Guiharan shares this
629
i) 2020, journal de l'année.

voir aussi 2019, 2018, 2017, 2016 ou 2015
Spina Christi 2
@Yves de Dieu alias "Tous frères" (alias "fr.sourire", "abbapère", "tantumergo", "la louange de mes lèvres", "siloane", "Psaume 62", "couscous" etc. alias Emmanuel alias Jean-Charles...)

Sans même évoquer ton mensonge chronique endurci et assumé, le seul et simple fait que tu qualifies d'
« entité mystérieuse » cette puissance du mal antichrist qui aujourd'hui lâche toute sa haine contre l'Eglise…More
@Yves de Dieu alias "Tous frères" (alias "fr.sourire", "abbapère", "tantumergo", "la louange de mes lèvres", "siloane", "Psaume 62", "couscous" etc. alias Emmanuel alias Jean-Charles...)

Sans même évoquer ton mensonge chronique endurci et assumé, le seul et simple fait que tu qualifies d'
« entité mystérieuse » cette puissance du mal antichrist qui aujourd'hui lâche toute sa haine contre l'Eglise, montre que tu ne possèdes ni intelligence, ni sagesse, ni clairvoyance, ni rien qui puisse t'ouvrir l'esprit à la Vérité, esprit recouvert d'un voile des plus épais.

Rien d'étonnant, donc, à te voir errer dans divers discours progressistes et hystériquement judéophiles, ou dans des positionnements diaboliquement scandaleux.
Elie M.
En Europe, les fabricants ne sont pas obligés de dire qu'en aucun cas le masque ne protège du virus, mais ils disent : "98 % d'efficacité bactériologique" c'est-à-dire contre les bactéries qui sont mille fois plus grosses que les virus.
Des virus, ils ne disent rien. Aucun tissu ne peut retenir un virus, c'est comme vouloir piéger un moustique avec une grille de jardin.
Elie M.
Chers Perceval et Tous Frères, renseignez-vous auprès de spécialistes, pas auprès de LCI ou de BFM ou de médias achetés. A moins que vous soyez payés pour apporter des fake news sur ce site, comme pas mal le sont (les debunkers, voire en Grande-Bretagne des militaires qui sont obligés de faire ce sale travail).
perceval2507
@Elie M. En ce qui me concerne, je crois que vous n'avez pas saisi l'ironie de mon commentaire... Je fais aussi partie de ces "complotistes judéophobes", ainsi visés -pour ne pas dire diffamés- par le dénommé inscrit pour avoir critiqué et dénoncé ces abominables vaccins conçus avec des cellules de bébés avortés ! Bien fraternellement .
perceval2507
L'inscrit : " ... Tous les pharmaciens, heureusement et loin s'en faut, ne sont pas imprudents voire irresponsables comme cette dame; tous les irresponsables ne sont pas complotistes; tous les complotistes ne sont pas judéophobes (bien que beaucoup le soient)..."

=> Merci ! 😷🥳😂
Tous frères
Cher frère, je réponds à votre si « aimable » et indirecte sollicitation qui m’a été notifiée. Tous les pharmaciens, heureusement et loin s'en faut, ne sont pas imprudents voire irresponsables comme cette dame; tous les irresponsables ne sont pas complotistes; tous les complotistes ne sont pas judéophobes (bien que beaucoup le soient); tous ceux qui, à juste titre, sont plus ou moins sceptiques …More
Cher frère, je réponds à votre si « aimable » et indirecte sollicitation qui m’a été notifiée. Tous les pharmaciens, heureusement et loin s'en faut, ne sont pas imprudents voire irresponsables comme cette dame; tous les irresponsables ne sont pas complotistes; tous les complotistes ne sont pas judéophobes (bien que beaucoup le soient); tous ceux qui, à juste titre, sont plus ou moins sceptiques et critiques vis-à-vis de la gestion de cette crise sanitaire par telle ou telle autorité civile ne sont pas complotistes; et force est de constater que certains complotistes, étrangement, n’assument pas toujours leur vision complotiste du monde tandis que d’autres l’assument sans crainte et sans honte en toutes circonstances. Des études, encore dernièrement, ont démontré l’intérêt, outre d’autres gestes préventifs, du port du masque à l’intérieur dans le but de freiner et de limiter la propagation de cette épidémie. lci.fr/…e-l-efficacite-du-masque-en-exterieur-2179806.html En plein air, en extérieur, son utilité est en revanche bien moindre. Ceux qui, sans craindre le ridicule, se donnent des airs de héros et de résistants en appelant par exemple à envahir sans masques sanitaires des hypermarchés sont en la circonstance des irresponsables et des idiots qui devraient être contraints, en plus de devoir sur place payer des contraventions, de signer des attestations écrites par lesquelles ils s’engageraient à ne pas être pris en charge prioritairement dans les services de réanimation en cas de forme grave de covid-19 et en cas de débordement de ces services. On ne fait pas les malins en ce moment dans une ville comme Sao Paulo lemonde.fr/…lopole-paralysee-par-le-covid-19_6074932_3244.html . Le seul point sur lequel je suis d’accord avec cette pharmacienne, et c'est un point notable, c’est sur l’importance de la liberté de prescription médicale en ce qui concerne des médicaments (comme l'antibiotique azithromycine en l’occurrence) et traitements dont l’efficacité réelle sur le covid-19 fait encore débat dans la communauté médicale et scientifique mais qui en tout cas ne sont généralement pas toxiques. Enfin, je trouve étrange qu’un certain nombre de personnes qui au début de l’épidémie se scandalisaient de la pénurie de masques sont les mêmes qui aujourd’hui se scandalisent de l’obligation du port du masque même dans les lieux fermés et non en plein air. Dieu nous bénisse
perceval2507
...Ou faisant partie des "complotistes judéophobes" , comme l'a affirmé ici un certain inscrit !
🥱 😉
Aube de la Force
La vérité ne pourra plus rester kidnappée longtemps,les verrous sautent.
apvs
Quel courage ! Bravo, chère madame :))