SML2

Le pape contre l'avortement et l’Église politisée

Le pape, appelé à réagir mercredi sur un projet des archevêques américains de priver de communion les dirigeants favorables à l'avortement à l'…
Brigitte Marie Michellod
LE RESEAU RAMPOLLA :
Dans les années 1980, le franc-maçon Jean Guitton avait confié à sa secrétaire, la journaliste Michèle Reboul, que « dans une vingtaine d’années sera élu un argentin qui achèvera le travail de démolition de l’Eglise »
Brigitte Marie Michellod
Bergoglio comme je l'ai déjà écrit en commentaires est un juif franc maçon de haut degré ,
2 more comments from Brigitte Marie Michellod
Brigitte Marie Michellod
Mais un des signes de francs maçons pour se reconnaître et en celà ils imitent la Sainte Vierge quand elle a répondu à l' Archange Gabriel :je suis la servante du Seigneur qu'il soit fait selon votre parole et elle a croisé pudiquement et avec humilité les bras sur sa poitrine et comme Satan est le singe de DIEU sa synagogue l'imite.
Brigitte Marie Michellod
Bravo Claudius vous avez bien compris que la croix que porte le faux prophète est maçonnique, ce n'est pas du tout la croix du bon berger
Claudius Cartapus
Et de priver de communion ceux qui poussent à la vaccination, comme lui !!! 😡
Claudius Cartapus
Mais il ferme les yeux sur l'avortement quand l'industrie du vaccin en a besoin... Hypocrite & berger mercenaire !!!!!! 😡
Wansheng YE
Bien sûr, François ne connaît pas la Michelade qui a précédé la Saint-Barthélemy, car ce sont des Catholiques qui y ont été massacrés.