Clicks1.1K
jili22
3
Gilets jaunes, suite. Epoch Times Paris “C’est beau une nation, c’est beau une patrie !”More
Gilets jaunes, suite.

Epoch Times Paris “C’est beau une nation, c’est beau une patrie !”
ne nous laissez pas succomber
Bravo Madame ,c'est ce qui m'est venu à l'esprit au tout début du mouvement et en plus j'y vois le doigt de DIEU ,pour réparer l'affront de la mortel révolutions qui à emprisonner SONT PAYS depuis plus de deux cent ans ,j'ais été heureux d'avoir pu vous entendre .
Catholique et Français
Bravo Marion, vous disposez actuellement d'une certaine visibilité (certes bien insuffisante...) pour dénoncer l'imposture enseignée partout depuis deux siècles et dire la vérité sur cette abominable révolution de 1789 : le “Tiers-Etat” de 1789 ne représentait absolument pas le peuple de France mais la seule bourgeoisie, haute, moyenne et petite ! Tous les gens sérieux et honnêtes le savent ! Le …More
Bravo Marion, vous disposez actuellement d'une certaine visibilité (certes bien insuffisante...) pour dénoncer l'imposture enseignée partout depuis deux siècles et dire la vérité sur cette abominable révolution de 1789 : le “Tiers-Etat” de 1789 ne représentait absolument pas le peuple de France mais la seule bourgeoisie, haute, moyenne et petite ! Tous les gens sérieux et honnêtes le savent ! Le peuple, le vrai, a été mis de côté dès le début de la Révolution, à commencer par les “Cahiers de Doléances” et l’Assemblée Constituante, dès l’été 1789, constituée d’une grande majorité de bourgeois franc-maçons à l’origine de monde politique que nous connaissons et qui persécute et parasite le peuple de France. Cela n’a fait que se confirmer et s’aggraver par la suite (lisez les martyrologes de la révolution : vous y trouvez bien plus de gens du peuple que d'"aristocrates", comme dans les fosses communes de Picpus à Paris XII°). Ce fut d’ailleurs une faute majeure de Louis XVI de ne pas s’appuyer, au début de la Révolution, sur le peuple dont la fidélité et le soutien lui étaient largement acquis. En revanche, les “Gilets Jaunes” de 2018, quoi que l’on puisse dire ou penser à leur sujet, représentent réellement le Peuple de France et ne peuvent EN AUCUN CAS être assimilés au Tiers-Etat de 1789 ! Contre-sens historique COLOSSAL !
gerard57
Magnifique Marion Sigaut, je partage votre analyse : tout est possible, et il faut prier aussi pour que la Volonté de Dieu soit faite enfin.