Clicks738
Montfort AJPM
51

Le VAILLANT VIGANO RELANCE la PROTESTATION MORIBONDE ; mais cela suffira-t-il ?

Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme FRANÇOIS est HÉRÉTIQUE, APOSTAT & IDOLÂTRE, concluez !

* * *

Un NOUVEAU MESSAGE PRESSANT de Mgr VIGANO à ses FRÈRES ÉVÊQUES et CARDINAUX

Carlo Maria Viganò a écrit une lettre (diffusée par ses relais habituels, en Italie Aldo Maria Valli et Marco Tosatti) dans laquelle il explique pourquoi il a décidé de signer le document émanant d’une centaine de savants, théologiens et prêtres, pour protester contre les récents sacrilèges commis pendant le Synode pour l’Amazonie, et exhorte ses confrères à en faire autant.

« Chers amis de StilumCuriae, écrit Tosatti, Mgr Carlo Maria Viganò a écrit un texte dans lequel il explique pourquoi il a décidé d'adhérer, en le signant, au document (Contra Recentia Sacrilegia) préparé par une centaine de savants, théologiens et prêtres pour protester contre les récents sacrilèges commis pendant le Synode pour l'Amazonie. C'est un texte très fort et très sincère, comme c'est dans le caractère de ceux qui l'ont écrit. Bonne lecture. »

VIGANO :
« CARDINAUX, ÉVÊQUES !
ADRESSEZ une CORRECTION FRATERNELLE
au PAPE.
IL ne CONFIRME PAS ses FRÈRES
dans la FOI. »


Durant vingt siècles, l’Église catholique a professé la foi en Jésus-Christ, unique Sauveur, parvenue intacte jusqu’à nous, telle qu’Elle l’a reçue des Apôtres, des Pères de l’Église, au prix du sang des Martyrs, du témoignage des Confesseurs de la foi, des saints sans nombre, de chaque langue et peuple, transmise de parents à enfants, par des prêtres et des religieux, diffusée par des missionnaires ardents sur tous les continents, sous la direction des successeurs de l’apôtre Pierre qui ont garanti l’unité de l’Épouse du Christ, confirmant leurs frères dans la foi.

Depuis désormais près de sept ans, le successeur du Prince des Apôtres, à qui a été confié le mandat du Christ conféré à Pierre après sa profession de foi – « Tu es le Christ Fils du Dieu vivant » (Mt 16,18) -, a abdiqué son ministère de confirmation de ses frères dans la foi. Le pape François n’a jamais confirmé personne. Nous reconnaissons avec douleur à quel point son ministère a été diviseur et destructeur.

Avec la Déclaration qu’il a signée à Abu Dhabi, dans laquelle il a a déclaré que « le pluralisme et la diversité de religions, de couleur, de sexe, des race et de langue sont une sage volonté divine », et avec les condamnations continuelles et déviantes du soi-disant « prosélytisme », François non seulement a découragé toute impulsion missionnaire, mais a de fait renié le mandat donné par le Christ à tous les Apôtres: « Allez enseigner toutes les nations, en les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, leur enseignant tout ce que je vous ai prescrit » (Mt 28, 18-20).

La stratégie du pontife actuel est camouflée avec la tromperie et le mensonge, couverte par le silence, quand il est découvert dans ses intentions déviantes, qui engendrent parmi les fidèles un grand désarroi, alors qu’elles reçoivent les éloges des ennemis de l’Église.

Ce document de l’ONU date d’il y a 20 ans !!!

Même le Synode sur l’Amazonie fait partie d’un plan caché bien plus vaste. Ce n’est rien d’autre qu’un élément, explosif, d’un vaste projet, élaboré sous l’égide des Nations Unies et soutenu par les grandes puissances financières et maçonniques. Comment s’explique en effet que l’idole pachamama soit déjà présente, à l’initiative de l’ONU, dans des textes destinés à l’endoctrinement idéologique des enfants ?

