à l’époque où fut lancée cette accusation calomnieuse contre moi. Il est d’ailleurs impressionnant de constater que mes calomniateurs se sont acharnés à déformer mes propos pour les faire correspondre plus ou moins aux idées de cette personne qui exprimait vivement son désaccord avec le magistère théologique et morale des papes S. Jean-Paul II et Benoît XVI, ce que je n’ai jamais fait, sous quelque pseudonyme que ce fût.
Spina Christi 2
Affirmer que "non, le Covid-19 n’a pas été créé dans un laboratoire en France" montre le manque absolu de professionnalisme et de sérieux (de certains journaleux) ! (A moins qu'il ne faille prendre ces mots au pied de la lettre, car en effet le virus semble n'avoir pas été créé sur le sol Français, mais par des Français en Chine)

Voyons voir, qu'est-ce que
tu ne comprends pas dans cette phrase ?…More
Affirmer que "non, le Covid-19 n’a pas été créé dans un laboratoire en France" montre le manque absolu de professionnalisme et de sérieux (de certains journaleux) ! (A moins qu'il ne faille prendre ces mots au pied de la lettre, car en effet le virus semble n'avoir pas été créé sur le sol Français, mais par des Français en Chine)

Voyons voir, qu'est-ce que
tu ne comprends pas dans cette phrase ? :
1) Que non, sauf à y bosser -et encore dans le "bon" service- il est impossible à un prétendu journaliste d'affirmer avec certitude que le coronavirus n'a pas été créé dans un laboratoire en France ?
2) Ou alors que la France les dirigeants de la France puissent être directement impliqués en ce que le coronavirus aurait pu être créé avec la collaboration de chercheurs Français en Chine ?
Pourtant, ne t'es-tu pas vanté en creux, pas timidement et à demi-mots d'avoir des diplômes et un niveau d'études élevé ?
Si c'est seulement pour en arriver à défendre la tolérance à une forme d'union civile homo, quelle utilité ?!?

J'ai aussi écrit :

"Quant à la cause réelle de cette affaire, je ne sais pas : fuite accidentelle, expérience grandeur nature en milieu de forte densité de population, intention (de qui ?) délibérée de décimer une partie de la population mondiale, peut-être même -mais je n'y crois pas du tout !- s'agit-il d'un virus mutant vraiment issu d'un contexte particulier favorable ou d'une anomalie de la nature … Mais au moins, moi, j'expose les indices, les faits, sans faire de déni."

Sûrement ton cerveau usé et délabré par trop de grandes études ne l'a pas tout de suite relevé, mais il évidemment possible, compatible, et pas du tout contradictoire, que le coronavirus ait pu être créé en laboratoire P4 (en France ou en Chine avec la collaboration de Français) et qu'il s'en soit échappé accidentellement, ou que cela ait fait l'objet d'une expérience ou que sais-je d'autre...

Quoiqu'il en soit, sauf à manquer à ta parole (mais vu ta lâcheté, ton orgueil et ton ignorance de l'honneur...) et/ou à être avide de te goinfrer de bonnets d'ânes, tu es dans l'obligation de l'honorer en "respectant mon hypothèse" publiquement ! :

"Tu aurais pu avancer ne pas exclure l’éventualité d’un accident dans un laboratoire de Wuhan… à très haute sécurité ! Auquel cas j’aurais respecté ton hypothèse"

😂 😂 😂 🤗 🥳 🤭
Psaume 62
Pour répondre à ces paroles de Spina Christi 2 : « Ainsi affirmer que "non, le Covid-19 n’a pas été créé dans un laboratoire en France" montre leur manque absolu de professionnalisme (en matière de journalisme, nota) et de sérieux ! »

Ces journaleux journalistes objectaient pertinemment à l’accusation du gogo ayant diffusé une vidéo virale sur le Net prétendant démontrer, à partir de document…More
Pour répondre à ces paroles de Spina Christi 2 : « Ainsi affirmer que "non, le Covid-19 n’a pas été créé dans un laboratoire en France" montre leur manque absolu de professionnalisme (en matière de journalisme, nota) et de sérieux ! »

Ces journaleux journalistes objectaient pertinemment à l’accusation du gogo ayant diffusé une vidéo virale sur le Net prétendant démontrer, à partir de documents accessibles à tous, documents que SC2 a lui-même cités en long et en large, que le Covid-19 (intitulé médicale désignant la maladie elle-même) ce nouveau coronavirus ou Sars-Cov-2, à l’origine de la pandémie actuelle, ait été créé dans un laboratoire de l’Institut Pasteur.

Spina Christi 2 reprit donc à son compte cette allégation bidon et non probante. Comme expliqué sur cette page www.lci.fr/sante/coronavirus-bre… ces documents ne prouvent en rien la création de ce coronavirus en laboratoire.

Certes, faire le constat objectif de la nullité des preuves de ce « bonnet d’âne » diffamateur, contre lequel l’Institut Pasteur a donc porté plainte, n'exclut pas totalement et ipso facto d'être ouvert à l’hypothèse ( certes peu probable d’après l’ultra-majorité de la communauté scientifique ) selon quoi ce coronavirus ait été créé dans un laboratoire (chinois notamment) puis s'en serait échappé par accident.

