Clicks58

La Conférence épiscopale polonaise refuse de se repentir, et conduit le pays vers l’enfer (+ vidéo)

Regardez cette vidéo sur:
wistia.com/medias/zwu69jefo0
bitchute.com/video/dVEqRIMUCd1s/
rumble.com/vhga63-la-confrence-piscopale-polonaise.html
ugetube.com/watch/uLIEDOeFRMYRDfY

cos.tv/videos/play/28091747590509568

Les médias ont rapporté que la Conférence épiscopale polonaise avait soulevé de « sérieuses objections morales » contre les vaccins d’AstraZeneca et de Johnson & Johnson parce qu'ils étaient étroitement liés au meurtre d'enfants à naître. Mais quelle est l'attitude des évêques polonais, en réalité ?

Citation : « Par conséquent, les catholiques ne devraient pas accepter la vaccination… à moins qu'ils n’y soient obligés par leur profession. »

Réponse : Quelle directive que d'utiliser des raisons liées à l'emploi pour justifier la réception d'un vaccin ARNm contenant des lignées cellulaires d'un bébé à naître ! De plus, les évêques permettent ainsi aux catholiques de se suicider progressivement, par des modifications du génome.

Citation : «… (les catholiques peuvent utiliser un vaccin contenant des lignées cellulaires d'enfants avortés quand) ils n'ont pas le choix d'autres vaccins. »

Réponse : Quels autres vaccins ? Peut-être ceux de Pfizer ou de Moderna ? Des chercheurs britanniques ont découvert que, par exemple, la thrombose veineuse cérébrale, parmi d'autres dangers graves, est presque la même avec Pfizer/BioNtech et Moderna qu'avec AstraZeneca. Les évêques de Pologne ne savent-ils toujours pas que les vaccins à ARN messager contre le coronavirus ne visent pas à protéger la santé, mais plutôt à réduire l'humanité, c'est-à-dire à perpétrer un génocide de masse ?

Citation : « S'ils n'ont pas le choix d'autres vaccins, ils peuvent utiliser ces préparations sans culpabilité morale. »

Réponse : Cette déclaration de la Conférence épiscopale contredit l'enseignement catholique, et est une tromperie des catholiques polonais.

Citation des médias : « Mgr Wróbel a souligné que la permissibilité exceptionnelle de ces vaccins découle du fait que les recevoir ne signifie pas une acceptation de l'avortement. »

Réponse : Et qu'est-ce que cela signifie ? N’est-ce pas une acceptation que d’injecter dans le corps des cellules d’enfants assassinés par avortement ? La coopération en matière d'avortement est passible d'excommunication. Ce châtiment ne tombe-t-il pas sur l’ensemble de la Conférence épiscopale de Pologne ? En outre, le vaccin recommandé par ces évêques a également d'autres aspects amoraux qui se traduisent non seulement par une excommunication, mais aussi par une damnation éternelle dans l'étang de feu.

Citation des médias : « (Mgr Wróbel) dit qu'aucune grossesse n'a été interrompue à la demande du producteur du vaccin. »

Réponse : C'est un mensonge. L'expert en vaccins Pamela Acker parle de la recherche en laboratoire pour produire des vaccins qui utilisent les lignées cellulaires d'enfants tués par avortement. Le tissu est arraché de leurs reins sans aucune anesthésie alors qu'ils sont encore en vie, même s'ils ressentent déjà de la douleur ! Cette femme médecin témoigne que les chercheurs motivent la mère à laisser l'enfant grandir jusqu'à une certaine taille avant l'avortement, afin de mieux servir les besoins du laboratoire. (lifesitenews.com/…plains-how-aborted-baby-cells-taint-covid-vaccines )

Citation : « Le vaccin n'est associé à l'avortement que par le matériel biologique qui en découle. »

Réponse : Quel est le matériel biologique issu de l'avortement ? N'est-ce pas un bébé tué avant la naissance ?

Citation : « Les catholiques doivent exprimer une opposition résolue de toutes les manières possibles… pour ne pas être considérés comme des partisans indirects de l'avortement ! … Par exemple en écrivant des lettres aux producteurs de vaccins… »

Réponse : Ils exprimeraient une opposition résolue si, sous la direction des évêques, ils résistaient à l'unanimité à cette vaccination. Cependant, les évêques, à l'instar de François Bergoglio, en font la promotion. Tuer la conscience des catholiques en leur disant d'écrire une lettre d'alibi est du pharisaïsme clérical !

Chers évêques, examinez votre conscience : votre Conférence a-t-elle lancé un appel au gouvernement, comme l’ont fait les évêques de Moldavie, pour demander l'interdiction des vaccinations dangereuses ? Avez-vous publié de vraies informations sur les vaccins mortellement dangereux dans une lettre pastorale ? Chacun des évêques polonais personnellement, ainsi que toute la Conférence, doivent s'en repentir. Pourquoi ? Parce que le vaccin à ARN messager contredit les commandements de Dieu - et donc aussi les commandements moraux - sur plusieurs points :

1) Il modifie le génome humain, et conduit ainsi à l'extermination de la race humaine. C'est un crime contre le Créateur et contre l'humanité.

2) Il contient des nanoparticules, et appartient donc au processus menant au puçage de l'humanité. Une personne perd son libre arbitre. Étant pucée, elle devient un robot biologique. La Bible met fortement en garde contre cela, parlant du châtiment dans l'étang de feu. Les évêques polonais recommandent cependant le vaccin à ARN messager !