Tout se tient: fausse science, basée sur un prétendu réchauffement catastrophique de la terre, dont la principale responsabilité serait l’homme; écologie intégrale, qui place au centre de la création non pas l’homme créé à l’image et à la ressemblance de Dieu, et appelé à partager la vie divine dans une éternité bénie avec son Créateur, mais la « divinité » Terre-Mère, la pachamama justement, dont il provient et vers qui il doit revenir. Ainsi, même l’idolâtrie serait voulue par Dieu, et le Pape François la célèbre devant le monde, profanant le lieu le plus sacré de la Rome chrétienne, la basilique construite sur la tombe de l’apôtre Pierre.

Au cours du récent Synode, avec la célébration inaugurale dans les Jardins du Vatican et l’apparition de la pachamama à Saint-Pierre et Santa Maria in Traspontina, un acte sacrilège grave a été consommé. Le culte du Dieu vivant et vrai, révélé et manifesté en Jésus-Christ, que l’Église catholique adore et professe, a été contaminée par des éléments clairement idolâtres et syncrétistes.

L’idolâtrie, ou une simulation de celle-ci, représente l’attaque la plus grave perpétrée contre la Majesté divine. Les martyrs ont versé leur sang et payé leur résistance à l’idolâtrie par le don suprême de la vie. Ces mêmes martyrs qui ont trempé et consacré la terre de l’ancienne Rome païenne ont vu leur glorieux souvenir profané par les célébrations de la pachamama.
Les Écritures du Premier Testament nous enseignent que l’idolâtrie est impudicité et prostitution, profanation de l’alliance nuptiale que Dieu a contractée avec son peuple.

Saint Paul, pour sa part, a averti les premiers chrétiens de Corinthe: « Une idole est-elle quelque chose? Non, mais je dis que les sacrifices des païens sont faits aux démons et non à Dieu. Maintenant, je ne veux pas que vous entriez en communion avec des démons. Vous ne pouvez pas boire la coupe du Seigneur et la coupe des démons… Ou voulons-nous provoquer la jalousie du Seigneur? Sommes-nous plus forts que lui? » (1 Co 10, 19-22).

L’Église catholique, au lieu de veiller et de dénoncer les menaces qui la minent et assombrissent l’horizon de l’entière famille humaine, se prête à servir de caisse de résonance à une idéologie utopique et anti-chrétienne, dans une effrayante soumission aux pouvoirs forts qui dominent la scène mondiale, et s’emploient à promouvoir de vastes processus visant à établir un gouvernement mondial.

Face à un tel scénario, dans lequel la survie même de l’Église catholique est sérieusement menacée, face à tant d’actions et de déclarations répréhensibles du Souverain Pontife, cent intellectuels ont rédigé une Déclaration dans laquelle ils demandent « avec respect au Pape François de se repentir publiquement et sans équivoque et de réparer ces offenses ». A leur voix, je me suis senti obligé de joindre la mienne. De même, tous les évêques et cardinaux de l’Église catholique devraient se sentir obligés « d’adresser une correction fraternelle au Pape François pour ces scandales ».

« Ô Dieu qui, dans la grâce de l’adoption, nous a appelés à devenir enfants de lumière, ne nous enveloppe plus dans les ténèbres de l’erreur; accorde-nous de rester toujours dans Ta vérité, afin d’éclairer la nuit du monde. » (de la liturgie ambrosienne d’aujourd’hui)

Viens, Seigneur Jésus ! Montre ta royauté souveraine sur ton Église et sur le monde ! Ne rejette pas l'imploration de ton Épouse et ne déçois pas ses attentes. Et quand tu n'exauces pas ce que nous te demandons, attendons-le avec persévérance et amour pénitent.