Force est de constater que SC2 est prêt à faire feu de tout bois, de toute ânerie, pour valider sa préférence pour les hypothèses suspicieuses d’inclination conspirationniste ( ainsi croit-il possible une volonté malveillante initiale ), hypothèses que ne privilégient nullement ceux .... qui ont fait beaucoup d’études et qui surtout savent raisonner correctement, scientifiquement, sans passions idéologiques parasites. Un phénomène est démontré scientifiquement ou il ne l'est pas. Point.

En effet, il n’est pas possible à la fois d’affirmer la certitude d’une création en laboratoire de ce coronavirus (ainsi que l’a dit SC2) et d’être ouvert à l’hypothèse d’une zoonose hors laboratoire (comme dit l'être SC2). On attend d’un contradicteur, même d’inclination complotiste, un minimum de cohérence et de se mettre en priorité d’accord avec lui-même.

Quant à ses leçons en matière d’honneur et de courage, s’il en avait un minimum, il n’agiterait pas en permanence, tel un jouet d’ado attardé et manipulateur, mon avis, au départ exprimé ponctuellement il y a très longtemps, quant à la tolérance pratique envers une forme d’union civile unisexe sous réserve de conditions sine qua non très restreignantes, avis qu’il a tronqué et déformé éhontément en sorte de le faire coller à ses calomnies selon quoi je serais un lgbétiste et un franc-maçon ... d’une façon ou d’une autre ! Comportement de voyou immature s’il en est. Beaucoup de non-chrétiens de bonne volonté ne se comportent jamais de cette façon.
Psaume 62
@perceval2507 S’agissant du terme « haters » - que tu t’es donc approprié aussi vite que tu l’avais dénigré juste avant ! -, ton inversion accusatoire ne tient pas. Je ne m’acharne pas sur l’Internet contre la FSSPX et a fortiori contre «la Tradition » ( laquelle est loin de se résumer à la FSSPX ). J’ai certes souvent défendu sur Gloria.tv en beaucoup d 'occasions l’Église, Son Magistère et …More
@perceval2507 S’agissant du terme « haters » - que tu t’es donc approprié aussi vite que tu l’avais dénigré juste avant ! -, ton inversion accusatoire ne tient pas. Je ne m’acharne pas sur l’Internet contre la FSSPX et a fortiori contre «la Tradition » ( laquelle est loin de se résumer à la FSSPX ). J’ai certes souvent défendu sur Gloria.tv en beaucoup d 'occasions l’Église, Son Magistère et Ses derniers Papes, contre certaines attaques de la mouvance schismatisante anti-Vatican II. Et le nombre et la gravité des allégations infamantes venant des Lefebvristes sur ce site est sans commune mesure avec le nombre et la gravité de mes allégations contre l’idéologie lefebvriste. J’ai exprimé des opinions que vous avez déformées effrontément et grossièrement tels des haineux rageux qui par susceptibilité exacerbée ne supportent pas d’entendre des paroles polémiques sauf bien entendu les leurs quand ils les écrivent ! Votre comportement correspond exactement à celui de haters, de haters rancuniers, vengeurs et calomniateurs qui ne reculent devant aucun moyen immoral ( ex : la pratique supposée de sites de rencontres homosexuels d’une personne que je ne suis pas et que vous voulez que je sois ) pour tenter de salir et de faire taire la voix d’un adversaire idéologique qui a mis en lumière l’égarement idéologique de ceux qui se présentent pourtant comme les vrais catholiques. Tu m’attribues à tort la haine qui t’habite de toute évidence. L'expression d'une indignation intraitable devant vos calomnies décomplexées et démoniaques, qui s’exposent à la Colère de Dieu, est parfaitement légitime. Dans quel but exhumer régulièrement d’anciennes fautes regrettables et regrettées (sauf à faire des procès d’intention et à déformer des actes présents avec malveillance) d’un adversaire sinon pour tenter de manipuler et impressionner les esprits, sinon pour tenter d’enfermer son prochain dans ces fautes ( dans l’esprit du dicton anti-évangélique païen que éhontément tu as fait tien : « menteur un jour, menteur toujours » ), et sinon par esprit de rancune haineuse ( abominable aux yeux de Dieu : cf. fr.aleteia.org/…/rancune-et-cole… ) ? De plus, tu n’as aucune leçon à me donner en matière de vérité, toi qui t’es adonné sans discontinuer à l’esprit mensonger par la déformation grossière de mes propos, quant à la lettre et quant à l’esprit, et par des calomnies mensongères très infamantes, tel un voyou sans morale et une race de vipère. Et tu n’as pas honte, mon frère séparé ?
Roy-XXIII
Le Concombre Noachite Masqué 62QUI SONT LES NOACHITES ?

Juifs et goyim œuvrant au noachisme et ses préceptes. A l’instar de franc-maçons accomplissant, en conscience ou non, le plan du « Grand Architecte »

« Un Maçon est obligé, de par sa Tenure, d’observer la Loi morale, en tant que vrai noachite… » Article Premier – Constitutions d’Anderson de 1738

La plupart d’entre eux n’ont pas …
More
Le Concombre Noachite Masqué 62QUI SONT LES NOACHITES ?

Juifs et goyim œuvrant au noachisme et ses préceptes. A l’instar de franc-maçons accomplissant, en conscience ou non, le plan du « Grand Architecte »

« Un Maçon est obligé, de par sa Tenure, d’observer la Loi morale, en tant que vrai noachite… » Article Premier – Constitutions d’Anderson de 1738

La plupart d’entre eux n’ont pas lu ou compris ce que le noachisme impliquait. Ce n’est seulement à partir du 21ème degré (du Rite Ecossais Ancien et Accepté) que cette idéologie est abordée, même si elle figure à la toute première page sous des yeux « profanes », « cachée en pleine lumière » observeront certains.


QUI SONT LES NOACHES ?

Ce sont les « gueux » de toute nation ; Gilets Jaunes et autres opprimés à travers le monde, victimes en puissance, de par leurs conditions, des préceptes noachides. Le néologisme noaches désignent ceux s’opposant au noachisme, comme ils le peuvent à travers livres, relais d’information, égrégores ou simplement leur manière de vivre.
Psaume 62
@Judéophobe non masqué. Je ne suis ni un noachite, ni un franc-maçon oeuvrant pour le noachisme, quoi que tu puisses en dire calomnieusement au travers de raccourcis intellectuels et autres raisonnements fallacieux. Je suis bien conscient de la nature dévoyée et dangereuse du messianisme talmudique des ultrasionistes, messianisme que j’ai pointé et dénoncé plusieurs fois, de même que je suis …More
@Judéophobe non masqué. Je ne suis ni un noachite, ni un franc-maçon oeuvrant pour le noachisme, quoi que tu puisses en dire calomnieusement au travers de raccourcis intellectuels et autres raisonnements fallacieux. Je suis bien conscient de la nature dévoyée et dangereuse du messianisme talmudique des ultrasionistes, messianisme que j’ai pointé et dénoncé plusieurs fois, de même que je suis conscient de la judéophobie passionnelle et haineuse des théories du complot colportées par ton milieu à prétention catholique et par maints milieux musulmans.
Spina Christi 2
Psaume 62
"Comme précisé, je n’échange donc plus avec Spina Christi 2" ... mais un peu quand même ! 🤪

Bref, j'ai écrit :

"Ainsi affirmer que "non, le Covid-19 n’a pas été créé dans un laboratoire en France" montre le manque absolu de professionnalisme et de sérieux (de certains journaleux) ! (A moins qu'il ne faille prendre ces mots au pied de la lettre, car en effet le virus semble n'avoir …
More
Psaume 62
"Comme précisé, je n’échange donc plus avec Spina Christi 2" ... mais un peu quand même ! 🤪

Bref, j'ai écrit :

"Ainsi affirmer que "non, le Covid-19 n’a pas été créé dans un laboratoire en France" montre le manque absolu de professionnalisme et de sérieux (de certains journaleux) ! (A moins qu'il ne faille prendre ces mots au pied de la lettre, car en effet le virus semble n'avoir pas été créé sur le sol Français, mais par des Français en Chine)"
Voyons voir, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ? :
1) Que non, sauf à y bosser -et encore dans le "bon" service- il est impossible à un prétendu journaliste d'affirmer avec certitude que le coronavirus n'a pas été créé dans un laboratoire en France ?
2) Ou alors que la France les dirigeants de la France puissent être directement impliqués en ce que le coronavirus aurait pu être créé avec la collaboration de chercheurs Français en Chine ?
Pourtant, ne t'es-tu pas vanté en creux, pas timidement et à demi-mots d'avoir des diplômes et un niveau d'études élevé ?
Si c'est seulement pour en arriver à défendre la tolérance à une forme d'union civile homo, quelle utilité ?!?

J'ai aussi écrit :

"Quant à la cause réelle de cette affaire, je ne sais pas : fuite accidentelle, expérience grandeur nature en milieu de forte densité de population, intention (de qui ?) délibérée de décimer une partie de la population mondiale, peut-être même -mais je n'y crois pas du tout !- s'agit-il d'un virus mutant vraiment issu d'un contexte particulier favorable ou d'une anomalie de la nature … Mais au moins, moi, j'expose les indices, les faits, sans faire de déni."

Sûrement ton cerveau usé et délabré par trop de grandes études ne l'a pas tout de suite relevé, mais il évidemment possible, compatible, et pas du tout contradictoire, que le coronavirus ait pu être créé en laboratoire P4 (en France ou en Chine avec la collaboration de Français) et qu'il s'en soit échappé accidentellement, ou que cela ait fait l'objet d'une expérience ou que sais-je d'autre...

