jean pierre aussant
Les collabos, vous serez jugés.
La fausse pandémie a déjà généré trop de souffrance. Que ceux qui auront collaboré à répandre cette fakenews (des petits journalistes jusqu’aux chefs d’états, des petits toubibs collabos de plateaux tv jusqu’aux virologues de l’OMS) ne se fassent pas d’illusion. Quand bien même ce délirium cesserait à l’instant même, ils auront des comptes à rendre et seront jugés …More
Les collabos, vous serez jugés.
La fausse pandémie a déjà généré trop de souffrance. Que ceux qui auront collaboré à répandre cette fakenews (des petits journalistes jusqu’aux chefs d’états, des petits toubibs collabos de plateaux tv jusqu’aux virologues de l’OMS) ne se fassent pas d’illusion. Quand bien même ce délirium cesserait à l’instant même, ils auront des comptes à rendre et seront jugés et châtiés. C’est que le sang des victimes, non pas de la grippe corona mais des mesures contre la grippe corona (doublement de la famine sur terre, vies brisées pour faillites, innombrables personnes âgées décédées dans l’atroce solitude des hôpitaux etc.) crient jusqu’au ciel.
Nous sommes allés bien trop loin pour dire « allez, pouce, on s’est trompés, pardon et on passe à autre chose ». Non ce serait trop facile et ce serait surtout tuer une deuxième fois les victimes.
profides
Encore faut-il avoir des "cojones" Monsieur, pour aller porter plainte et quelle tribunal pourra le juger .Juge non franc -maçon et indépendant , c'est illusoire...
jean pierre aussant
De même qu'il était illusoire de juger Eichmann en 1942...
AveMaria44
Il va falloir effectivement jugé ce criminel contre l'humanité et contre la France, qui vend des secteurs vitaux du pays à l'ennemi, qui impose l'injection expérimentale à la population tout en l'insultant. On a vu qui il était lors d'une mémorable fête de la musique, comment un peuple peut encore supporter un tel dégénéré ?
jean pierre aussant
En même temps, il faudra juger les autres aussi car Macron n'est rien d'autre qu'un pion interchangeable. En Allemagne avec Scholz, c'est idem.
AveMaria44
Évidemment il faut juger surtout les marionnettistes et pas que les marionnettes
jean pierre aussant
Les marionnettes consentantes ont aussi leur part de responsabilité, car elles se prostituent au mal à des fins carriéristes.