Ludovic Denim
@Xavier Edmond Schaffers Mgr Williamson n'avait pas nié la Shoah à n'importe quel moment non plus, mais adroitement déclenché le scandale qui s'en est suivi au moment très précis où le Pape Benoit XVI levait l'excommunication des 4 évêques (dont Williamson) essayant ainsi d'effrayer notre cher Pape par ce coup tordu et la mauvaise publicité que cela susciterait vis à vis de la personne du Pape.
More
@Xavier Edmond Schaffers Mgr Williamson n'avait pas nié la Shoah à n'importe quel moment non plus, mais adroitement déclenché le scandale qui s'en est suivi au moment très précis où le Pape Benoit XVI levait l'excommunication des 4 évêques (dont Williamson) essayant ainsi d'effrayer notre cher Pape par ce coup tordu et la mauvaise publicité que cela susciterait vis à vis de la personne du Pape.

Ce type n'est clairement pas net.

Quant aux partis en cours, tous les pays sont tenus par les mêmes banques centrales. Comme le disait Lénine, une banque centrale dans un pays c'est 90% du pays qui est déjà communiste sans le savoir. (Pour rappel, l'Abbé Rioult comme le Père O'Connor avait noté que les mesures marxistes comme l'impôt sur le revenu étaient déjà en place au début du XXème s. en Occident d'ailleurs...) L'opposition entre Occident et Orient est juste de la comédie pour essayer de nous convaincre d'un changement d'une façon de vivre (plus de classe moyenne, plus d'avion et peut-être bientôt retour à la vie comme à l'époque du Moyen-Âge). Ils essaient de nous gagner à leur peur de même qu'ils ont organisé la guerre entre l'Allemagne et la France juste pour décimer un maximum de prêtres qui ont pas vu le coup tordu et sont allés mourir dans les tranchées pour que puissent venir Vatican 2... A la fin de la 2nde guerre mondiale, tout le monde encore sait que la morale de l'histoire a été la super-réconciliation sur les cadavres des deux peuples au profit du grand capital et du communisme qui roule pour les mêmes...

L'essentiel comme vous le savez était de convaincre les religieux d'aller perdre leur vie pour arriver à l'apostasie. Maintenant le tour des laïcs et on nous prend vraiment pour des demeurés pour croire qu'on pourrait soutenir une autre position que celle de la France qui tape la Russie et tape les Etats-Unis avec l'UE et toutes leurs institutions. Nous sommes peu nombreux mais nous sommes les seuls à avoir la Sainte Vierge de notre côté.
Xavier Edmond Schaffers
Encore et toujours négationniste, Mgr Williamson... En 2009, il avait nié la Shoah par l'Allemagne nazie et fut par la suite exclu de la Fraternité sacerdotale Saint Pie X (2012). Voilà que maintenant, il nie le caractère pervers et satanique de la politique d'agression de Poutine envers l'Ukraine. Comment cet évêque catholique peut-il, sans pécher gravement contre la vérité et la charité, …More
Encore et toujours négationniste, Mgr Williamson... En 2009, il avait nié la Shoah par l'Allemagne nazie et fut par la suite exclu de la Fraternité sacerdotale Saint Pie X (2012). Voilà que maintenant, il nie le caractère pervers et satanique de la politique d'agression de Poutine envers l'Ukraine. Comment cet évêque catholique peut-il, sans pécher gravement contre la vérité et la charité, soutenir dans un sermon, "l'action spéciale" qui ne sème que mort et destruction ?
perceval2507
@Xavier Edmond Schaffers
Peut-être parce que du côté Ukrainien, la bande à zélensky est tout aussi perverse, satanique et pro-nazis ! Tout le monde se foutait pas mal de la barbarie qui sévissait dans le Donbas vis à vis des russophones... génocide qu'il n'est plus "politiquement correct" d'évoquer sous peine de censure et/ou de linchage public, ainsi que vous le faites ...More
@Xavier Edmond Schaffers

Peut-être parce que du côté Ukrainien, la bande à zélensky est tout aussi perverse, satanique et pro-nazis ! Tout le monde se foutait pas mal de la barbarie qui sévissait dans le Donbas vis à vis des russophones... génocide qu'il n'est plus "politiquement correct" d'évoquer sous peine de censure et/ou de linchage public, ainsi que vous le faites ...
Xavier Edmond Schaffers
On observe des deux côtés le même héritage mental soviétique ainsi que la férocité de l'armée rouge. Malgré les années du gouvernement Eltsine, l'armée russe n'a pas changé et ses comportements sont restés comparables à ceux de la Wehrmacht. L'Ukraine, quant à elle, a pris le chemin de l'occidentalisation, ce que Poutine voit comme une menace; c'est sa paranoïa...
Spina Christi 2
C'est pourtant simple : Il suffit de constater la position des ennemis déclarés de la Chrétienté et de l'Evangile du Christ.
Soros à Davos, il y a à peine quelques jours :

"Même lorsque les combats cesseront, comme ils finiront par le faire, la situation ne reviendra jamais au statu quo ante. En effet, l’invasion russe pourrait s’avérer être le début de la troisième guerre mondiale, et notre …More
C'est pourtant simple : Il suffit de constater la position des ennemis déclarés de la Chrétienté et de l'Evangile du Christ.