Quoiqu'il en soit, sauf à manquer à ta parole (mais vu ta lâcheté, ton orgueil et ton ignorance de l'honneur...) et/ou à être avide de te goinfrer de bonnets d'ânes, tu es dans l'obligation de l'honorer en "respectant mon hypothèse" publiquement ! :

"Tu aurais pu avancer ne pas exclure l’éventualité d’un accident dans un laboratoire de Wuhan… à très haute sécurité ! Auquel cas j’aurais respecté ton hypothèse"

😂 😂 😂 🤗 🥳 🤭 🥴
perceval2507
@Psaume 62 Si seulement tes attaques et autres diatribes de "haters" ,visant spécifiquement la Tradition (FSSPX, etc), avaient définitivement cessé depuis ta fameuse "confession", je ne perdrais pas mon temps avec toi, or, le fond du contexte d'alors n'a jamais changé contrairement à la forme et le nombre de tes pseudos ( au passage, je prends acte de ta victimisation à deux balles qui sous-…More
@Psaume 62 Si seulement tes attaques et autres diatribes de "haters" ,visant spécifiquement la Tradition (FSSPX, etc), avaient définitivement cessé depuis ta fameuse "confession", je ne perdrais pas mon temps avec toi, or, le fond du contexte d'alors n'a jamais changé contrairement à la forme et le nombre de tes pseudos ( au passage, je prends acte de ta victimisation à deux balles qui sous-entend que j'aurais voulu t'impressionner quid de la sérénité de ta conscience ?!) ,
pire, il semble évident que tu ais redoublé de haine et de hargne depuis ton fond de commerce ...

Bref, qu'en bon troll tu persistes dans ton ânerie crasse ne concerne que toi . Ton escroquerie pourra toujours tromper certaines âmes influençables et crédules , il en sera tout autre devant Dieu ...
Vade retro vilpère ...
Psaume 62
Tes réactions de potache et tes calomnies rageuses ne m’intimident pas mais elles sont risibles ou pitoyables, au choix. Ni du reste tes diversions et enfumages d’attaques personnelles de vipère qui s’imagine m’impressionner et impressionner en évoquant quelques fautes anciennes regrettables et regrettées. Jusqu’où t’enfonceras-tu, misérable ?
Psaume 62
Signification de "haters" : fr.wikipedia.org/wiki/Haters
perceval2507
"Haters" ???? je ne sais pas ce que c'est, ni ce que ce charabia veut dire...
perceval2507
@Bouffon 62 ... Donc, rien de nouveau sous le soleil ! Ta réaction épidermique ne démontre que dalle et demeure une énième pitoyable tentative de noyer le poisson quant aux perles et autres casseroles, vérifiables, que tu trimballes bien malgré toi . Pour citer ce cher Spina Christi 2 , hé ben alors, crétin, cesse donc de matraquer tes stupidités !

Qu'attendre d'un troll qui, en vrac, tient …More
@Bouffon 62 ... Donc, rien de nouveau sous le soleil ! Ta réaction épidermique ne démontre que dalle et demeure une énième pitoyable tentative de noyer le poisson quant aux perles et autres casseroles, vérifiables, que tu trimballes bien malgré toi . Pour citer ce cher Spina Christi 2 , hé ben alors, crétin, cesse donc de matraquer tes stupidités !

Qu'attendre d'un troll qui, en vrac, tient en haine la Tradition, les traditionalistes et leur indéfectible fidélité, à fortiori lorsque ceux-ci démasquent ici -pour sa plus grande rage- l'esprit malfaisant qui l'anime ...
Psaume 62
Comme précisé, je n’échange donc plus avec Spina Christi 2 mais je ne vais pas me priver de répondre à son commentaire malhonnête et diffamatoire.

Spina Christi 2 le 21 mars a écrit : « Ainsi affirmer que "non, le Covid-19 n’a pas été créé dans un laboratoire en France" montre leur manque absolu de professionnalisme (en matière de journalisme, nota) et de sérieux ! (A moins qu'il ne faille …More
Comme précisé, je n’échange donc plus avec Spina Christi 2 mais je ne vais pas me priver de répondre à son commentaire malhonnête et diffamatoire.

Spina Christi 2 le 21 mars a écrit : « Ainsi affirmer que "non, le Covid-19 n’a pas été créé dans un laboratoire en France" montre leur manque absolu de professionnalisme (en matière de journalisme, nota) et de sérieux ! (A moins qu'il ne faille prendre ces mots au pied de la lettre, car en effet le virus semble n'avoir pas été créé sur le sol Français, mais par des Français en Chine) » (sic!!!)
VS.

Spina Christi 2 le 25 mars a écrit : « Quant à la cause réelle de cette affaire, je ne sais pas : fuite accidentelle, expérience grandeur nature en milieu de forte densité de population, intention (de qui ?) délibérée de décimer une partie de la population mondiale, peut-être même -mais je n'y crois pas du tout !- s'agit-il d'un virus mutant vraiment issu d'un contexte particulier favorable ou d'une anomalie de la nature … Mais au moins, moi, j'expose les indices, les faits, sans faire de déni »

Commentaire : Il n’est pas possible au regard de la droite raison à la fois d'affirmer, et qui plus est sans preuve, que ce coronavirus a de toute évidence été créé en laboratoire (!!!) et ensuite de se montrer éventuellement ouvert à l’hypothèse ( celle qui au passage rencontre très nettement la faveur de la communauté scientifique...) d’une zoonose hors laboratoire telle qu’avérée pour les épidémies précédentes www.courrierinternational.com/article/coronavirus-la-…

Sauf bien entendu à avoir entre-temps reconnu et accusé sa faute de jugement téméraire et diffamatoire. Ce qu'il n'a pas fait.

