Clicks760

[Inédit] «La France dépecée», par Alain Escada

Pourquoi Alain Escada ne dit-il pas que la "trahison du clergé" est la conséquence de l'imposture de Rome ? Cela éclairerait bon nombre d'âmes ; monsieur Escada avait déjà, avec une lucidité incroyable, fait une conférence où il mettait en doute l'autorité de Bergoglio (ou de son prédécesseur ?). Ce serait intéressant de la retrouver et de la publier sur gloria.tv. S'il nous dit qu'il n'a pas …More
Pourquoi Alain Escada ne dit-il pas que la "trahison du clergé" est la conséquence de l'imposture de Rome ? Cela éclairerait bon nombre d'âmes ; monsieur Escada avait déjà, avec une lucidité incroyable, fait une conférence où il mettait en doute l'autorité de Bergoglio (ou de son prédécesseur ?). Ce serait intéressant de la retrouver et de la publier sur gloria.tv. S'il nous dit qu'il n'a pas autorité pour dénoncer les imposteurs de vatican II, il faut lui dire que si !!! Il a l'autorité de son baptême qui viendra s'ajouter à son courage et à sa Foi !
Quelqu'un peut-il lui demander pourquoi ici il n'a pas été jusqu'au bout du raisonnement catholique : le combat politique prendrait une autre dimension si l'on brandissait la Vérité, n'est-ce pas ? Et Dieu donnerait la victoire. "M'est avis, disait Sainte Jeanne d'Arc, que de l'Eglise et du Christ, c'est tout un". L'Eglise du Christ, oui, mais pas "l'église" de François.
La France n'est pas la république ils prenne ce nom pour ce couvrir et faire passer leur ignominies sur le dos de la France et leurs sois disant "bonté"républicaine, les menteurs font toujours porter le fardeau sur les épaules d'un autres .Je connais cela , merci.
paxetlumine likes this.
La France apostate sous le joug maçonnique..........ne se libèrera pas par les urnes, ni par la capillarité des municipales....
paxetlumine and 2 more users like this.
paxetlumine likes this.
tournesol likes this.