Clicks489
Cherche la vérité

Dieu met-il en garde contre le nouveau vaccin à travers le ministère prophétique ?

Un nouveau vaccin est apparu contre lequel les véritables professionnels de la santé mettent en garde de toute urgence, même s’ils souffrent de persécutions pour cela. Il existe cependant une force qui boycotte cet avertissement, et promeut avec véhémence la vaccination par le biais de ce vaccin mortellement dangereux.

Quelle est la position du Vatican à propos de cette nouvelle vaccination ?

Le Vatican de Bergoglio boycotte l’avertissement urgent des meilleurs experts et, au contraire, a publié deux documents promouvant un nouveau vaccin pour tous. En intronisant l’idole Pachamama, en promouvant la légalisation des unions homosexuelles et en promouvant un nouveau vaccin, Bergoglio a publiquement commis le crime le plus grave contre Dieu, ainsi que le crime le plus grave contre l’humanité. Un croyant catholique qui veut être sauvé ne peut pas écouter cet apôtre de Judas.

En ce moment critique où le Vatican a commis une haute trahison, Dieu avertit l’humanité par la voix prophétique du Patriarcat Catholique Byzantin. Ce patriarcat a été fondé en 2011 par sept évêques. La raison de sa création était la nécessité de protéger la foi et la morale contre les hérésies contemporaines qui paralysent et détruisent l’essence même de l’Église.

Lorsqu’on lui demande quelle est l’attitude de la Parole de Dieu à l’égard de ce nouveau vaccin, le Patriarcat oblige chaque personne en âme et conscience à rejeter le nouveau vaccin et déclare :

1) Ce nouveau vaccin à ARN messager qui modifie le génome humain est utilisé afin de commettre le crime le plus grave contre l’humanité, car son but consiste à annihiler la race humaine en tant que telle.

2) Ce nouveau vaccin, qui vise le puçage, c’est-à-dire le contrôle de l’être humain, subordonne pleinement la volonté, la raison et la conscience de cet être humain à un système esclavagiste. L’homme devient un médium qui peut être exploité afin de commettre cyniquement même les crimes les plus graves. Cette privation définitive de liberté est contraire aux droits humains fondamentaux. De plus, cela contredit la loi de Dieu, car une personne privée de sa volonté est incapable d’aimer Dieu ou son prochain. Elle devient une sorte de robot biologique. La Bible, dans l’Apocalypse, avertit que quiconque se laisse ainsi priver de sa volonté sera puni dans l’étang de feu. (Apoc 14: 9-12; Apoc 19:20)

3) Si la vaccination est également destinée à un soi-disant dépeuplement – un génocide de l’humanité, il s’agit d’un projet de meurtre de masse, c’est-à-dire un crime contre l’humanité.

Le but de cette mise en garde contre le nouveau vaccin est de sauver autant de personnes que possible des mutilations, du massacre qui a été planifié et de la damnation éternelle.

+ Élie

Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr

Evêques secrétaires


Le 22 décembre 2020.

Le Patriarcat Catholique Byzantin (PCB) est une communauté de moines, de prêtres et d’évêques vivant dans des monastères. Le PCB est dirigé par le patriarche Élie, en collaboration avec deux évêques secrétaires, Timothée et Méthode. Ce patriarcat est né de la nécessité de défendre les vérités chrétiennes fondamentales contre les hérésies et l’apostasie. Le PCB ne reconnaît pas le pseudo–pape Bergoglio, et ne lui est pas subordonné.

Abonnez-vous aux newsletters du PCB


vkpatriarhat.us4.list-manage.com/…4da3e3582e1ecefc&id=c8496b93c3