+ Carlo Maria Viganò
Archevêque titulaire d'Ulpiana
Nonce apostolique

(21 novembre 2019)

[Ceci est la suite de ce qu'on peut lire ici : UN des RÉDACTEURS de la PROTESTATION CONTRE l'ANTÉCHRIST S'EXPRIME]

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir & La NEUVAINE EFFICACE


jili22
Vassula a trouvé le bon filon pour se faire de l'argent sans travailler : elle fait des conférences !
Ludovic Denim
N'importe quoi cette Vassula Ryden !! Mélanie Calvat a bien spécifié qu'il y aurait 2 Papes et que la majorité des Catholiques vont choisir de suivre le mauvais quand ils seront dispersé (frappé comme annoncé dans la prière du Pape Léon XIII à l'Archange Saint Michel) en acceptant toutes sortes de compromissions. Cette Vassula Ryden est une fausse prophète et une menteuse. Tout le monde peut par …More
N'importe quoi cette Vassula Ryden !! Mélanie Calvat a bien spécifié qu'il y aurait 2 Papes et que la majorité des Catholiques vont choisir de suivre le mauvais quand ils seront dispersé (frappé comme annoncé dans la prière du Pape Léon XIII à l'Archange Saint Michel) en acceptant toutes sortes de compromissions. Cette Vassula Ryden est une fausse prophète et une menteuse. Tout le monde peut par ailleurs voir la différence entre le Pape Benoit XVI et le Pape François. Je me permets de rappeler en outre quelques informations très importantes ci-dessous concernant les enjeux en question. De toute façon, "ni le Pape ni son successeur ne seront là pour voir le Triomphe de l'Eglise" ainsi qu'annoncé par Notre Dame de la Salette, dans une apparition donc reconnue. Le Pape est celui qui précède et non celui qui succède d'après les mots de la Très Sainte Vierge. Il ne faut donc pas obéir à ce berger qui se dit lui-même évêque de Rome (voir ci-dessous les liens) !!! D'autant plus après les actes sacrilèges avec des idoles païennes à Rome le mois dernier !!!

Benoit XVI est encore le Pape, l'élection de François est particulièrement suspecte.

Le pape Benoît XVI a annoncé sa démission le 11 février 2013 après plus d'un mois que la Banque d'Italie avec la Banque d'Allemagne ait bloqué les paiements au Vatican (du 1er janvier au 12 février 2013).

- Le 12 février 2013, la Banque d'Italie a levé l'interdiction des cartes de crédit et des guichets automatiques et de l'ensemble des paiements

- Rien n’a été fait pour répondre au prétexte d’un stratagème de blanchiment d’argent invoqué par la Banque d’Italie pour qu'ils lèvent l'interdiction de l'ensemble des paiements au Vatican et rien d'autre n'a eu lieu à part l’annonce de la démission du pape Benoît XVI la veille. Il n'y a donc aucun autre motif pouvant justifier la levée de ces soi-disantes sanctions par la Banque d'Italie aidée de la Banque d'Allemagne.

- Le pape Benoît XVI a choisi d'annoncer sa démission le 11 février 2013 qui est non seulement la fête de Notre-Dame de Lourdes, mais également la fête du Traité de Latran ... Si le pape Benoît XVI a choisi d'annoncer sa démission ce jour-là même, ce n’est pas par une simple coïncidence comme certains voudraient le croire car beaucoup savent que les prélats, qu'ils soient même papes, cardinaux ou évêques, avaient coutume de donner l’imprimatur d’un livre ou de publier une encyclique le jour de la fête d’un saint en relation avec le livre ou leurs discours. Le traité de Latran a été conclu afin de compenser la perte des territoires et des propriétés du Vatican. Le fait que cette date ait été choisie, et non une autre, signifie qu'il y a une suite à l'histoire qui a lieu à cette même date de la même manière qu'il y a eu une suite à Vatican I avec Vatican 2 en raison de l'invasion de l'armée italienne au Vatican en 1870. Ce n'est pas un hasard puisqu'il s’agit aussi d’une convention financière comme si l’accord obtenu alors est remis en cause et ainsi le Vatican lui-même sur le restant de son territoire...

- La foudre a frappé la coupole du Vatican le même jour le 11 février 2013 et n'importe quel chrétien qui croit aux signes de Dieu ne peut pas prétendre que ce ne serait là encore qu'une simple coïncidence ...

