Clicks1.2K

Peur sur la ville en Angleterre mais bientôt en France.

Ericminurne
11
Maintenant je commence à le répéter sans cesse, le seul moyen d'éradiquer l'islam sera la troisième guerre mondiale que nul humain ne peut plus stopper. L'islam disparaîtra lorsque le Moyen Orient …More
Maintenant je commence à le répéter sans cesse, le seul moyen d'éradiquer l'islam sera la troisième guerre mondiale que nul humain ne peut plus stopper. L'islam disparaîtra lorsque le Moyen Orient sera complètement embrasé et détruit par les feux du ciel (les bombes nucléaires). Les écritures de la révélation s'accomplissent. D'ailleurs tous les messagers qui ont tiré la sonnette d'alarme furent piétinés et moi-même dès 2008, j'en ai essuyé des insultes et des menaces. Allez je remets ma petite chansonnette de 2008 que je faisais tourner en boucle sur plusieurs chaînes et sites.
Dans les campagnes ainsi que dans les villes, règne le calme et chacun croit vivre tranquille sans se douter qu'un orage gronde au loin pour bouleverser la paix du genre humain. Un peu partout d'Europe jusqu'en Amérique, les noirs dessous des infâmes musulmans sèment partout leurs moeurs, horreurs de tous les temps que nul ne veut arrêter et pourtant: Si nous avions de véritables politiques ces musulmans n'entreraient plus dans nos cités et nos pays. Plus de mosquées, partant la paix recouvrée.
André
Ericminurne
Je reproduis ce que j'ai trouvé sur une chaîne;

Antoine Ludwig
Il n'y a pas d'islam politique comme veut nous le faire croire Sifaoui ! il y a l'islam tout court qui contient dans ses textes toutes les aberrations et stupidités qui ne sont pas acceptables pour l'humanité ! L'islam est à la fois une religion et une loi, cette loi d'Allah qui est, parait il, au-dessus de toutes les autres lois …
More
Je reproduis ce que j'ai trouvé sur une chaîne;

Antoine Ludwig
Il n'y a pas d'islam politique comme veut nous le faire croire Sifaoui ! il y a l'islam tout court qui contient dans ses textes toutes les aberrations et stupidités qui ne sont pas acceptables pour l'humanité ! L'islam est à la fois une religion et une loi, cette loi d'Allah qui est, parait il, au-dessus de toutes les autres lois et elles ne sont pas négociable car "paroles d'Allah", mais aussi et surtout paroles, faits et gestes du "prophète" d'Allah. Allez lui demander ce que l'on doit enlever dans coran et dans les hadiths ainsi que dans la charia afin que cette religion passe pour être "tolérante" et de "paix" ? la réponse est que rien n'est discutable ni modifiable !! Alors l'avenir que prédit les textes de l'islam est, et sera toujours aussi sombre pour les juifs, les chrétiens, les apostats et tous ce qui n'est pas musulmans....! Quand on a un "prophète" qui a assassiné autant de gens, épousé et défloré une gamine de 9 ans (Aïcha) qui jouait encore à la poupée (voir hadiths authentiques et incontestables de Tabari, Muslim, Bukhari....etc.) commis autant d'horreurs dans sa vie en vendant des femmes et des enfants comme esclaves, mais comment peut on prendre "ça" comme exemple à suivre ? c'est absurde ! Il y a l'islam, l'islam politique est une expression pour faire passer la pilule et tromper son monde.

www.youtube.com/watch
ouvres ton coeur
JILI 22 : DIEU est contre l'épée et le meurtre gratuit oui ! Mais DIEU n'interdit pas la légitime défense par contre, vous avez parfaitement le droit de défendre votre vie si celle-ci est attaquée et est en danger de mort ! Sinon comment expliquer l'envoi de Jehanne d'Arc par DIEU pour défendre LA FRANCE ? La prière est essentielle évidemment mais DIEU n'a jamais dit qu'il fallait se laisser …More
JILI 22 : DIEU est contre l'épée et le meurtre gratuit oui ! Mais DIEU n'interdit pas la légitime défense par contre, vous avez parfaitement le droit de défendre votre vie si celle-ci est attaquée et est en danger de mort ! Sinon comment expliquer l'envoi de Jehanne d'Arc par DIEU pour défendre LA FRANCE ? La prière est essentielle évidemment mais DIEU n'a jamais dit qu'il fallait se laisser tuer bêtement sans réagir que je sache ! Alors certains me sortiront encore le passage où si on te frappe sur une joue tu dois tendre l'autre joue, oui bah il dit bien "si on te frappe sur une joue" il ne dit pas "si on veut supprimer ta vie" que je sache !!!
Ne nous laissez pas sucomber
Je dirais surtout a @Biblique ,voici un esprit bien républicain ,dans les années 1930 ,ce que vous dite était claironnée par TOUTE LA GAUCHE (les allemands sont nos ami ,pensé il y avait accore avec Staline et pendant ce temps l'Eglise CATHOLIQUE mettait en garde suite aux parole de notre Dame de Fatima ,j'étais petit né en 1936 mais mon père et ma mère n'était pas sénile ils avais une …More
Je dirais surtout a @Biblique ,voici un esprit bien républicain ,dans les années 1930 ,ce que vous dite était claironnée par TOUTE LA GAUCHE (les allemands sont nos ami ,pensé il y avait accore avec Staline et pendant ce temps l'Eglise CATHOLIQUE mettait en garde suite aux parole de notre Dame de Fatima ,j'étais petit né en 1936 mais mon père et ma mère n'était pas sénile ils avais une trentaines d'années ,alors de le dire n'est pas avoir peur et je vous demande "peur de quoi?" Pour un véritable Catholique il ne peut avoir de peur ,mais tirer la sonnette d'alarme c'est un devoir .avez vous vu une foi dans votre vie une poule caquetez pour remettre ses poussins sous elle a l'abri ,est t'elle alarmiste? ou a t'elle peur ?non elle protège les siens .Comme écrit ROY-XXIII le Pape Urbain en quelque sorte était (la poule pour les siens )avec tout le respect que je lui doit .
Roy-XXIII
Suite ...

