Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks604
gerard57
7
Patrick Edery - ⚠️Ecoutez bien jusqu'au bout cet imam du Conseil des Imams de France: 1. Il traite plusieurs fois de voyous l'enseignant décapité 2. Surtout on apprend que l'Inspection académique🇫🇷(…More
Patrick Edery - ⚠️Ecoutez bien jusqu'au bout cet imam du Conseil des Imams de France: 1. Il traite plusieurs fois de voyous l'enseignant décapité 2. Surtout on apprend que l'Inspection académique🇫🇷(l'éducation nationale) était du coté des Islamistes et "qu'ils allaient sévir" contre #SamuelPaty.

⚠️Ecoutez bien jusqu'au bout cet imam du Conseil des Imams de France: 1. Il traite plusieurs fois de voyous l'enseignant décapité 2. Surtout on apprend que l'Inspection académique🇫🇷(l'éducation nationale) était du coté des Islamistes et "qu'ils allaient sévir" contre #SamuelPaty twitter.com/…us/1317412159706583040/video/1
Catholique et Français
Dans une France "normale", c'est à dire une France où règne le Coeur Sacré de Jésus qui est doux et humble mais également juste et ferme, quelques rapides ébauches de pistes pour le "vivre ensemble" :
- le "blasphème" ne peut concerner que la Vérité (catholique) et non les fausses religions; il n'a évidemment aucun "droit" (quelle idée insensée !) et ne peut pas être promu, autorisé ou même …More
Dans une France "normale", c'est à dire une France où règne le Coeur Sacré de Jésus qui est doux et humble mais également juste et ferme, quelques rapides ébauches de pistes pour le "vivre ensemble" :
- le "blasphème" ne peut concerner que la Vérité (catholique) et non les fausses religions; il n'a évidemment aucun "droit" (quelle idée insensée !) et ne peut pas être promu, autorisé ou même toléré; d'ailleurs, sans parler de la "shoah" ou du "culte" dû à Marianne ou aux "Droits de l'Homme", les hypocrites de la Démocratie Maçonnique se gardent bien d'avouer que, sous leur régime idéologique, le "blasphème", inscrit dans le marbre républicain, s'appelle "injure au Chef de l'État" et, du moins jusqu'en 2013, ne bénéficiait d'aucun droit ni d'aucune tolérance. Donc le blasphème ou injure au Sacré-Coeur, Chef de l'État, et à sa "famille" n'est ni autorisé ni toléré et ne bénéficie d'aucun "droit". Toute infraction est sanctionnée. Cela n'empêche en rien les critiques ou controverses religieuses ou politiques, loyales, argumentées et surtout respectueuses, moyen efficace de faire progresser la connaissance de la Vérité.
- quant aux attaques injurieuses, ordurières, imbéciles, non motivées, sans autre argumentation que la haine ou la volonté de souiller ce à quoi croient, même à tort, hautement sacré les adeptes de fausses religions (dont l'islam au premier rang) elles sont, bien que non considérées comme blasphèmes, également sanctionnées par la Justice catholique. Un journal ordurier et ses propagandistes seront condamnés non seulement pour avoir exhibé des images immondes devant des élèves innocents mais également pour avoir injurié et agressé sans fruit positif des citoyens français, même non catholiques, dans ce qu'ils ont de plus cher. Étant bien entendu que cela n'a rien à voir avec le "blasphème" mais avec injures, diffamations ou calomnies.
- comme l'idéologie des sectes maçonniques, l'islam, fausse religion ennemie de la Vraie Religion, n'a aucun "droit", ni aucune légitimité en France; il est seulement toléré avec surveillance stricte, interdiction de culte publiquement visible, de manifestations publiques et de prosélytisme; ses adeptes sont justiciables de la Justice Française et doivent accepter les critiques fondées mais sont parfaitement en droit de se plaindre devant cette même Justice d'agressions ou d'injures qui les blessent, comme, par exemple, les campagnes abjectes de journaux orduriers. Cela dit, un mahométan n'est absolument pas autorisé à faire justice lui-même et, s'il le fait comme nous le voyons de plus en plus dans la France maçonnique contemporaine, il doit s'attendre à payer le prix fort (jusqu'à la peine de mort avec si nécessaire artifices efficaces visant à priver sa dépouille du "paradis d'allah" après sa mort). Les musulmans qui refusent de vivre sous le Joug du Sacré-Coeur, dont le fardeau est léger et facile à porter, sont invités à quitter le pays dans les plus brefs délais; mais les autres doivent savoir qu'ils bénéficieront de la protection du pouvoir royal.
- interdiction de certains emplois aux adeptes du mahométisme (police, armée, justice etc...)
Je me souviens d'une prophétie tellement réconfortante mais dont je ne me rappelle plus la crédibilité qui disait en substance "après la résurrection de la France, le Sacré-Coeur rendra tout facile à sa Fille aînée et à son Fils aîné !" Alors, courage, il n'est pas une difficulté qui parait actuellement insurmontable sous le joug de l'absurde et criminelle Démocratie Maçonnique qui ne sera un jour résolue, probablement beaucoup plus facilement que certains le croient ! Travaillons dès aujourd'hui avec allégresse à la Vigne du Seigneur !
CoeurdeFrance
CoeurdeFrance
Spina Christi 2
dvdenise
"Il est évident que nous regrettons cet acte barbare contre ce professeur, mais il y a des limites à respecter, en ce qui a trait à la liberté d'expression."
Allez donc jeter un coup d'oeil sur la sunna et vous verrez que ce professeur était encore très loin de montrer la réalité du "modèle parfait des croyants" telle qu'évoquée par les hadiths : adultère, pédophile, voleur, violeur, …More
dvdenise
"Il est évident que nous regrettons cet acte barbare contre ce professeur, mais il y a des limites à respecter, en ce qui a trait à la liberté d'expression."
Allez donc jeter un coup d'oeil sur la sunna et vous verrez que ce professeur était encore très loin de montrer la réalité du "modèle parfait des croyants" telle qu'évoquée par les hadiths : adultère, pédophile, voleur, violeur, nécrophile, égorgeur, exhibitionniste, mal-propre etc.

