Les forces armées ukrainiennes bombardent la centrale hydroélectrique de Kakhovska depuis six mois, mais les tirs se sont fortement intensifiés au cours de la seconde moitié du mois d’octobre. Ils visent à la fois le barrage lui-même, ses écluses et les installations nécessaires à son fonctionnement. L’objectif des forces armées ukrainiennes est de causer des dommages inacceptables …More
Les forces armées ukrainiennes bombardent la centrale hydroélectrique de Kakhovska depuis six mois, mais les tirs se sont fortement intensifiés au cours de la seconde moitié du mois d’octobre. Ils visent à la fois le barrage lui-même, ses écluses et les installations nécessaires à son fonctionnement.
L’objectif des forces armées ukrainiennes est de causer des dommages inacceptables aux troupes russes situées de part et d’autre du Dniepr en aval du barrage de Kakhovka, ainsi que d’arrêter l’approvisionnement en eau du réservoir de Kakhovka vers le canal de Crimée. Les experts ont estimé que dans ce cas, il serait possible de rétablir l’approvisionnement en eau de la péninsule au plus tôt dans 6-7 ans.
Sœur Lucie au Père Fuentes : « La Très Sainte Vierge nous a dit quebeaucoup de nations disparaîtront de la surface de la terre, quela Russie sera l’instrument du châtiment de Dieu pour le monde entiersi nous n’obtenons pas auparavant la conversion de cette pauvre nation. »
"SI" ....nous n'obtenons pas auparavant la conversion de cette pauvre nation. Le nombre de Russes qui se considèrent comme des chrétiens orthodoxes est actuellement supérieur à 70 % de la population. Source: Religion en Russie (greelane.com)More
"SI" ....nous n'obtenons pas auparavant la conversion de cette pauvre nation.
Le nombre de Russes qui se considèrent comme des chrétiens orthodoxes est actuellement supérieur à 70 % de la population.