Pape Urbain II - concile de Clermont novembre 1095
« Il est urgent, en effet, que vous vous hâtiez de marcher au secours de vos frères qui habitent en Orient et ont grand besoin de l’aide que vous leur avez, tant de fois déjà, promise hautement. Les Turcs et les Arabes se sont précipités sur eux, ainsi que plusieurs d’entre vous l’ont certainement entendu raconter, et ont envahi les …
More
Suite ...

Pape Urbain II - concile de Clermont novembre 1095
« Il est urgent, en effet, que vous vous hâtiez de marcher au secours de vos frères qui habitent en Orient et ont grand besoin de l’aide que vous leur avez, tant de fois déjà, promise hautement. Les Turcs et les Arabes se sont précipités sur eux, ainsi que plusieurs d’entre vous l’ont certainement entendu raconter, et ont envahi les frontières de la Romanie jusqu’à cet endroit de la mer Méditerranée qu’on appelle le Bras de Saint-Georges, étendant de plus en plus leurs conquêtes sur les terres des Chrétiens, sept fois déjà ils ont vaincu ceux-ci dans des batailles, en ont pris ou tués grand nombre, ont renversé de fond en comble les églises. Que si vous souffrez qu’ils commettent quelques temps encore et impunément de pareils excès, ils porteront leurs ravages plus loin, et écraseront une foule de fidèles serviteurs de Dieu. C’est pourquoi je vous avertis et je vous conjure, non en mon nom, mais au nom du Seigneur, vous, les hérauts du Christ, d’engager par de fréquentes proclamations les Francs de tout rang, gens de pied et chevaliers, pauvres et riches, à s’empresser de secourir les adorateurs du Christ, pensant qu’il en est encore temps, et de chasser loin des régions soumises à notre foi la race impie des dévastateurs.»
Roy-XXIII
Oui, en effet, très bien jili22 ... (et Biblique) mais pour ne citer que l'exemple de Lépante il a bien fallu que certains hommes, qui n'étaient pas là que pour prier eux, de soldats Chrétiens, "acceptent" de s'embarquer pour aller au sacrifice ! (8000 Espagnols, 5000 Vénitiens, 1500 Pontificaux, 5000 Allemands, 5000 Italiens, 4000 nobles aventuriers) Sinon quoi ? Je vous le demande !
Ericminurne
Biblique ? ? ? Rigolo, comme emarque ? ? ? ? Les musulmans n'ont pas peur, car ils s'attaquent au Vrai Dieu, donc ils ont un bon conseiller avec leur allah. Je vais donner un petit devoir de dissertation, pas moins de deux milles lignes sinon ce sera irrecevable. La peur du gendarme est le commencement de la sagesse. Au travail. Faut-il avoir peur ou être téméraire.
jili22
La meilleur défense : récitation du très Saint Rosaire,Sacrement de pénitence,Communion du Corps et du Sang du Christ et Très Sainte Messe dominicale ...on ne répétera jamais assez !
jili22
Mohamed est le prénom le plus donné en Grande Bretagne en 2016....Sans commentaires !
Biblique
Inutile d'être alarmiste à ce point. La peur est mauvaise conseillère.
Ne nous laissez pas sucomber
Pour les insultes que vous m'envoyez et vos dévergondages ,Dieu vous enverras la guerre il vous avertira par un ciel illuminez de couleur pour vous en avertir, Fatima 1917 /1939 un aurore multi couleur que les gens pouvait lire le journal en plaine nuit , réfléchissez ,Saint Jean j'ais vu une femme prête pour l'enfantement elle criait elle avais le soleil et 12 étoiles sur sa tête la lune a ses …More
Pour les insultes que vous m'envoyez et vos dévergondages ,Dieu vous enverras la guerre il vous avertira par un ciel illuminez de couleur pour vous en avertir, Fatima 1917 /1939 un aurore multi couleur que les gens pouvait lire le journal en plaine nuit , réfléchissez ,Saint Jean j'ais vu une femme prête pour l'enfantement elle criait elle avais le soleil et 12 étoiles sur sa tête la lune a ses pied ,d'après les calculs astrologues c'est pour le 23 septembre ?
Ericminurne
Le groupe Etat islamique revendique dimanche 4 juin l'attentat de Londres, survenu la veille, qui a fait sept morts et 48 blessés dans une double attaque à la voiture folle et à l'arme blanche. L'EI évoque dans un communiqué publié par son agence de presse Amaq une "cellule dormante" qui a perpétré l'attentat. Les trois assaillants ont été tués par des policiers britanniques, et leur identité …More
Le groupe Etat islamique revendique dimanche 4 juin l'attentat de Londres, survenu la veille, qui a fait sept morts et 48 blessés dans une double attaque à la voiture folle et à l'arme blanche. L'EI évoque dans un communiqué publié par son agence de presse Amaq une "cellule dormante" qui a perpétré l'attentat. Les trois assaillants ont été tués par des policiers britanniques, et leur identité pourrait être révélée dans les prochains jours, a indiqué Scotland Yard.

Il s'agit de la troisième attaque à caractère terroriste en Grande-Bretagne en moins de trois mois, après celle commise par un homme seul à Westminster le 22 mars (5 morts) et l'attentat suicide à Manchester le 22 mai à la fin d'un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande (22 morts, 116 blessés). Ces deux premières avaient également été revendiquées par l'EI.