Le pape François n'est pas valablement élu pour d'autres raisons encore, puisque nous avons les discussions de certains cardinaux qui ont comploté pour se débarrasser du pape Benoît XVI qui leur déplaisait fortement et mettre François à sa place :
- Les cardinaux comme Daneels ont admis qu'il faisait partie d'une mafia qui avait comploté pour le faire élire, la mafia de Saint Gall dont il a témoigné publiquement à la télé
- La Constitution apostolique de Saint Jean-Paul II Universi Domini Gregis, parue en 1979, condamne clairement la constitution d'une «mafia» comme le groupe de Sankt-Gallen: «Confirmant les prescriptions de mes prédécesseurs, j'interdis également à quiconque, même s'il est cardinal, du vivant du pape et sans l'avoir consulté, de planifier l'élection de son successeur, de promettre des votes ou de prendre des décisions à cet égard lors de réunions privées. "
Ironiquement, il a publié la Constitution apostolique en février 1996, l'année même de la création du groupe Sankt-Gallen.
- Le cardinal McCarrick, maintenant défroqué, a également expliqué qu'il avait comploté pour obtenir Francis et qu'il change l'église en 5 ans durant son mandat

Et si cela n'était pas suffisant, nous avons le message de Notre-Dame de La Salette qui dit que "ni le pape ni son successeur ne verront le triomphe de l'Église". Notre-Dame ne peut pas se tromper car elle sait tout ce qu'elle souhaite savoir de son Fils Jésus Christ qui est Dieu. Si François était un pape valablement élu, elle aurait donc dû dire à la place : "ni le pape ni son prédécesseur ne verront le triomphe de l'Église", ce qu'elle n'a pas dit. Cela fait une énorme différence et pas seulement pour un linguiste ...

Enfin, même François ne se reconnaît pas lui-même comme le pape, sachant qu'il se dénie à lui-même officiellement les titres papaux en demandant à se faire appeler l'évêque de Rome. Une citation du lien (voir la version anglaise ci-dessous avec le lien correspondant):
"Le pape François a souligné à plusieurs reprises son rôle d'évêque, se qualifiant rarement de pape ou de pontife - même le soir de son élection www.ncronline.org/%E2%80%A6/cardinals-elect… sur la place Saint-Pierre, il dit : "La tâche du conclave était de donner à Rome un évêque." "

Il agit comme s'il n'était toujours qu'un évêque alors que le Pape Benoît XVI a conservé son office et de nombreux signes distinctifs qui sont ceux du Pape, notamment son nom de Pape.

.............................................. Les références avec les liens se trouvent sur la traduction en anglais.

- Pope Benedict XVI announced his resignation the 11th February 2013 after more than 1 month that Bank of Italy with Bank of Germany blocked the payments at the Vatican (from the 1st January to the 12th February 2013)
- The 12th February 2013, Bank of Italy lifted up the ban on the plastic cards and the ATMs
- There was nothing else done against the pretext of money-laundering scheme invoked by Bank of Italy, except the announcement of the resignation of Pope Benedict XVI the day before and even the 12th February when Bank of Italy reversed her decision no decision was done in order they could justify to reverse their decision... So there can't be no other reason at all
- Pope Benedict XVI chose to announce his resignation the 11th February 2013 which is not only the feast day of Our Lady of Lourdes but also the feast day of the Lateran Treaty... That Pope Benedict XVI chose to announce his resignation this very day is not a coincidence as many know that magistrates used to chose a date in memory of an event that please them in the same way that Pope or Cardinals used to give the imprimatur for a book or release an encyclical on the feast day of a saint in relation with the book or their speeches. The Lateran Treaty was made in order to compensate the loss of the Vatican's territories and properties. That this date was chosen and not another mean there is a sequel in the same way that there was a sequel to Vatican I with Vatican 2 due to the invasion of the Italian army in the Vatican in 1870. It's not a hazard that in the both dates it was a question of a financial convention as if the agreement was again put into question and then the Vatican himself...
- The light struck the dome of the Vatican the same day the 11th February 2013 and no one that believe in God's signs can say that it's a mere coincidence...

