Tous frères
2
Quand le passé permet de mieux comprendre le présent. Cela étant, les décisions et les opinions des papes en matière de santé publique ne sont pas infaillibles. Les vaccins anticovid actuellement proposés sont éthiquement problématiques et sur le plan sanitaire leurs bénéfices peuvent être variables suivant les catégories d'âges et de formes physiques. La Congrégation pour la doctrine de la foi, …More
Quand le passé permet de mieux comprendre le présent. Cela étant, les décisions et les opinions des papes en matière de santé publique ne sont pas infaillibles. Les vaccins anticovid actuellement proposés sont éthiquement problématiques et sur le plan sanitaire leurs bénéfices peuvent être variables suivant les catégories d'âges et de formes physiques. La Congrégation pour la doctrine de la foi, organe du Magistère, a déclaré ces derniers mois que l'objection de conscience doit être respectée en ce domaine.

Vaccins pour tous, vaccins pour les pauvres: les exemples de Pie VII et Pie IX - Vatican News

Un regard sur l'histoire de la papauté nous aide à comprendre les paroles et les gestes de François, depuis son engagement à rendre le vaccin …
AveMaria44
Le hic c'est que ce ne sont pas des vaccins et qu'il n'y a aucune intention de nous soigner.
Panetier
Les fidèles laïcs se demandent souvent ce que nous pouvons faire face à la folie des évêques et des cardinaux et même du pape :

lifesitenews.com/…-the-beginning-of-the-apocalypse-bishop-schneider/