Clicks585

Ordination sacerdotale d'Étienne Portalis

jamacor
5
Retrouvez ici la retransmission de la messe d'ordination sacerdotale d'Étienne Portalis qui sera célébrée par Monseigneur Centène dimanche 21 juin à 15 h 30 à la Cathédrale de Vannes. Voir son …More
Retrouvez ici la retransmission de la messe d'ordination sacerdotale d'Étienne Portalis qui sera célébrée par Monseigneur Centène dimanche 21 juin à 15 h 30 à la Cathédrale de Vannes. Voir son portrait réalisé à l'occasion de son ordination diaconale le 15 septembre 2019 www.youtube.com/watch

Témoignage d’Etienne Portalis, ordonné le 21 Juin

Le diocèse de Vannes ( Bretagne, France) a un nouveau prêtre depuis le 21 juin. Il s’agit d’Étienne Portalis, 28 ans, qui a suivi sa formation à l’Université de la Sainte Croix.
Après six ans de formation à Rome, il a reçu l’ordination diaconale en septembre 2019 par l’imposition des mains de Monseigneur Raymond Centène, le même évêque qui l’a ordonné prêtre.

Ordination d’Étienne Portalis, 28 ans,

Il est le seul prêtre à recevoir le sacrement de l’Ordre le 21 juin 2020 dans le diocèse de Vannes ( Bretagne, France). La cérémonie a eu lieu dans l’église de Muzillac et a été retransmise en direct sur la chaîne YouTube du diocèse.
Depuis 2010, Mgr Centène a envoyé plusieurs séminaristes à l’université de la Sainte Croix. Étienne est le quatrième à recevoir l’ordination sacerdotale. Il a été précédé par Jean (2015), David (2018) et Johann (2019).

Ce nouveau prêtre français demande à tous les bienfaiteurs de Fordef-DPTN de prier pour que « Dieu termine en moi ce qu’il a commencé ».
Découvrez son témoignage sur le site du Diocèse de Vannes :
youtu.be/UCSLcqc6WqU

Pouvez-vous faire un don à Fordef-DPTN pour les soutenir dans leur formation ?


Fordef-DPTN
8 rue Saint Marc
75002 Paris
contact@fordef-dptn.org
www.dptn.org/faire-un-don/
jili22
"... Il est le seul prêtre à recevoir le sacrement de l’Ordre le 21 juin 2020 dans le diocèse de Vannes ( Bretagne, France).... 😂 😂 😂 .." Bientôt il ne restera plus personne pour célébrer "leur culte ". Du culte de l'homme on passe au culte de la bête !
Aube de la Force
Pas plus mal qu'il n'y en ait qu'un. Quand la "race" des conciliaires ne fera plus de "petits", la religion Catholique pourra être restaurée et ses églises restituées à un culte non frelaté.
Djadjedje
Etienne Portais remercie tout le monde sauf... la Très Sainte Vierge Marie, et Jésus Christ lui-même!
Cette cérémonie n'est qu'une ignoble mascarade!
Franchement, un tel talent d'acteur mériterait un essai à Hollywood...
Aube de la Force
Déjà,la rengaine mondialiste sous couvert d'appel de Dieu. Quel débraillé! Une réunion antifa déguisée dégoulinant de "bons sentiments" ; ce qui n'empêche pas certains fidèles de photographier le vide total.
Djadjedje
Aucun intérêt, s'agissant d'une ordination invalide de la secte conciliaire Vatican II...