"Personnellement, pour avoir malheureusement vu dans le passé, comment la revue Charlie Hebdo avait caricaturé "la Sainte Trinité", j'aurais parlé haut et fort contre ces gens"
Oui, vous "auriez parlé haut et fort", mais vous ne l'avez pas fait ! Pire encore : tous ceux qui l'ont fait ici -et qui dans le même temps ont aussi parlé haut et fort contre l'islam de mort- vous les avez accusé de propager la haine et de ne pas observer les Commandements d'Amour du Seigneur !
Hypocrite !
dvdenise
Il est évident que nous regrettons cet acte barbare contre ce professeur, mais il y a des limites à respecter, en ce qui a trait à la liberté d'expression.

Personnellement, pour avoir malheureusement vu dans le passé, comment la revue Charlie Hebdo avait caricaturé "la Sainte Trinité", j'aurais parlé haut et fort contre ces gens, en tant que chrétienne catholique. Et JAMAIS je n'aurais voulu …More
Il est évident que nous regrettons cet acte barbare contre ce professeur, mais il y a des limites à respecter, en ce qui a trait à la liberté d'expression.

Personnellement, pour avoir malheureusement vu dans le passé, comment la revue Charlie Hebdo avait caricaturé "la Sainte Trinité", j'aurais parlé haut et fort contre ces gens, en tant que chrétienne catholique. Et JAMAIS je n'aurais voulu que des enfants, ni même des adultes puissent voir cette abomination de caricature. C'est pourquoi Gérard, je comprends très bien ce que veux dire cet imam.
gerard57
Il désigne une personne comme digne de la peine de mort. C'est cela, l'islamisme. Il sait parfaitement qu'en faisant cela, quelqu'un passera à l'acte, dans une "société ouverte à tous les vents" comme les nôtres.
CoeurdeFrance
@dvdenise 🤔 😡 Comment pouvez-vous comparer l'offense faite à la Sainte Trinité à celle justifiée du dictateur faux prophète Mahomet, défendre ce pédophile, violeur, meurtrier, menteur, pillard, racketteur, esclavagiste et j'en passe ?