Clicks2K
fr.news
11

Les oligarques doivent vraiment être en colère : Campagne de dénigrement contre Viganò

Les médias dominants italiens ont lancé une campagne de diffamation concertée contre l'archevêque Carlo Viganò, le plus important dissident du régime de François.

La campagne a été lancée par le père Filippo di Giacomo, un collaborateur de la Repubblica.it (24 novembre). Dans un article sans faits, il a accusé Viganò de "scandales financiers", d'"imbarrasser des amis" et de "dossiers anonymes".

Massimo Giannini (LaStampa.it) a qualifié l'archevêque héroïque de "crapule". LaStampa.it et Repubblica.it sont tous deux détenus par la famille Agnelli (Fiat, Ferrari, Lancia, Alfa Romeo, Chrysler).

John Elkann - le président d'Exor, la société d'investissement d'Agnelli - a écrit la préface de La quatrième révolution industrielle de Klaus Schwab (Forum économique mondial) qui décrit le "Great Reset" dans les moindres détails.

Bruno Vespa, un diffamateur condamné à plusieurs reprises, a déclaré que "Dieu peut pardonner" Viganò pour ses critiques [pertinentes] des "vaccins" controversés Covid."

Viganò a déclaré à LaCrunaDellAgo.net (3 décembre) qu'il est qualifié d'"ennemi public" parce qu'il est typique des régimes de délégitimer les critiques.

Les dissidents sont d'abord ridiculisés, puis présentés comme "pathologiques", et enfin emprisonnés dans des hôpitaux psychiatriques.

Mgr Viganò qualifie la campagne de dénigrement de mascarade dans laquelle les grands prêtres covidistes déchirent leurs ornements, se lamentant de toute objection à leurs mensonges.

#newsEdawvspbkj

AveMaria44
Le fond de l'histoire c'est l'apostasie et donc le rejet des commandements de Dieu, dont tu ne tueras point........avortement, euthanasie.......et l'injustice de la peine de mort réservée aux innocents...
Ludovic Denim
Une chose que ne dit pas - ou pas assez - Mgr Vigano est que tout ce qu’il se passe aujourd’hui (immigration, vaccins forcés, transgenre, etc) ne se produit que parce que les Évangiles ne sont plus prêchés permettant l’avortement.

Les prélats ne faisaient plus connaître les Évangiles permettant le triomphe de tous ces maux et les laïcs n’ont pas pris le relais quand Vatican 2 a supprimé les …More
Une chose que ne dit pas - ou pas assez - Mgr Vigano est que tout ce qu’il se passe aujourd’hui (immigration, vaccins forcés, transgenre, etc) ne se produit que parce que les Évangiles ne sont plus prêchés permettant l’avortement.

Les prélats ne faisaient plus connaître les Évangiles permettant le triomphe de tous ces maux et les laïcs n’ont pas pris le relais quand Vatican 2 a supprimé les moyens de se sauver avec la messe Tridentine remplacée par une messe protestante.

Le fond de l’histoire, c’est les avortements. Tant que les Catholiques continueront à soutenir qu’il leur est permis d’avorter et de détruire la création de Dieu, Dieu les abandonnera à ces œuvres de Satan auxquelles ils Le préfèrent. Ils peuvent toujours dénoncer les vaccins qui tuent, la destruction de la messe Tridentine, Satan se marre et se moque bien de ces pigeons qui dans les faits sont en totale contradiction avec ce qu’ils disent vouloir réellement. Ils veulent lavortement, ils veulent Satan. Qu’ils ne viennent pas se plaindre ensuite de se faire égorger par des sectes de Mahométans, LGBT, FM, etc car ils ont tous le même père...
AveMaria44
Prions pour lui
lacrimarum valle
Toute personne qui tentera de s'opposer au projet mondialiste s'attirera les foudres de tous les lobbies, laboratoires, journalistes et gouvernements aux ordres des hautes sphères dirigeant le monde 🤑 🤑 🤑 🥵 🥵 🥵 😇 😇 😇 🙏
Etienne bis
Merci à Mgr Vigano. 😉 😊
cristiada.cristeros
Les vrais catholiques savent la valeur de Mgr Vigano.
Aube de la Force
Le vent tourne,le Saint Esprit guide Monseigneur Vigano, quand les méchants seront tombés,Monseigneur sera là. Nous ne savons ni le jour ni l'heure mais la porte sera close pour tous ceux qui sont complices des impies.Monsieur l'abbé Salenave comme Monseigneur ont le devoir de se protéger,en particulier dans leurs déplacements.
Etienne bis
"Monsieur l'abbé Salenave comme Monseigneur ont le devoir de se protéger,en particulier dans leurs déplacements."
Vous craignez des voies de fait ? 😲
dvdenise
La Bête du mondialiste est attaquée et blessée, c'est pourquoi elle sera plus dangereuse que jamais.
Aube de la Force
Des morts suspectes,cela ne remonte pas à très longtemps,pas la peine de remonter dans le temps.La menace est à peine cachée.
Etienne bis
C'est vrai que des décès inattendus se produisent. Et pas dus au covid.