Clicks1.8K
A l’issue de la prière du Regina Caeli à Rome ce matin, le Pape a salué des personnes en serrant les mains (certaines mêmes lui baisent la main), sans masque et avec des distances inexistantes !
Chouan56
Peu être a t il décidé de servir le Christ Roi ?. Peut être à soutenir l abbé en prison de l église ste Cécile ?. Ou alors c est un message pour souligner que si on est vacciné, on pourrait reprendre une vie normale... Mais avec des arnm et des embryons avortés c est pas possible. Il n y aura jamais de vie normale c est fini, il faut attendre et prier à présent que le triomphe du Coeur Immaculé …More
Peu être a t il décidé de servir le Christ Roi ?. Peut être à soutenir l abbé en prison de l église ste Cécile ?. Ou alors c est un message pour souligner que si on est vacciné, on pourrait reprendre une vie normale... Mais avec des arnm et des embryons avortés c est pas possible. Il n y aura jamais de vie normale c est fini, il faut attendre et prier à présent que le triomphe du Coeur Immaculé Marie vienne vite.
CoeurdeFrance
Excellent ! À faire tourner massivement !
CoeurdeFrance
Ici, par exemple : twitter.com/michelaupetit