Message de Dieu Saint Esprit : 10-09-.2022 – 00h05 – extraits :
Voilà ce que proposera aux fidèles l’Eglise, après le Synode de la synodalité, car Satan va être à l’œuvre au sein de l’Eglise édifiée par Jésus, Christ de Dieu : trop de ministres prêtres vont se faire prendre au piège de l’Antéchrist amené par le Faux prophète, le pape François. Ecoute la Voix de ton Père qui est aux cieux …More
Message de Dieu Saint Esprit : 10-09-.2022 – 00h05 – extraits :

Voilà ce que proposera aux fidèles l’Eglise, après le Synode de la synodalité, car Satan va être à l’œuvre au sein de l’Eglise édifiée par Jésus, Christ de Dieu : trop de ministres prêtres vont se faire prendre au piège de l’Antéchrist amené par le Faux prophète, le pape François. Ecoute la Voix de ton Père qui est aux cieux : François est un idéologue, voilà pourquoi il ne sert pas la Vérité, voilà pourquoi il contourne et va vouloir amplifier ce contournement de la Doctrine enseignée par Jésus. Combats-le en ouvrant le regard de la connaissance de l’Evangile proclamé par Christ, à tes frères chrétiens, afin qu’ils ne se fassent pas avoir par des messes ignobles qui vont survenir très rapidement après le Synode de la synodalité.
Peuple, Mon enfant, peuple de France, prie ne te lasse pas de prier. Combien il faut comprendre la nécessité de Me prier à l’intercession des Cœurs unis de Jésus et de Marie, car au Cœur transpercé de Jésus, par le soldat Longinus, c’est le Cœur de la Vierge Marie, Mère du Rédempteur, qui a été percé par le glaive de douleur prophétisé par le vieillard Siméon. Parce que le Cœur percé, déchiré de Jésus bat par celui de la Vierge Marie, il faut accueillir dans votre propre cœur le Royaume de Dieu. C’est là qu’iI a construit au prix du Sang versé le Temple en trois jours. Il a déchiré à l’instant même du percement de Son Cœur le rideau du Temple, afin que soient détruits tous temples construits de mains d’hommes, toutes fausses religiosités initiées par les hommes et tous sacrifices d’animaux, car Jésus, Prêtre par excellence, S’est affranchi des exercices du souverain sacrificateur juif, en devenant Lui-même Temple. Voilà pourquoi au prix de Son Sang, Il a bâti un Temple à accueillir dans chaque cœur. Enfants de la Fille aînée de l’Eglise, priez au Cœur transpercé de Jésus, après sa mort sur la Croix. Des catastrophes annoncées viennent frapper le sol de France. Priez, et faites dire des messes pour que la Fille aînée de l’Eglise ait des prêtres, de nombreux prêtres, de nombreux et saints prêtres, et un Roi qui vient au relèvement du peuple, défenseur de l’Eglise universelle. …
wordpress.com

Voilà ce que proposera aux fidèles l’Eglise, après le Synode de la synodalité, car Satan va être …

Accéder au contenu Message de Dieu Saint Esprit : 22.02.2022 – 00h05 – extraits : « … Voilà ce que …
La Voix de Dieu Magazine
Message de Dieu Saint Esprit : 22.02.2022 – 00h05 – extraits :
« … Voilà ce que proposera aux fidèles l’Eglise, après le Synode de la synodalité, car Satan va être à l’œuvre au sein de l’Eglise édifiée par Jésus, Christ de Dieu : trop de ministres prêtres vont se faire prendre au piège de l’Antéchrist amené par le Faux prophète, le pape François. Ecoute la Voix de ton Père qui est aux …More
Message de Dieu Saint Esprit : 22.02.2022 – 00h05 – extraits :

« … Voilà ce que proposera aux fidèles l’Eglise, après le Synode de la synodalité, car Satan va être à l’œuvre au sein de l’Eglise édifiée par Jésus, Christ de Dieu : trop de ministres prêtres vont se faire prendre au piège de l’Antéchrist amené par le Faux prophète, le pape François. Ecoute la Voix de ton Père qui est aux cieux : François est un idéologue, voilà pourquoi il ne sert pas la Vérité, voilà pourquoi il contourne et va vouloir amplifier ce contournement de la Doctrine enseignée par Jésus. Combats-le en ouvrant le regard de la connaissance de l’Evangile proclamé par Christ, à tes frères chrétiens, afin qu’ils ne se fassent pas avoir par des messes ignobles qui vont survenir très rapidement après le Synode de la synodalité. Peuple, Mon enfant, peuple de France, prie ne te lasse pas de prier. Combien il faut comprendre la nécessité de Me prier à l’intercession des Cœurs unis de Jésus et de Marie, car au Cœur transpercé de Jésus, par le soldat Longinus, c’est le Cœur de la Vierge Marie, Mère du Rédempteur, qui a été percé par le glaive de douleur prophétisé par le vieillard Siméon. Parce que le Cœur percé, déchiré de Jésus bat par celui de la Vierge Marie, il faut accueillir dans votre propre cœur le Royaume de Dieu. C’est là qu’iI a construit au prix du Sang versé le Temple en trois jours. Il a déchiré à l’instant même du percement de Son Cœur le rideau du Temple, afin que soient détruits tous temples construits de mains d’hommes, toutes fausses religiosités initiées par les hommes et tous sacrifices d’animaux, car Jésus, Prêtre par excellence, S’est affranchi des exercices du souverain sacrificateur juif, en devenant Lui-même Temple. Voilà pourquoi au prix de Son Sang, Il a bâti un Temple à accueillir dans chaque cœur. Enfants de la Fille aînée de l’Eglise, priez au Cœur transpercé de Jésus, après sa mort sur la Croix. Des catastrophes annoncées viennent frapper le sol de France. Priez, et faites dire des messes pour que la Fille aînée de l’Eglise ait des prêtres, de nombreux prêtres, de nombreux et saints prêtres, et un Roi qui vient au relèvement du peuple, défenseur de l’Eglise universelle. …