Clicks900
fr.news
5

Francis assimile la barrette cléricale aux plumes des barbares

En parlant à son synode amazonien le 7 octobre, François a qualifié d'"offensant" le fait d'opposer la civilisation à la barbarie.

Il a exprimé son mécontentement à propos d'une blague au sujet d'un homme qui, dimanche dernier, a apporté des offrandes eucharistiques avec des plumes sur sa tête,

"Quelle est la différence entre des plumes sur la tête ou la barrette utilisée par les officiels dans nos dicastères du Vatican ? demanda-t-il.

[La réponse : La barrette est enlevée pour la liturgie, et François la méprise.

De plus, pour les Amérindiens, les plumes symbolisent un lien païen avec le ciel. Les Indiens d'Amérique du Nord ont le droit de porter des plumes en récompense de leur bravoure au combat.

#newsVhmzmttmys

blanche52
les plumes ... les plumes ... on ne les met pas que sur la tête !
GChevalier
Notons que Bergoglio méprise le sacré, la barrette, et loue le profane, les plumes. Il est en plein dans son boulot d'Antéchrist.
avecrux.avemaria
Purée ! Pfff....
apvs
L'ode aux plumes, l'ode au péché : le "sin ode"... 🤒
AveMaria44
"François a qualifié d'"offensant" le fait d'opposer la civilisation à la barbarie." La Vérité de l’Évangile à l'erreur des fausses religions. Dieu et ses fidèles aux suppôts du démon.......Voilà un "Souverain Pontife" sans charité missionnaire et sans foi.