Clicks1.5K
fr.news
18

La Vierge est-elle apparue lors de la bénédiction Urbi et Orbi de François ?

L'auteur allemand Michael Hesemann a donné naissance à l'idée que, lors de la bénédiction Urbi et Orbi de François le 27 mars, la Vierge est apparue dans le ciel (Facebook.com, 28 mars).

Hesemann a imaginé que le livestream du Vatican montrait une formation de nuages qui ressemblait à une femme avec une lumière dans son ventre. Sans surprise, huit minutes plus tard, les nuages étaient différents.

La vidéo ci-dessous montre la séquence mentionnée et la répète agrandie.

#newsAhnezwiknr

dmt
Peut-être l'apparition de Medjugorge ?
Tankama shares this
Place St Pierre
Siagrius
Ce peut être très bien un hologramme diffusé dans les nuages. D'ailleurs, si vous regardez attentivement l'image, vous verrez un faisceau de lumière sous les nuages. Ce n'est donc en aucun cas une apparition, mais une supercherie.
Etienne bis
Ectoplasme de la propagande bergoglienne.
😂 😂😂
Catholique et Français
Ces fadaises qui devraient faire hausser les épaules à toute personne équilibrée (mais de nos jours...) me font souvenir et me donnent l'occasion de rappeler à propos que la veille et l’avant-veille de la proclamation infaillible du dogme de l'Assomption de la Très Sainte Vierge Marie, le 1° novembre 1950, Jour de la Toussaint, et encore le jour même ainsi qu’à son octave, le Pape Pie XII, de …More
Ces fadaises qui devraient faire hausser les épaules à toute personne équilibrée (mais de nos jours...) me font souvenir et me donnent l'occasion de rappeler à propos que la veille et l’avant-veille de la proclamation infaillible du dogme de l'Assomption de la Très Sainte Vierge Marie, le 1° novembre 1950, Jour de la Toussaint, et encore le jour même ainsi qu’à son octave, le Pape Pie XII, de bonne mémoire, contempla au même endroit le spectacle extraordinaire que les 70.000 mille pèlerins de la Cova da Iria avaient vu le 13 octobre 1917 !
Vers 4 heures de l’après-midi, «le soleil, qui était encore assez haut, se montrait comme un globe opaque jaune pâle, environné d’un halo lumineux qui, cependant, n’empêchait en aucune manière de fixer attentivement le soleil, sans en ressentir la moindre gêne. Une nuée très légère se tenait devant. Le globe opaque se mouvait vers l’extérieur, tournant lentement sur lui-même, et se déplaçant de gauche à droite et vice-versa. Mais à l’intérieur du globe se voyaient en toute clarté et sans interruption de très forts mouvements.» Dès le lendemain, Pie XII en fit confidence à son ami le cardinal Tedeschini. C’était la réponse aux supplications de sœur Lucie disant dans sa prière : «Mais mon Dieu, le Saint-Père ne me croira pas si Vous ne le mouvez Vous-même par une inspiration spéciale.»
Gloire à Dieu au plus haut des Cieux !
Claudius Cartapus
Quand la Vierge Marie se manifestera pour vrai, on n'aura pas besoin de scruter les nuages pour voir où elle se cache. Elle se manifestera clairement qu'on ne pourra plus douter. Elle attend toujours que le pape se décide à lui consacrer la Russie !!! En attendant ce jour toujours repoussé, les misères attendent l'Église ! François pourrait le faire, mais il ne semble pas disposé. La Vierge …More
Quand la Vierge Marie se manifestera pour vrai, on n'aura pas besoin de scruter les nuages pour voir où elle se cache. Elle se manifestera clairement qu'on ne pourra plus douter. Elle attend toujours que le pape se décide à lui consacrer la Russie !!! En attendant ce jour toujours repoussé, les misères attendent l'Église ! François pourrait le faire, mais il ne semble pas disposé. La Vierge Marie pour lui n'a que les titres de femme et mère… Pourtant quand le prêtre termine l'exposition du Saint sacrement, il dit dans sa litanie: Béni soit le nom de Marie Vierge & Mère. Le pape François ne confirme pas la virginité perpétuelle de la Mère de Jésus-Christ… comme les luthériens... Dites-le moi si je fais erreur. Le jour où Benoît XVI sortira libre de son confinement (quand François n'y sera plus), il pourra toujours le faire aussi, il n'est pas encore mort. Le roi Louis XVI avait promis de consacrer la France au Sacré-Cœur de Jésus, moins d'un mois avant de mourir. Peut-être que Benoît XVI de la même manière pourra en faire autant, et accomplir la demande de la Vierge Marie à Fatima tout juste avant de mourir. On ne peut pas rejeter cette option. Il ne verra pas le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, mais il aura rempli cette demande. C'est comme Moïse qui a disparu en arrivant aux portes de la terre promise. Il l'a vu de loin, mais il n'y a pas mis les pieds.
Claudius Cartapus
Bénédiction du Saint Sacrement.
Dieu soit béni.
Béni soit son Saint Nom.
Béni soit Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme.
Béni soit le Nom de Jésus.
Béni soit son Sacré Cœur.
Béni soit son précieux Sang.
Béni soit Jésus dans le très Saint Sacrement de l’autel.
Béni soit l’Esprit Saint Consolateur.
Bénie soit l’auguste Mère de Dieu, la très Sainte Vierge Marie.
Bénie soit sa Sainte et Immaculée …
More
Bénédiction du Saint Sacrement.
Dieu soit béni.
Béni soit son Saint Nom.
Béni soit Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme.
Béni soit le Nom de Jésus.
Béni soit son Sacré Cœur.
Béni soit son précieux Sang.
Béni soit Jésus dans le très Saint Sacrement de l’autel.
Béni soit l’Esprit Saint Consolateur.
Bénie soit l’auguste Mère de Dieu, la très Sainte Vierge Marie.
Bénie soit sa Sainte et Immaculée Conception.
Bénie soit sa glorieuse Assomption.
Béni soit le nom de Marie, Vierge et Mère.
Béni soit Saint Joseph, son très chaste époux.
Béni soit Dieu dans ses anges et dans ses saints.
Gérard de Majella
Les chimères son de rigueur pour Vatican II , le MENSONGE AUSSI ; mais c'est normal comme dirais un certain Mr F.H bien connu des François .
DDFG5
Mouais...