Et il est hypocrite de faire comme si cette accusation péremptoire et diffamatoire initiale n’avait jamais existé, sous prétexte que par la suite il ne s’est plus montré aussi affirmatif mais ouvert, de façon certes contradictoire, à plusieurs pistes.

On attend de la part d’un argumentaire, même d’inclination complotiste, d’être un minimum cohérent, et de la part d’un contradicteur de se mettre en priorité d’accord avec soi-même.

L’esprit de confusion dans l’analyse des causes possibles ne justifie moralement en rien de s'adonner à une accusation téméraire diffamatoire contre un laboratoire français et de nier contre l'évidence, effrontément et mensongèrement, l’avoir fait.

Quant à sa demande d’excuses, elle relèverait de la bouffonnerie lunaire si elle ne paraissait pas se vouloir sérieuse.
Spina Christi 2
Où on voit une fois encore ressurgir à la surface l'âme hypocrite, tricheuse, mensongère et lâche de ce "Psaume 62" :

En effet, il y a quelques minutes ce troll écrivait :

"Tu aurais pu avancer ne pas exclure l’éventualité d’un accident dans un laboratoire de Wuhan… à très haute sécurité ! Auquel cas j’aurais respecté ton hypothèse"

Or il se trouve justement que j'ai évoqué spécifiquement …More
Où on voit une fois encore ressurgir à la surface l'âme hypocrite, tricheuse, mensongère et lâche de ce "Psaume 62" :

En effet, il y a quelques minutes ce troll écrivait :

"Tu aurais pu avancer ne pas exclure l’éventualité d’un accident dans un laboratoire de Wuhan… à très haute sécurité ! Auquel cas j’aurais respecté ton hypothèse"

Or il se trouve justement que j'ai évoqué spécifiquement cette éventualité :
"Quant à la cause réelle de cette affaire, je ne sais pas : fuite accidentelle, expérience grandeur nature..."

Donc, plutôt que de s'avaler un énième bonnet d'âne en admettant son erreur, en déclarant clairement "respecter mon hypothèse" et en retirant ses accusations (dont je n'ai que faire de toutes manières) de "complotistes paranoïaques" le troll à l'estomac hyper dilaté a préféré remonter ses jupons à son cou, prendre sa collection privée de bonnets d'âne sous les bras, et s'enfuir ailleurs :

Psaume 62
"J’arrête cet échange avec toi car ma tolérance à la mauvaise foi stupide et décomplexée a des limites, surtout quand la mauvaise foi se fait démoniaquement calomnieuse."

😂 😂 😂 🤪 🥳 🤭 🥴
Psaume 62
@perceval2507
Que tu te reconnaisses dans les propos gravement calomnieux et d’une affligeante stupidité de ton compère, est tout sauf surprenant vu la nature habituellement affligeante de tes propos à mon adresse. Je serais vraiment insensé de tenir compte, si peu que ce soit, de tes jugements personnels de vipère. Le dernier mot je le concède régulièrement aux opposants que vous êtes qui …More
@perceval2507
Que tu te reconnaisses dans les propos gravement calomnieux et d’une affligeante stupidité de ton compère, est tout sauf surprenant vu la nature habituellement affligeante de tes propos à mon adresse. Je serais vraiment insensé de tenir compte, si peu que ce soit, de tes jugements personnels de vipère. Le dernier mot je le concède régulièrement aux opposants que vous êtes qui souvent réagissez impulsivement, rageusement et à plusieurs, tels des trolls et "haters", à mes commentaires lesquels manifestement ne vous sont pas indifférents...
perceval2507
"Donc à défaut d'excuses, tu peux commencer à te bouffer un énième bonnet d'âne de ta collection privée ..."

😂 😂😂😂🥳😂😂😂 ....
perceval2507
Spina Christi 2

il y a 3 heures

Psaume 62

"Tu as tout à fait raison de t’être senti visé par mes imputations d’esprit complotiste"
"Visé" n'est pas "touché".
"Visé" n'est pas "être concerné".
En fait "viser" ne concerne que celui qui vise.

Ainsi en tant que faux catholique -mais vrai troll- tu ne viens ici que pour "viser".
Fort heureusement cela fait belle lurette que tu es démasqué !..."

More
Spina Christi 2

il y a 3 heures

Psaume 62

"Tu as tout à fait raison de t’être senti visé par mes imputations d’esprit complotiste"
"Visé" n'est pas "touché".
"Visé" n'est pas "être concerné".
En fait "viser" ne concerne que celui qui vise.

Ainsi en tant que faux catholique -mais vrai troll- tu ne viens ici que pour "viser".
Fort heureusement cela fait belle lurette que tu es démasqué !..."

Bravo ! tout est dit cher Spina Christi !

Cet abject personnage trouve un inquiétant -et non moins vicieux- plaisir à viser systématiquement ceux qui n'ont rien en commun avec sa vision schismatique et dégénérée de l'Église, de la société en général ... Ses interventions ne méritent pas davantage d'intérêt que celles, aussi crétines qu'éphémères, des différents trolls dans leurs tentatives désespérées de détourner la barque de Notre Seigneur.

