Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks2.3K

Peilllon censure l'école catholique janvier 2013

gloriatvfree
5
Vincent Peilllon interdit le débat du mariage homosexuel à l'école privée catholique. Le ministre de l'éducation craint une manipulation des élèves, mais il autorise Najat Vallaud-Belkacem a défendre…More
Vincent Peilllon interdit le débat du mariage homosexuel à l'école privée catholique.
Le ministre de l'éducation craint une manipulation des élèves, mais il autorise Najat Vallaud-Belkacem a défendre la loi du mariage et l’adoption homosexuel de Taubira, au quatrième du collège de Fleury-les-Aubrais (Loiret).

youtu.be/5TSM0m7VR0k

source:
TF1 journal de 20h du 05 janvier 2013
canal plus zapping
jean12fr
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi on interdirait de rappeler la position des évêques dans les écoles catholiques. Pour moi, d'aller dans le sens des intégristes. Nous savons tous que "le bruit ne fait pas de bien". L'important c'est d'avoir des arguments réfléchis. Je remercie nos évêques et le grand Rabbin de France de nous y aider. Je vous suggère un site :
www.tousenpriere.com
fr.sourire
CZGUTM,
En dehors du fait de vous prendre encore, ridiculement, vous-même pour le parte-parole de la majorité (même plus, puisque vous dites : "les gens" ! ) des inscrits de Gloria.tv, qui rappelons-le sont très minoritaires à intervenir sur les forums (mais peut-être disposez-vous aussi de sondages confidentielles pour le moins tendancieux dont une ex-intervenante "M.I" avait le …More
CZGUTM,
En dehors du fait de vous prendre encore, ridiculement, vous-même pour le parte-parole de la majorité (même plus, puisque vous dites : "les gens" ! ) des inscrits de Gloria.tv, qui rappelons-le sont très minoritaires à intervenir sur les forums (mais peut-être disposez-vous aussi de sondages confidentielles pour le moins tendancieux dont une ex-intervenante "M.I" avait le secret, ou avez-vous le pouvoir de sonder invisiblement leurs coeurs), en dehors de vos ressassées sentences lefebvristes à l'emporte-pièce sur les libéraux, les modernistes, les conciliaires, etc., et de prendre vos désirs pour la réalité, quels arguments et réfutations précises avez-vous fait valoir ? Pas grand-chose...

Vos propos médisants, calomnieux et outranciers, largement relevés, ne cessent de vous discréditer. Je ne serais donc pas étonné que peu de lecteurs ne prennent désormais au sérieux vos points de vue contrairement à vos désirs illusoires. En plus, votre tentative ici de vouloir récupérer les lecteurs montre que vous inclinez à la manipulation des esprits, telle la lefebvriste Civitas, quoi d'étonnant en somme ?!

J'ai été assez précis il me semble dans mes coms sur les forums liés à ce sujet pour que l'on ne dise pas de mes convictions qu'elles sont libérales ou que je soutiendrais les points de vue de Frigide Barjot, qui encore une fois a pris trop de place hélas dans l'organisation et la com de "la manif pour tous". Raison non suffisante bien entendu pour un vrai catholique pour marcher à la suite de l'intégriste et caricaturale Civitas.
CZGUTM
à fr sourire,

quant on lit les différents coms concernant notamment le thème de la manif anti mariage gay, encore une fois sur ce site vous n'êtes pas entendu, les gens ont bien compris ne vous en déplaise que les vrais cathos ne sont pas avec la "manif pour tous", une manif libérale comme vous où l'erreur se mélange à la vérité, un moment il faut trancher on ne peut pas être dans deux camps …More
à fr sourire,

quant on lit les différents coms concernant notamment le thème de la manif anti mariage gay, encore une fois sur ce site vous n'êtes pas entendu, les gens ont bien compris ne vous en déplaise que les vrais cathos ne sont pas avec la "manif pour tous", une manif libérale comme vous où l'erreur se mélange à la vérité, un moment il faut trancher on ne peut pas être dans deux camps qui s'opposent (incarné par Frigide Barjot), ce n'est pas le bon camp et les cathos de bonne foi le savent bien désormais, fini les compromissions.
fr.sourire
TOUS DERRIERE "LA MANIF POUR TOUS" DIMANCHE PROCHAIN 13 JANVIER, A L'APPEL DE LA PLUPART DE NOS EVEQUES,
- 3 départs possibles : Place d’Italie, Porte Maillot et Denfert-Rochereau.
Pour plus de renseignements :
www.lamanifpourtous.fr
CZGUTM
"Vincent Peillon recadre...",
c'est de bonne guerre quand on prône la religion laiciste face à l'ennemi de toujours à savoir la religion catholique dont les représentants ont trop souvent baissé la garde contribuant ainsi à donner à nos adversaires de disposer du fouet qui nous frappent aujourd'hui (l'école catholique en l'espèce), il n'est alors pas étonnant que ces mêmes adversaires incarnés …More
"Vincent Peillon recadre...",
c'est de bonne guerre quand on prône la religion laiciste face à l'ennemi de toujours à savoir la religion catholique dont les représentants ont trop souvent baissé la garde contribuant ainsi à donner à nos adversaires de disposer du fouet qui nous frappent aujourd'hui (l'école catholique en l'espèce), il n'est alors pas étonnant que ces mêmes adversaires incarnés par le bourreau Peillon exigent à nouveau que l'Eglise catholique se courbe sans se plaindre et en lui sommant surtout de le faire dans le silence afin de présenter son dos aux fouets du laicisme.
La personne même non croyante mais objective qui regarde les faits tels qu'ils se présentent, remarquera là que les foudres s'orientent bien contre l'église catholique et non pas contre les autres religions monothéistes pourtant a priori, elles aussi, opposées à ce projet de loi.
Pourquoi cela? Pourtant les catholiques ne représentent plus grand chose dans la société? Posons nous donc bien la question directement, que craint la bête aujourd'hui? Pourquoi cette peur de sa part? Craint elle une cuisante défaite?