Pope Francis is not validly elected, we have the talks of some Cardinals that plotted to get rid of Pope Benedict and get Francis :
- Cardinals Daneels admitted that he was part of a mafia that plotted to get him elected.
- Saint John Paul II’s Apostolic Constitution Universi Domini Gregis, 79, clearly condemns the constitution of a “Mafia” like the Sankt-Gallen group: “Confirming the prescriptions of my Predecessors, I likewise forbid anyone, even if he is a Cardinal, during the Pope's lifetime and without having consulted him, to make plans concerning the election of his successor, or to promise votes, or to make decisions in this regard in private gatherings.”
Ironically, he published the Apostolic Constitution in February 1996, the very year that the Sankt-Gallen group was formed.
- Cardinal McCarrick, now defrocked, also explained why they plotted to get Francis and how through the Mafia of Saint Gall

And if it wasn't enough, we have the message of Our Lady of La Salette that says that "neither the Pope nor his successor will see the Triumph of the Church". Our Lady can't be wrong as she knows everything she wants from her Son who is God. If Francis was a validly elected Pope, she would have had to say in order to be correct : "neither the Pope nor his predecessor will see the Triumph of the Church". It makes a huge difference and not only for a linguist...

And last but not least, even Francis doesn't recognise himself as the Pope given that he officially de-emphasizes papal titles.. Another part of the text :
"Pope Francis has on several occasions emphasized his role as a bishop, rarely referring to himself as pope or pontiff -- even on the night of his election www.ncronline.org/…/cardinals-elect… in St. Peter's Square it was "the task of the conclave was to give Rome a bishop.""

He acts like he's still just a Bishop while Pope Benedict XVI kept his office and many distinctive signs that are those of the Pope like his name.
jili22
Entre la lessive Benoît 16 et la lessive François...tout ça C'est la même lessive conciliaire : y'en a pas une qui lave plus blanc que l'autre.Tout ça c'est du kif-kif bouriko !
Ludovic Denim
Il se passe des choses au Vatican dont nous ne sommes pas au courant étant donné que nous ne connaissons pas le 3ème secret de Fatima. Malachi Martin qui l'a lu l'a évoqué en parlant des finances qui avaient une prise sur le Vatican depuis des années. Le Pape Benoit XVI s'est justement fait éjecter par les banques qui l'ont forcé à l'annonce de sa démission, preuve que ce n'est pas ce que vous …More
Il se passe des choses au Vatican dont nous ne sommes pas au courant étant donné que nous ne connaissons pas le 3ème secret de Fatima. Malachi Martin qui l'a lu l'a évoqué en parlant des finances qui avaient une prise sur le Vatican depuis des années. Le Pape Benoit XVI s'est justement fait éjecter par les banques qui l'ont forcé à l'annonce de sa démission, preuve que ce n'est pas ce que vous dîtes ni qu'il n'était docile comme le Pape François qui fait un culte idolâtre et blasphématoire à Rome avec ses statues de la fausse déesse de Pachamama.

Le Pape est le représentant de Dieu sur terre, donc on ne peut pas parler de lui comme de n'importe quel quidam ni prendre cela sur le ton de la rigolade. Le sujet est particulièrement grave et le Pape Benoit XVI a justement essayé de faire marcher arrière sur un certain nombre de sujets démontrant par là qu'il n'était en rien comme François.

Le problème que nous rencontrons chez les Catholiques qui ne suivent pas l'actualité depuis une quarantaine d'années est qu'ils ne suivent pas l'actualité et donc ne sont pas du tout au courant de l'infiltration moderniste... Bien évidemment, nous pouvons compter sur les Catholiques dits traditionnels qui eux connaissent ces problèmes pour ne pas leur en parler.......(ce qui fait bien plaisir aux FM) Et le problème des Catholiques traditionnels étant que de leur côté tout est à jeter chez les Papes depuis V2 fleurant le Siège Vacant et alors qu'ils savent que le Crédo de Nicée dit bien que l'Eglise est apostolique... Bref, entre les deux il semble qu'il n'y ait pas de juste milieu. Mais il ne faut pas jeter bébé avec l'eau du bain car c'est extrêmement grave et le Pape Benoit XVI n'a rien à voir avec François qui lui se fait obéir et n'a aucun scrupule à organiser un synode avec en vue la fin du célibat des prêtres ou l'ordination d'une femme. Le Pape Benoit XVI a participé à des assemblées auxquelles il est défendu de participer mais si nous ne savons pas les raisons pour lesquelles il y a été, à savoir de son chef ou contraint, nous pouvons quand même noter la différence avec François puisque Benoit XVI n'a jamais parlé la langue contre la joue pour braver ce que l'Eglise a toujours défendu. Il n'a pas fait de déclaration type Abou Dhabi ou raconter n'importe quel bobard comme le fait François en vantant aux Musulmans de rester dans l'Islam ou qu'il n'y aurait pas de Dieu catholique.