Ses agitations moins provocatrices que colériques, le ridicule de ses récurrentes contradictions, son arrogance détestable ( constat fait de cet intrigant besoin qu'il a de rechercher toujours à obtenir le dernier mot ! Ceci dénote - indépendamment de cet autre besoin d'afficher ses aptitudes intellectuelles-, une frustration quasi pathologique ), nous enseignent que tout troll échoue plus ou moins tôt dans ses délires...
Au vu de ses années d'agissements sous plusieurs pseudos (alternés ou simultanés, auto-encouragés voire auto-likés => tout récemment encore !), nous pouvons en conclure que celui-ci est un spécimen rare d'insistance ! À croire qu'il serait un "chef" parmi les trolls ?!
😂
Psaume 62
@Spina Christi
J’arrête cet échange avec toi car ma tolérance à la mauvaise foi stupide et décomplexée a des limites, surtout quand la mauvaise foi se fait démoniaquement calomnieuse.
Spina Christi 2
Psaume 62
"Le matraquage ou répétition réflexe de propos ineptes et calomnieux"
Eh ben alors, imbécile, cesses donc de matraquer tes stupidités !?!

Concernant ton rétropédalage quant à la possibilité que la pandémie soit issue d'un labo P4 de Wuhan plutôt que du marché à viandes exotiques, il y aurait en effet lieu, pour tout vrai chrétien, que tu exprimes au moins un repentir public sincère …More
Psaume 62
"Le matraquage ou répétition réflexe de propos ineptes et calomnieux"
Eh ben alors, imbécile, cesses donc de matraquer tes stupidités !?!

Concernant ton rétropédalage quant à la possibilité que la pandémie soit issue d'un labo P4 de Wuhan plutôt que du marché à viandes exotiques, il y aurait en effet lieu, pour tout vrai chrétien, que tu exprimes au moins un repentir public sincère quant au fait que tu nous aies délibérément enfermés dans une catégorie de "complotistes paranoïaques" par simple esprit de contradiction et selon ce seul motif de nous être posés la question sur la vérité et l'origine réelle de cette pandémie.

"Tu aurais pu avancer ne pas exclure l’éventualité d’un accident dans un laboratoire de Wuhan"
Je l'ai avancé : double raison donc de t'excuser.
En effet le 25 mars (tu devrais vite retrouver mon post l'archiviste en chef !) j'écrivais :

"Quant à la cause réelle de cette affaire, je ne sais pas : fuite accidentelle, expérience grandeur nature en milieu de forte densité de population, intention (de qui ?) délibérée de décimer une partie de la population mondiale, peut-être même -mais je n'y crois pas du tout !- s'agit-il d'un virus mutant vraiment issu d'un contexte particulier favorable ou d'une anomalie de la nature ...
Mais au moins, moi, j'expose les indices, les faits, sans faire de déni, et ces faits les voici :
1) La France a bien créé en partenariat avec la Chine un laboratoire à Wuhan.
2) Le coronavirus est bien parti de Wuhan.
3) Le coronavirus ne vient pas du marché à fruits de mer.
4) Il est apparu avant la date généralement retenue.
5) Le virus parait avoir été génétiquement "réarrangé" avant de passer de la chauve-souris à l'homme.
6) Le laboratoire installé à Wuhan par la France a été classé "P4".
7) La classification P4 signifie "pathogène de classe 4" et le rend susceptible d'abriter des micro-organismes très pathogènes caractérisés par leur haute dangerosité à taux de mortalité très élevé en cas d'infection, l'absence de vaccin, de traitement médical efficace, et la transmission possible par aérosols.
8) Ce laboratoire a été inauguré par le premier ministre Cazeneuve.
9) Se trouve impliqué le mari de la ministre Agnès Buzyn, Yves Lévy.
10) Laquelle Agnès Buzyn savait, semble t-il dès le début et avant tout le monde (et ce pourquoi elle est visée par les plaintes d'un collectif de plus de 600 médecins),-et malgré ses déclarations à l'intention du peuple- que ce virus allait causer des ravages dans le monde."

Donc à défaut d'excuses, tu peux commencer à te bouffer un énième bonnet d'âne de ta collection privée !
😂 😂 😂

"Auquel cas j’aurais respecté ton hypothèse bien que ne la partageant pas du tout"
Vas-y ! J'attends que tu respectes publiquement mon hypothèse... !!!! 😂 😂 😂

"Détrompe -toi, je n’ai pas "rétropédalé" timidement"

Non, c'est vrai, tu as rétropédalé franchement ! C'est bien !
Psaume 62
@Spina Christi 2
Le matraquage ou répétition réflexe de propos ineptes et calomnieux ne peut convaincre que les stupides. Quant à ta demande d’excuses publiques, dois-je l’interpréter comme de l’humour au 7e degré ? 🥳 😂