3) Le vaccin contient des tissus arrachés à un enfant à naître et vivant, avant son assassinat. C'est du satanisme !

4) Selon l'idéologie de la réduction (dépeuplement) de l'humanité, la campagne de vaccination conduit au génocide de six milliards de personnes. C'est du crime de masse organisé. La Conférence épiscopale polonaise la soutient, et y fait participer les catholiques.

Le pseudo-pape Bergoglio promeut avec véhémence un vaccin pour tous, qui constitue un crime contre Dieu, contre l'Église et contre l'humanité. D'un autre côté, de solides experts de haut niveau mettent en garde contre cela de toute urgence. Du 30 avril au 1er mai, un sommet aura lieu, avec des experts en virologie et des personnalités de premier plan, dont l’archevêque Viganó, ancien nonce américain. Il exprimera une véritable attitude au nom de l'Église, qui est conforme aux lois de Dieu et opposée à l'idéologie du NOM (Nouvel Ordre Mondial), et donc opposée à une vaccination dangereuse ( rumble.com/vfq00l-contribution-to-the-upcoming-summit.html). Les évêques de Pologne défendront-ils la vérité et ce courageux archevêque ? Chers membres de la Conférence épiscopale, nous vous appelons par la présente à vous repentir de neuf crimes commis contre Dieu et contre la nation polonaise !

1) Vous n'avez pas dit la vérité à la nation polonaise concernant Jean-Paul II. Vous n'avez pas admis qu'il était responsable de la diffusion massive des hérésies du néo-modernisme. Il a dissimulé les crimes de pédophilie et a interdit le juste châtiment des prêtres qui en étaient coupables. Par sa faute, les maçons ont pris des positions clés au sein de l'Église (1983). Il a convoqué des dirigeants païens à Assise (1986) et a commis un acte apostat qui est un péché grave contre le Premier Commandement. Ce faisant, il a créé un précédent criminel pour toute l'Église. Néanmoins, vous avez organisé des défilés dans les églises en l'honneur de ce faux saint, rebaptisé des rues et des places de son nom, et il devait y avoir au moins une statue ou une image en sa mémoire dans chaque église. Quand vous repentirez-vous et supprimerez-vous la malédiction de la nation polonaise ? Connaître la vérité et refuser consciemment de la dire, constitue un crime!

2) Votre silence hypocrite sur la propagation des LGBTQ a déjà donné lieu à une vingtaine de marches de la gay pride dans la capitale, et à la démoralisation systématique de la jeunesse polonaise. Vous êtes obligé de vous repentir pour cela.

3) Pourquoi ne vous êtes-vous pas opposé au système de justice pour mineurs ? Par votre silence, vous avez approuvé le crime consistant à voler des enfants et à les donner à des sodomites ! Repentez-vous !

4) Pourquoi n’avez-vous pas soutenu la protestation des quatre cardinaux quand ils ont soulevé la Dubia contre l’exhortation hérétique Amoris Laetitia ? Repentez-vous !

5) Comment avez-vous réagi lorsque Bergoglio a intronisé le démon Pachamama dans la basilique principale de l'Église, en 2019 ? Vous avez gardé le silence ou même justifié ce crime. Repentez-vous !

6) Qu'avez-vous fait lorsque Bergoglio a ordonné la fermeture insensée des églises, en 2020 ? Que ferait le courageux primate Wyszyński à votre place ? Il ne se tairait pas comme vous, et n'approuverait pas les crimes avec des phrases évasives.

7) Qu'avez-vous fait lorsque l'archi-hérétique Bergoglio a publiquement préconisé la légalisation des unions de sodomites, en 2020 ? Exprimez votre désaccord ! Défendez les lois de Dieu !

8) Pourquoi n'avez-vous pas répondu au prétendu chemin synodal des évêques allemands ou au plaidoyer du cardinal Schönborn et de 350 prêtres de la soi-disant bénédiction des unions sodomites dans les églises (2021) ? Avez-vous complètement trahi l'enseignement catholique ? Les évêques polonais sont-ils peut-être transférés à l'anti-Eglise satanique du Nouvel Âge sous le pseudo-Pape Bergoglio ? Repentez-vous !

9) Bergoglio raconte même des mensonges effrontés, disant que ceux qui refusent le vaccin à ARN messager commettent un péché et constituent une menace pour les autres. En fait, c’est le contraire qui est vrai. Vous faites la promotion de ce crime en union avec Bergoglio. Comment chacun de vous supportera-t-il le jugement de Dieu ? L'enfer attend tous ceux qui refusent de se repentir ! Et vous refusez de vous repentir.

Chers évêques de Pologne, que Mgr Carlo Maria Viganò soit pour vous un exemple héroïque de fidélité au Christ et à l'Église. Il défend clairement la doctrine et la morale catholiques. Cet archevêque souligne également sans crainte le danger de la vaccination actuelle. Les catholiques polonais et la nation polonaise attendent également de vous une parole claire, chers évêques. Si vous persistez dans les mensonges et refusez obstinément de vous repentir, vous serez responsables du génocide de la Pologne. Débarrassez-vous de la lâcheté, et défendez le Christ et la nation polonaise !

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Evêques secrétaires

Le 26 avril 2021

Abonnez-vous aux newsletters du PCB

list-manage.com/subscribe?u=bed9f40cf4da3e3582e1ecefc&id=c8496b93c