Soros à Davos, il y a à peine quelques jours :

"Même lorsque les combats cesseront, comme ils finiront par le faire, la situation ne reviendra jamais au statu quo ante. En effet, l’invasion russe pourrait s’avérer être le début de la troisième guerre mondiale, et notre civilisation pourrait ne pas y survivre (ah ben merde, alors !) (…) Nous devons mobiliser toutes nos ressources pour mettre fin rapidement à cette guerre (donc lancer la 3eme guerre mondiale !). Le meilleur et peut-être le seul moyen de préserver notre civilisation est de vaincre [le président russe Vladimir] Poutine. C’est l’essentiel".

Ainsi, pour l'antichrist Soros (promoteur de l'avortement, mécène des blackblocks, des femen et de diverses ong complices de l'invasion migratoire mahométane) les méchants à 100% c'est Poutine et la Russie, et les gentils à 100% Zelensky et l'Ukraine (fut-elle en partie revendiquée nazie).

Pardon, mais c'est un principe : là où va Soros je ne vais pas !
crocodile
@Xavier Edmond Schaffers vous n'avez pas vu toute la férocité des néo-nazis soutenus par l'Europe il y a sur ce site des vidéos et d'ailleurs partout sur tous les réseaux. On y voit une particulièrement
insoutenable, une crucifixion qui a eu lieu en 2015 vidéo sur Gloria TV mais la guerre libère toutes les barbaries et de tout bord.
Le problème de la Russie postsoviétique est qu'elle n'est pas …More
@Xavier Edmond Schaffers vous n'avez pas vu toute la férocité des néo-nazis soutenus par l'Europe il y a sur ce site des vidéos et d'ailleurs partout sur tous les réseaux. On y voit une particulièrement
insoutenable, une crucifixion qui a eu lieu en 2015 vidéo sur Gloria TV mais la guerre libère toutes les barbaries et de tout bord.

Le problème de la Russie postsoviétique est qu'elle n'est pas libre dans ses actions, mais dépend des oligarques.
C'est l'héritage de l'époque de Yeltsyne et les règles imposées par les États-Unis après l'éclatement de l'URSS que les Russes attribuent à la trahison de Gorbatchev.
Sachant bien cette faiblesse, le Kremlin a toujours essayé d'établir des relations "normales" avec l'Occident, prêt à céder beaucoup pour avoir des garanties d'un "'partenariat honnête".

Mais le problème est que la doctrine militaire américaine vise la destruction et la division de la Russie depuis 1945. Cette doctrine s'oriente vers une gouvernance mondiale.
Selon Bill Clinton, les USA ont obtenu le bénéfice de 500 000 % grâce à Yeltsyne.

De même, c'est la Russie qui a sauvé l'économie américaine en 2008 par ses "fonds de stabilisation" mis dans des banques américaines.

Les "partenaires" américains (l'Otan) désirent toujours le contrôle ou la mort de la Russie et sa destruction. La Russie fait peur aux satanistes qui dirigent les Empires anglo-saxons. L'Otan =Nouvel Ordre Mondial

Si les américains et les occidentaux avaient respecté leurs engagements nous n'en serions pas là.

Aujourd'hui la France n'est plus souverainiste c'est l'Otan qui gère. Les français ont oublié que les russes durant les deux dernières guerres sont venus les aider. Depuis fin 2019 avec le covid, la pénurie crise économique et menace de guerre nucléaire les élites mondialistes veulent nous convaincre que nous n'avons pas le choix et que pour notre confort et sécurité on doit suivre leurs prises de position au détriment de notre culture et de nos intérêts quitte à nous précipiter dans un conflit nucléaire.

Les oligarques Russes ne veulent peut-être pas être les valets des Rothschild, comme le sont les oligarques français.

Certains pensent que Poutine fait partie du Great Reset ? On observe cependant qu'il défend dignement son pays contrairement à Macron qui lui préfère les soirées transsexuelles quant à zelinsky qui lui renforce les groupes néonazis (60) plus tous les dégénérés de son pays.

Mgr Williamson n'utilise pas la langue de bois, une voix qui crie dans le désert. Il n'obtempère pas face à l'hypocrisie zélée des faiseurs d'opinion. Son regard sur les évènements méritent encore plus notre attention que la propagande médiatique au service de qui l'on sait.

Quand à Mr Poutine ces discours sont également tempérées, assez éloigné de nos élites qui eux préconisent vouloir nous sauver en favorisant la guerre et la vaccination.
crocodile
@Xavier Edmond Schaffers l'urkaine est le deep state, le pays où tous les traffics sont permis (enfants, armes, argents,coke etc... Vous parlez de la paranoïa de Poutine alors qu'il a donné, bien au contraire, tous les gages de visibilité sur la gestion de la guerre en expliquant progressivement ses opérations militaires et pourquoi il était nécessaire de libérer le Donbass.