Ce n’est pas par esprit de contradiction ni par esprit de diffamation que j’affirme que tu es un complotiste mais parce que les faits le démontrent. Tu aurais pu avancer ne pas …More
@Spina Christi 2
Le matraquage ou répétition réflexe de propos ineptes et calomnieux ne peut convaincre que les stupides. Quant à ta demande d’excuses publiques, dois-je l’interpréter comme de l’humour au 7e degré ? 🥳 😂

Ce n’est pas par esprit de contradiction ni par esprit de diffamation que j’affirme que tu es un complotiste mais parce que les faits le démontrent. Tu aurais pu avancer ne pas exclure l’éventualité d’un accident dans un laboratoire de Wuhan… à très haute sécurité ! Auquel cas j’aurais respecté ton hypothèse bien que ne la partageant pas du tout et bien qu’étant exclue apparemment par l’ultra-majorité de la communauté scientifique. Mais tu t’es livré à une accusation diffamatoire d’esprit conspirationniste gogo-parano. Point barre.

Détrompe -toi, je n’ai pas "rétropédalé" timidement et encore moins mangé quelque chapeau, j’ai simplement pris acte de l’info de ton article selon quoi quelques experts n’excluraient pas totalement l’hypothèse d’un accident de laboratoire. Reste que la zoonose causée par l’entassement artificiel de bêtes sauvages en milieu urbain en Chine, surtout dans des marchés, demeure de loin l’hypothèse la plus crédible aux yeux de la communauté scientifique.
Spina Christi 2
Psaume 62
"Tu a été visé parce"
"Visé" n'est pas "touché".
"Visé" n'est pas "être concerné".
En fait "viser" ne concerne que celui qui vise.

Ainsi en tant que faux catholique -mais vrai troll- tu ne viens ici que pour "viser".
Fort heureusement cela fait belle lurette que tu es démasqué !

Il est journalistiquement malhonnête de nier absolument que ce coronavirus ait pu être créé en laboratoire…
More
Psaume 62
"Tu a été visé parce"
"Visé" n'est pas "touché".
"Visé" n'est pas "être concerné".
En fait "viser" ne concerne que celui qui vise.

Ainsi en tant que faux catholique -mais vrai troll- tu ne viens ici que pour "viser".
Fort heureusement cela fait belle lurette que tu es démasqué !

Il est journalistiquement malhonnête de nier absolument que ce coronavirus ait pu être créé en laboratoire, en France ou en Chine.
Nier absolument cela relève bien de la pure bêtise, de même pour les bonnets d'âne avaleurs de la bouillie officielle.

Tes prises de position et opinions à tendance maçonniques et lgbétistes (par exemple en faveur d'une forme d'union civile homosexuelle) montrent ton état d'esprit délabré et ton désir de plaire au chef de ce monde plus qu'à Dieu.


Concernant ton timide rétropédalage quant à la possibilité que la pandémie soit issue d'un labo P4 de Wuhan plutôt que du marché à viandes exotiques, il y a lieu que tu exprimes un repentir public sincère quant au fait que tu nous aies délibérément enfermés dans une catégorie de "complotistes paranoïaques" par simple esprit de contradiction et selon ce seul motif de nous être posés la question sur la vérité et l'origine réelle de cette pandémie.
Psaume 62
@Spina Christi 2
Tu a été visé parce que tes propos sont concernés par l’esprit de conspirationnisme. Ces citations entre autres le prouvent. Tu ne t’es pas contenté de ne pas rejeter l’éventualité ( peu probable d'après l'expertise scientifique ultra-majoritaire ) d’une création de ce coronavirus en laboratoire qui aurait été suivie d’un accident de labo, tu as, à l’exemple de ce gogo via sa …More
@Spina Christi 2
Tu a été visé parce que tes propos sont concernés par l’esprit de conspirationnisme. Ces citations entre autres le prouvent. Tu ne t’es pas contenté de ne pas rejeter l’éventualité ( peu probable d'après l'expertise scientifique ultra-majoritaire ) d’une création de ce coronavirus en laboratoire qui aurait été suivie d’un accident de labo, tu as, à l’exemple de ce gogo via sa vidéo devenue virale, affirmé que cette création en laboratoire est un fait indéniable que seuls les neuneus et les journalistes malhonnêtes peuvent nier ! Les cons, ça ose tout, en particulier les calomnies les plus décomplexées. Ta connerie s’est d’elle-même démasquée depuis longtemps. Ta surenchère de calomnies n'y changera rien.
Spina Christi 2
Psaume 62

"Tu as tout à fait raison de t’être senti visé par mes imputations d’esprit complotiste"
"Visé" n'est pas "touché".
"Visé" n'est pas "être concerné".
En fait "viser" ne concerne que celui qui vise.

Ainsi en tant que faux catholique -mais vrai troll- tu ne viens ici que pour "viser".
Fort heureusement cela fait belle lurette que tu es démasqué !

Il est journalistiquement malhonnête …
More
Psaume 62

"Tu as tout à fait raison de t’être senti visé par mes imputations d’esprit complotiste"
"Visé" n'est pas "touché".
"Visé" n'est pas "être concerné".
En fait "viser" ne concerne que celui qui vise.

Ainsi en tant que faux catholique -mais vrai troll- tu ne viens ici que pour "viser".
Fort heureusement cela fait belle lurette que tu es démasqué !

