fr.news
71.2K

Propagande électorale : L'archevêque de Strasbourg votera Macron

L'archevêque de Strasbourg Luc Ravel a annoncé le Vendredi saint ( !) qu'il votera pour Emmanuel Macron le 24 avril parce qu'il est "plus capable de fédérer." Macron, dictateur mou, athée et millionnaire …More
L'archevêque de Strasbourg Luc Ravel a annoncé le Vendredi saint ( !) qu'il votera pour Emmanuel Macron le 24 avril parce qu'il est "plus capable de fédérer."
Macron, dictateur mou, athée et millionnaire mais surtout marionnette des oligarques, est un promoteur de l'avortement, du suicide assisté et de l'homosexualisme.
Enthousiaste devant l'immigration et covidiste convaincu, il s'oppose à l'école à la maison, soutient la guerre en Syrie (600 000 morts) et au Yémen (377 000 morts), et souriait devant l'incendie de Notre-Dame de Paris.
#newsRxleeqrvnl
dixi amicos
Ce polytechnicien a tout faux : si c'est à titre "citoyen" -comme il le dit - qu'il vote Macron, qu'il veuille bien ne pas en faire la publicité et veuille rester à cet égard dans la confidentialité de l'isoloir ; ce qu'il va voter ne nous intéresse pas et le minimum de délicatesse (chrétienne) de sa part eut été de s'abstenir de mélanger les genres entre sa personnalité publique et les …More
Ce polytechnicien a tout faux : si c'est à titre "citoyen" -comme il le dit - qu'il vote Macron, qu'il veuille bien ne pas en faire la publicité et veuille rester à cet égard dans la confidentialité de l'isoloir ; ce qu'il va voter ne nous intéresse pas et le minimum de délicatesse (chrétienne) de sa part eut été de s'abstenir de mélanger les genres entre sa personnalité publique et les agissements de sa personne privée.
natale07
Un catholique ne peut pas voter pour l'avortement , l'euthanasie, la corruption des enfants, l'islamisation, la propagande de l'homosexualité et de la drogue. Ces personnes ne sont plus ou pas catholiques. Elles veulent plairent au monde et le Seigneur nous demande de fuire le monde
Catholique et Français
Je pense que le Macron va faire un très gros score face à la Marine : avec les voyous de gauche, les conservateurs (conservateurs, mais du porte-feuille), les médias hystériques "anti-extrême-droite" et les catholiques tarés comme les abstentionnistes "purs" et aux mains propres ou les quasi-apostats comme cet évêque, il a de la marge, le pépère ! C'est pas que la Marine soit vraiment sexy, …More
Je pense que le Macron va faire un très gros score face à la Marine : avec les voyous de gauche, les conservateurs (conservateurs, mais du porte-feuille), les médias hystériques "anti-extrême-droite" et les catholiques tarés comme les abstentionnistes "purs" et aux mains propres ou les quasi-apostats comme cet évêque, il a de la marge, le pépère ! C'est pas que la Marine soit vraiment sexy, mais entre deux maux inévitables, tout être normalement cortiqué doit savoir choisir "le moins pire" ! Désolé, mais moi, si je suis au volant d'un autocar plein de gosses et que j'ai le choix entre écraser le mec qui surgit subitement devant moi ou plonger mon car dans le ravin pour l'éviter, j'écrase !
Wansheng YE
Pas catholique, « bien entendu » ! (Allusion aux propos de cet archevêque : « le citoyen Ravel que je suis, lui, votera Emmanuel Macron, bien entendu. »)
Sainte Blandine
Un dégénère cet archevêque !!!! Un catholique ne peut voter. Un produit de l'Eglise conciliaire satanique.
CoeurdeFrance
Claudius Cartapus
Il ne manque que le sceau de l'Église sur la candidature de Macron... 😱