Faites attention à vos jugements car la Bible dit bien qu'on sera jugé comme on a jugé. Ce n'est pas faute de ne pas voir la différence entre les deux Papes qu'elle n'existe pas et même énorme. L'Eglise est apostolique, l'élection de François est particulièrement suspecte signifiant que le Pape Benoit XVI a été forcé à se mettre en retrait. Nulle part il a indiqué officiellement à part dans une annonce n'être plus Pape, voir le site Veri Catholici.

Personnellement, si j'ai la chance d'aller au Purgatoire, je n'ai pas envie d'y passer des années pour avoir pris ce sujet par-dessus la jambe pendant des mois et alors que tout était sous nos yeux...
vobiscum likes this.
pierrestan48
Juste pour vous montrer combien notre Saint Père est calomnié et combien il nous faut prier pour lui :

EXTRAITS DES PAROLES PROPHÉTIQUES DE JÉSUS À VASSULA RYDEN:

JÉSUS PARLE : Mon Église devra subir toutes les souffrances et les trahisons que Moi-Même J’ai subies, mais, une fois de plus, les Écritures doivent être accomplies lorsqu’elles disent : « Je frapperai le berger et les brebis …
More
Juste pour vous montrer combien notre Saint Père est calomnié et combien il nous faut prier pour lui :

EXTRAITS DES PAROLES PROPHÉTIQUES DE JÉSUS À VASSULA RYDEN:

JÉSUS PARLE : Mon Église devra subir toutes les souffrances et les trahisons que Moi-Même J’ai subies, mais, une fois de plus, les Écritures doivent être accomplies lorsqu’elles disent : « Je frapperai le berger et les brebis seront dispersées » ; toutefois, obéissez à ce berger, quoi qu’il arrive, restez-lui fidèles et à nul autre ; votre berger sera frappé… et les gémissements de Mon peuple perceront les cieux ; lorsque Ma cité ne sera plus qu’un champ de décombres, la terre se fendra, se rompra et sera secouée

4 avril 1997

...pour cacher leurs plans, ces gens – qui M’élèvent quotidiennement – complotent dans l’obscurité pour renverser la Chaire de Pierre et faire taire le Vicaire de Mon Église et tous ceux à qui J’ai révélé leurs plans et exposé leur apostasie ; ils complotent dans l’obscurité pour Me faire taire, disant : « qui peut nous voir ? qui peut nous reconnaître ? » […]

J’accomplirai Ma Promesse et votre détresse et votre angoisse prendront fin ; alors, dis à Mes fils et filles que Ma Voix va bientôt tonner d’en-haut et que les fondations des montagnes trembleront ; maintenant, ces marchands dans Mon Église cernent de près celui que J’ai placé sur la Chaire de Pierre et ils n’ont d’yeux que pour le voir renversé ; ils ressemblent à un lion impatient de déchirer en pièces, comme un jeune lion tapi dans son antre ;

Et enfin, le dernier message du 16 août 2019, dans lequel Jésus parle à nouveau du Pape. Je vous livre à nouveau ces fameuses paroles de Jésus : méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape,” dit-Il, …” celui qui condamne le Vicaire de Mon Église ne peut être Mon disciple…”
Je n’ai rien à y ajouter ; Jésus Christ a tout dit.

En Christ,
Vassula
Jean de Roquefort and one more user like this.
Jean de Roquefort likes this.
Thierry73 likes this.