Il est journalistiquement malhonnête de nier absolument que ce coronavirus ait pu être créé en laboratoire, en France ou en Chine.
Nier absolument cela relève bien de la pure bêtise, de même pour les bonnets d'âne avaleurs de la bouillie officielle.

Tes prises de position et opinions à tendance maçonniques et lgbétistes (par exemple en faveur d'une forme d'union civile homosexuelle) montrent ton état d'esprit délabré et ton désir de plaire au chef de ce monde plus qu'à Dieu.


Concernant ton timide rétropédalage quant à la possibilité que la pandémie soit issue d'un labo P4 de Wuhan plutôt que du marché à viandes exotiques, il y a lieu que tu exprimes un repentir public sincère quant au fait que tu nous aies délibérément enfermés dans une catégorie de "complotistes paranoïaques" par simple esprit de contradiction et selon ce seul motif de nous être posés la question sur la vérité et l'origine réelle de cette pandémie.
Psaume 62
@Spina Christi 2
Tu as tout à fait raison de t’être senti visé par mes imputations d’esprit complotiste car elles te visaient en effet, non sans raisons. En revanche que tu te sentes visé par les conclusions de ces études d’opinion selon quoi l’adhésion aux théories du complot concerne massivement les catégories sociales les moins diplômées et/ou les plus extrémistes idéologiquement et …More
@Spina Christi 2
Tu as tout à fait raison de t’être senti visé par mes imputations d’esprit complotiste car elles te visaient en effet, non sans raisons. En revanche que tu te sentes visé par les conclusions de ces études d’opinion selon quoi l’adhésion aux théories du complot concerne massivement les catégories sociales les moins diplômées et/ou les plus extrémistes idéologiquement et politiquement, n’est pas de ma responsabilité.

Affirmer péremptoirement comme tu l’as fait qu’il est journalistiquement malhonnête de nier que ce coronavirus ait été créé en laboratoire, en France ou en Chine, relève bien de la pure bêtise de « bonnet d'âne » et de la pure et simple diffamation. C’est à l’accusateur que revient la charge de la preuve d’une accusation péremptoire. Ce gogo qui a diffusé cette vidéo devenue virale va l’apprendre à ses dépens.

Tes imputations de maçonnisme et de lgbétisme sont calomnieuses. Ce n’est pas un hasard si tu as déformé et tronqué régulièrement mes propos pour les faire coller à tes calomnies démoniaques. Après ça que tu oses me demander de te présenter publiquement des excuses et de me repentir publiquement par rapport à mon jugement (fondé) de complotisme, participe soit de la provocation surréaliste, soit du cynisme absolu, à moins que ce soit d'une forme d'humour.

Tu feins manifestement de ne pas comprendre l’humour ironique de ces paroles : « J'imagine combien la compagnie en particulier des jeunes racailles islamistes des banlieues dans le partage du même conspirationnisme judéophobique doit te réjouir ! Vous avez plus de points en commun que tu puisses l’imaginer ! » et ta surenchère d’injures montre combien la mise en évidence de ce point commun objectif entre toi et ces nombreux musulmans te met hors de toi !

On a bien compris que le fait d’enchaîner ânerie sur ânerie ne t’empêchera pas de ne pas fermer ta bouche. C’est à ça qu’on reconnaît une certaine catégorie de personnes disait le dialoguiste Audiard.
Spina Christi 2
@Psaume 62

Affirmer que "non, le Covid-19 n’a pas été créé dans un laboratoire en France" montre de la part de certains médias un manque absolu de professionnalisme et de sérieux !

Eh oui, crétin ! Sauf à bosser toi-même dans un laboratoire classé P4, et dans le "bon" service, tu es dans l'incapacité absolue de prouver le contraire !

La guerre bactériologique, ou tout au moins les recherches…
More
@Psaume 62

Affirmer que "non, le Covid-19 n’a pas été créé dans un laboratoire en France" montre de la part de certains médias un manque absolu de professionnalisme et de sérieux !

Eh oui, crétin ! Sauf à bosser toi-même dans un laboratoire classé P4, et dans le "bon" service, tu es dans l'incapacité absolue de prouver le contraire !

La guerre bactériologique, ou tout au moins les recherches en vue d'en fabriquer des armes, ça existe. Et si ça existe, je ne vois pas où ailleurs que dans des labos P4 (dans ta cuisine ???) on pourrait y bosser dessus.


"L’Institut Pasteur, répétons-le, a porté plainte précisément contre un "bonnet d'âne""
Toute ma compassion ! J'ignorais que l'Institut Pasteur avait porté plainte contre toi. 😭 😭 😭

Tu peux maintenant passer à un autre chapeau, au moins ça te permettra pendant ce temps de ne pas dire d'âneries 🥳 😂
Gérard de Majella
Dans les années 1970 au service militaire nous avons visionnée un essai Américain sur un Gaz qui rendait dépourvue de' force et de volonté , le toute envoyez par avion , ce qui devais permettre de ramasser l'ennemi a la pelle , alors ceux qui disent que les laboratoires y sont pour rien ils mentes , que Dieu sens serve pour mois pas de doute .Bonne journée
Gérard de Majella