Clicks358

Le CONFINEMENT en GRANDE-BRETAGNE NE FONCTIONNE PAS (un expert en maladies infectieuses)

Selon le professeur Steven Riley, expert en maladies infectieuses, les données actuelles montrent que le confinement national au Royaume-Uni ne fonctionne pas.

Riley, qui est professeur de dynamique des maladies infectieuses à l’Imperial College de Londres, a cité une étude de React qui montre que “la prévalence de l’infection a augmenté entre le 6 et le 15 janvier”, après l’annonce du confinement national le 4 janvier.

“Cela fait longtemps que, si le confinement avait fonctionné efficacement, nous aurions certainement espéré voir un déclin”, a déclaré M. Riley.
Le professeur a ajouté que les recherches actuelles “ne soutiennent certainement pas la conclusion que le confinement marche”.

Comme nous l’avons souligné la semaine dernière, une étude évaluée par des pairs et réalisée par des chercheurs de Stanford a révélé que les mesures de confinement obligatoires n’apportent pas plus d’avantages pour arrêter la propagation du COVID-19 que les mesures volontaires telles que la distanciation sociale.

Les chercheurs n’ont trouvé “aucun effet bénéfique clair et significatif des [mesures plus restrictives] sur la hausse des cas dans aucun pays”.

Alors que de nombreuses études montrent que les mesures de confinement n’ont aucun impact sur la réduction de la propagation des virus, une avalanche de données montre qu’elles coûtent des vies.
Des universitaires de Duke, Harvard et Johns Hopkins ont averti qu’il pourrait y avoir environ un million de décès supplémentaires au cours des deux prochaines décennies en raison des mesures de confinement.

Des milliers de médecins et de scientifiques s’opposent aux mesures de confinement, avertissant qu’elles causeront plus de décès que le coronavirus lui-même.

Source : aubedigitale.com/…de-bretagne-ne-fonctionne-pas/


>>> "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !" 🙏

>>> HOLD-UP & Feuille de route de la Tyrannie mondiale

>>> L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères